Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pirate22

pirate22


Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : 22800 QUINTIN
Date d'inscription : 04/06/2010

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 18:40

Nannacara aureocephalus (provenance Jacques Quintin) :

Le Mâle

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 203148DSC3951[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 274663DSC3975B[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 446625DSC3943[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 380124451086Mleaureocephalus[/img]

La femelle :

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 773599FemellesAureocephalusABorellii[/img]

La même en robe de garde :

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 520465FemelleNAjpg[/img]

En robe neutre :

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 921427DSC3932[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 731417DSC3947B[/img]

Un couple d'Apistogramma cactuoides (triple red?) trouvé à la bourse de St Brieuc ( le femelle toujours très craintive et peu visible donc pas encore prise en photo) :

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 600343DSC3965[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 722120DSC3966


[img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=893679DSC3971.jpg]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 893679DSC3971
[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 184292DSC3974[/img]

les ancistrus (3 de chez Jacques également):

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 668122DSC3910[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 203328DSC3914[/img]
[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 463418DSC3952[/img]
[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 971338DSC3953[/img]

Et enfin une vue du bac:

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 608439DSC3927[/img]

[img]Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) 454445DSC3924[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 19:09

superbe bac !!! goood

belles photos de tes poissons, j'adore la 4ème de ton mâle, il a une bouille adorable !
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 19:09

LE bac est très beau lui aussi, tu as quoi comme plante en surface?
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 19:32

C'est clair beau poissons et superbes bacs.
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 21:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
pirate22

pirate22


Masculin
Nombre de messages : 273
Localisation : 22800 QUINTIN
Date d'inscription : 04/06/2010

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 22:19

GCSpatule a écrit:
LE bac est très beau lui aussi, tu as quoi comme plante en surface?
cheers merci à toi...en surface des lentilles qui collent bien aux bras quand je plonge dans le bac et du ceratophyllum demersum qui est remonté
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) EmptySam 26 Nov 2011 - 22:41

Le mélange à un sacré beau rendu avec l'éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty
MessageSujet: Re: Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)   Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes nouveaux penssionaires
» mes nouveaux protégés : Nannacara aureocephalus
» enfin mes nouveaux penssionaires sont arrivés
» Nannacara aureocephalus crique Ste Anne 2009
» Triple probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos poissons-
Sauter vers: