Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les fiches des clubs!

Aller en bas 
+11
Bertrand
benoit
geo29
Chris29000
sylvain
scoarnec jean yves
jm8021
patou
jpfaqua
Ranchu
Gwenn Pesket cf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:59

Bah moi je te l'ai déjà dit Géo, je suis plus que partant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 17:26

la réunion se fait à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:41

Bonne idée

Moi partant aussi.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:17

salut

Oui, on ferait une réunion sur Gouesnou, la fois suivante sur Douarnenez, ensuite sur Morlaix, sur Lannilis etc

Ainsi, on pourrait entre les bureaux de chacune des associations aqua de la région créer plus de liens, échanger nos bons plans, lancer des commandes communes quand c possible (avec livraison sur le lieu de la réunion suivante par exemple),

Car, en petit comité, on pourrait ainsi échanger plus facilement sur les besoins, les projets, sur tout sujet, aide à une des assos, montage de voyages ensemble,
etc

une réunion tous les trois mois qu'en pensez vous ? tous les six mois ?

la première pourrait se faire à Douarnenez car il y a des murs à baptiser !

L'occasion de faire venir la presse pour :

- montrer les liens interassociations vis à vis des élus,

- montrer sur la région douarneniste que ce nouveau club n'est pas isolé,

- créer peut être des idées de montage de club sur d'autres secteurs,

- montrer aux magasins du département l'intéret d'être à notre écoûte car ils n'ont pas un club parfois en face d'eux mais une entente de clubs !

Chacun garde son indépendance bien sûr mais le fait de nous rencontrer ainsi nous apportera j'en suis sur beaucoup de choses positives à tous !

Par contre, autant un coup de mains s'il est nécessaire de la part des autres clubs lors de manifestations (manutention par exemple) est agréable, autant la gestion et la maitrise doit rester au club organisateur

Bon en tout cas content que l'idée vous plaise !!!

Rdv soit demain au pique nique du lac du drennec soit le samedi 12 septembre aux portes ouvertes du club de gouesnou !

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:03

Je pense que tout les 6 mois est une bonne idée, partant pour la première a Douarnenez,

Ce qui serait bien, c'est que ces réunions, ai lieu le jour ou il y aurait du avoir une réunion de C.A., ça éviterais que ces réunions inter club, ne prenne plus de temps personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:59

Moi aussi partant pour la 1ére a Douarnenez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:21

En se donnant 20 h 30 / 21 h 00 rdv à douarnenez pour la réunion les membres du bureau de Douarnenez comme ceux des autres clubs auront ainsi le temps de faire leur C A avant

Sinon cela peut être fait à une autre date que la réunion interclub, c'est à chaque club de faire sa popote je pense

bon eh bien on essaie de mettre une fin octobre par exemple ?

vous en parlez à vos bureaux d'assos et on fixe ensuite la date ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:23

Oui moi j'en parlerais de mon côté au club!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les fiches des clubs!   club - Commentaires sur les fiches des clubs! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les fiches des clubs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fishipedia et Clubs
» Réunion Inter Clubs
» ANNONCE BOURSE CLUBS
» Salut
» J'adore les commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: