Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 8 Oct 2011 - 23:32

Y en a qui s'amusent bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 8 Oct 2011 - 23:32

Il a du se donner du mal pour que tout ça soit étanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 8 Oct 2011 - 23:41

Design?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptySam 8 Oct 2011 - 23:44

question de goût ... j'oserai jamais mettre ça dans mon salon en tout cas, un bon vieux cube, y a rien de mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric Colin

Eric Colin


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 23/06/2011

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 0:03

C'est clair, tout à fait d'accord avec toi Joachim, il a la forme de son esprit!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:06

Que de boulot pour arriver à un truc tout tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Joachim

Joachim


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 31
Localisation : Finistère, Brest
Date d'inscription : 24/04/2010

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:18

c'est clair !

HS : la vidéo de ta signature est atroce ^^
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:28

Lol. En même temps un ékolopathe c'est pas un bisounours... Laughing

Mais y'a moins atroce dans la filmo de Gilles, rassure toi...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-betta

Crystal-betta


Féminin
Nombre de messages : 1642
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 28/02/2011

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:30

Quand j'essaie de la voir mon ordinateur plante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:35

Tu peux passer le trouver par google pour trouver ça. http://lmgtfy.com/?q=ekolopathe

Pour les filles, playgirl plait souvent plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty
MessageSujet: Re: "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."   "j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"j'avais des bouts de verre, j'savais pas quoi en faire ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traces sur verre, comment faire ?
» Je sais pas quoi en faire il y en à trop d'un coup :P
» Faire part de naissance Silure de Verre
» quoi t'es ce??
» Quoi qu'est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion-
Sauter vers: