Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les fiches des clubs!

Aller en bas 
+11
Bertrand
benoit
geo29
Chris29000
sylvain
scoarnec jean yves
jm8021
patou
jpfaqua
Ranchu
Gwenn Pesket cf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:33

Poster ici les commentaires sur les fiches des clubs!


Dernière édition par Gwenn Discus le Mer 22 Oct 2008 - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:56

Gwenn Discus a écrit:
Bah pour l'instant je ne sais pas grand chose sur eux, mais je suis sur qu'ils sont ouvert! Razz

Jours de permanence, ? Dimache matin à partir de 10h30

Prix de l'adhésion, ? 20€ par an

Contact, ?

Lieu : Vallée de Ty Dour

Et autres, ?

Je laisse les membres du bureaux compléter la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpfaqua

jpfaqua


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 65
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 21/09/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:20

bonjour

comme je n'ai pas réussi à modifier la fiche je te donne les éléments pour la modifier.


Club Aquariophile de Gouesnou
L'adresse,


5 rue de la Fontaine
29850 Gouesnou

près du foyer Jean MONNET
en direction de Bourg Blanc


Les permanences du club,

Pour le public
Tous les dimanches de 10 h 30 à 12 h 00

Pour les adhérents
Tous les vendredis soirs de 20 h 30 à 22 h 30
&
Tous les dimanches de 10 h 30 à 12 h 00

Prix de l'adhésion,

Les adhésions sont prises au club tous les dimanches matins pendant
l’ouverture au public, l’assemblée générale se passe généralement
courant septembre/octobre.
Vous pouvez adhérer toute l’année.

TARIFS
Adultes : 30 €
Enfant - 16 ans : 20 €


Téléphone ou contact,

Tel. : 06.25.74.56.53
Email : amisaquariophilesgouesnou@wanadoo.fr


Activité,

voir sur le site
http://www.amisaquariophilesgouesnou.org/

bonne visite et à bientot sur le forum ou au club.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:10

Merci Jp!

Je mets ça a jours, c'est normale que tu n'as pu modifier car c'est volontairement verrouillé pour éviter les commentaires qui rendrait moins lisible la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 11:41

quelle autorité !
un vrai king.

qui ose défier son altesse en caressant l 'espoir de modifier les fiches !!!!!
ce gueux s 'expose à un châtiment exemplaire.
Migal
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:31

J'ai eu une réponse aussi pour Quimper, donc même données que toi Gwenn, par contre j'ai eu comme adresse mail celle-ci:
jeanyveschristien@netcourrier.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:01

c'est la bonne son téléphone0298
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:30

scoarnec jean yves a écrit:
c'est la bonne son téléphone0298

C'est pas son numéro perso celui là? Car moi il m'a donné celui là, tél :0298550099.


Dernière édition par Gwenn Discus le Sam 25 Oct 2008 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:16

J'ai eu le même que toi Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 25 Oct 2008 - 19:52

c'est son n. perso rue de
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 25 Oct 2008 - 21:28

scoarnec jean yves a écrit:
c'est son n. perso rue de ludugris

Ok alors là, je vais essayer ça ok! Donc trouver pas ça bizarre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 25 Oct 2008 - 22:49

Gwenn Discus a écrit:
Bah pour l'instant je ne sais pas grand chose sur eux, mais je suis sur qu'ils sont ouvert! Razz

Jours de permanence, ? Dimache matin à partir de 10h30

Prix de l'adhésion, ? 20€ par an

Contact, ?

Lieu : Vallée de Ty Dour

Et autres, ?

Ranchu a écrit:
Je laisse les membres du bureaux compléter la fiche Wink

Hello,
Avec Ranchu, ( au fait, Ranchu...pourquoi ce pseudo ? geek ), nous avons commencé la petite fiche, qui sera prochainement visible sur le net, nous fignolerons par mail tous les détails, et vous transmettrons le lien goood

Mais déjà, via ce forum, il suffit de contacter Ranchu, moi-même, beber ou Stéphane Audigou qui sommes tous inscrits sur ce forum goood
Ranchu étant certainement la plus présente ici, Laëtitia, je te nomme représentante sur ce forum pour le club de Morlaix geek ( en cas de pépins, nous nierons toute implication...ce message ne s'autodétruira pas...geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptySam 25 Oct 2008 - 23:29

sylvain a écrit:
Gwenn Discus a écrit:
Bah pour l'instant je ne sais pas grand chose sur eux, mais je suis sur qu'ils sont ouvert! Razz

Jours de permanence, ? Dimache matin à partir de 10h30

Prix de l'adhésion, ? 20€ par an

Contact, ?

Lieu : Vallée de Ty Dour

Et autres, ?

Ranchu a écrit:
Je laisse les membres du bureaux compléter la fiche Wink

Hello,
Avec Ranchu, ( au fait, Ranchu...pourquoi ce pseudo ? geek ), nous avons commencé la petite fiche, qui sera prochainement visible sur le net, nous fignolerons par mail tous les détails, et vous transmettrons le lien goood

Mais déjà, via ce forum, il suffit de contacter Ranchu, moi-même, beber ou Stéphane Audigou qui sommes tous inscrits sur ce forum goood
Ranchu étant certainement la plus présente ici, Laëtitia, je te nomme représentante sur ce forum pour le club de Morlaix geek ( en cas de pépins, nous nierons toute implication...ce message ne s'autodétruira pas...geek )

hahaha
Vais-je accepter cette mission ? Rolling Eyes
Alors pourquoi Ranchu, c'est en référence à mon poisson rouge préféré décédé il y a peu Crying or Very sad Si tu te souviens c'est celui de mon ancien avatar club - Commentaires sur les fiches des clubs! Ranchu10
Voilà pour la petite histoire,
Bonne nuit Sleep ,
@ demain au club salut
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:06

Salut aux quimperois ! Dites moi je sais pas trop comment sa se passe les réunions du club de quimper est-t-il toujours actifs parceque j'aurais des trucs à leurs donner comme ma cuve qui veins de lacher je vais al recoller et jvoulais leurs donner, Puis j'ai envoyé un mail l'autre jour mais je sais pas trop comment sa se passe j'aimerais m'investir dans ce club ! Donc si vous avez des infos autre que celle donnés par gwenn dites ! merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:09

Chris avec cette fiche tu as assez d'info!

https://aqua29.forumactif.fr/clubs-aquariophiles-f24/club-de-quimper-t1457.htm

Pour le reste déplace toi un jour de permanence et tu auras les réponses a tes questions! Et si tu en apprends plus tien moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:11

Ok merci mais enfet comment sa se apsse un club je suis pas habitué donc c'est quoi une permanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:17

Les heures a la quel c'est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:20

Ok mais enfet on peut pas être au local tout seul et pour autant aider mais sans que y'ai tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:37

Tu veux squatter le club de Quimper tout seule, je ne pense pas que ce soir possible. Le problème pour toi c'est qu'ils ne sont ouvert quand tu veux?

Mais peut-être qu'ils peuvent aussi avoir besoin de peronne en semaine pour nourrir et s'occuper d'aquarium si ils en ont!

Va les voir et tu auras les réponses a tes questions! Car ici il n'y pas pour l'instant de membre du club de quimper!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:43

A ok je pensais que yavais des menbres du forum qui fesaient partit du club ! Bah sa fait rien je serais le premier mais voilà pour le nourissage c'est de sa que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:45

Et t'as résons je vais aller me renseigner pendant les vacances mais sa serais bien que des gars de quimper et du forum viennent aussi sinon je vais me sentir seul
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:48

Tu sais va te faire un avis déjà et qui sait tu vas peut-être faire de bonne rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:09

Oui je pense que t'as résons de tout façon je suis motivé sur ce coup là sa fé trop longtemps que je rève de montré ce que je vaut dans un club de partagé dé trucs é tout chui tout seul quif ait de l'aqauriophilie dans le coin personne me comprends et on me traite de malade metal donc t'as cas voir
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:11

Oui là dans un club ça serra autres chose, et si les gens au tour de toi ne te comprennes pas, c'est pareil pour la plus part des aquariophile! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris29000

Chris29000


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : Quimper Penhars
Date d'inscription : 25/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:13

Sauf que moi je me suis fait frapper au colège par des bande juste pour sa docn tu voisi c'est grave. >Heuresement que chui costaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fiches des clubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fishipedia et Clubs
» Réunion Inter Clubs
» ANNONCE BOURSE CLUBS
» Salut
» J'adore les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: