Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.

Aller en bas 
+23
Marilou29
tatane
gwena291
flaveane
chtibreizh
Stéphane AUDIGOU
Anne56
aureliensaintrenan
kerloc'h
gwen 29
scoarnec jean yves
geophagus
jm8021
locar29
bernardino29
kej
Imac29850
geo29
GCSpatule
Aymeriscape
Nedr
Gwenn Pesket cf
NANAR
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:24

Tout est dit dans le titre.

Il faudra s'attendre bientôt à une pré vente de tout le matos accumulés depuis plusieurs années.

Niveau vivant,  il reste plus grand chose, tout part en sucette,  plus personnes s'en occupent, ca crève au fur et à mesures.

Le destin d'un club qui ne tenait que sur une personne, se qui faisait la part belle à ces adhérents tant que ca déranger pas leur quotidien.


L'implication des gens, l'éternel problème.


A bientôt dans la section vente.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:48

C'est bien triste, les bénévoles ce font de plus en plus rares....

Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:53

Ah ben M**DE alors, c'est vraiment un coup dure pour l'aquariophilie Finistérienne  Sad 

Il est vrai qu'un club ne peut vivre que grâce à la motivation de ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:00

Etant situé dans une cité, difficile d'attirer du monde de la commune, les seuls membres que l'on a et avait au club était en grande majorité de gens à plus d'une 10/15 eme de kilomètres au alentour donc pas viable pour gérer du vivant au quotidien.


Dernière édition par NANAR le Jeu 16 Jan 2014 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:03

Ooohh naann !!!! affraid affraid 

C'est dommage qu'une grand et forte de tête de l'aquariophilie Finistérienne doit fermer les portes de leurs locale et arrêté leurs activités manque de membres.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Les membres pour un club c'est le moteur d'un club et je sais de quoi je parle étant membre de L'aquarioclub..

Bon courage pour ma suite car c'est dure de devoir arrêter un club qui a plusieurs années d’existance  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:32

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:36

Je teins à préciser que les recettes des ventes serviront à monter des projets de ce style https://aqua29.forumactif.fr/t10216-300l-du-poisson-clown-a-la-maison-de-retraite-de-concarneau
pour finir sur de bonnes actions vers les écoles, maisons de retraite et autre ...
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:38

Et voilà qui en rajoute une couche dans le registre "dommage que ça s'arrête"...
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:43

sincèrement désolé pour toi Nanar qui s'est tant investi et pour ce club qui méritait mieux que cela !

grave les "B...."

quand on voit la complexité à lancer un club actuellement et à avoir un local !

mais grosse perte !

Tchao et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:53

Sad nanar, trop injuste !!
Revenir en haut Aller en bas
kej

kej


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 41
Localisation : bédée
Date d'inscription : 30/06/2009

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:57

dsl pour vous, je comprends trés bien ,j'ai fermer définitivement le club aqua de maure de bretagne la semaine derniere pour en gros les mêmes raison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mdbaquario.e-monsite.com/
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:40

dommage !!!!
le seul probleme de concarneau etait le manque d'ancien ..... (pas dans le sens pejoratif)
histoire de canaliser la fougue des jeunes
bon courage a toi ,pour qui ce club etait beaucoup plus qu' un loisir ....
jeremy
Revenir en haut Aller en bas
locar29

locar29


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 06/09/2009

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:57

Il est vrai qu'au club de Plonéour,les "anciens" se donnent à fond et sont l'artère principale du club.
Revenir en haut Aller en bas
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:01

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
geophagus




Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 62
Localisation : Silfiac 56480
Date d'inscription : 15/01/2012

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:15

La cessation d'un club d'aquariophilie est toujours une grande perte. Bon courage dans cette situation difficile, mais je vois que tu rebondis dans des projets de solidarité dont nous devons tous prendre exemples. J'espère que tu ne vas pas arrêter l'aquariophilie. Plusieurs club cessent leurs activités face à divers problèmes mais nous sommes tout de même des mordus de poissons et cela serait dommage que nous restions chacun dans notre coin. Je pense qu'il faut réfléchir à une solution pour continuer à se rencontrer et échanger sur notre passion commune.
Revenir en haut Aller en bas
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:30

sincèrement désolé pour toi qui le faisait vraiment avec passion et un grand sérieux ,bon courage pour la suite . j.y.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:47

geophagus a écrit:
 J'espère que tu ne vas pas arrêter l'aquariophilie.


Je sais plus trop quoi penser, même sur le plan personnel, ca me dit plus rien...

Le comportement de parasites de certains m'ont fortement blessé.

Je pense que c'est la dernière expérience de bénévolat pour moi, j'ai m'a dose :

-Entre ceux qui viennent chercher des bons plans, "difficile à trouver" et ce casse par la suite sans un merci.
-Ceux qui voix un club comme une garderie à pas cher pour leur enfants pendant qu'ils vont vaquer à leur loisirs dominical.
-Ceux qui ont une grande bouche mais sont manchot ou ont des imprévus en permanence.
-Ceux à qui on a rendu service, et qui vous crache dessus maintenant quand quelque chose ne les arrangent pas, ou qu'ils sont contrariés....
-Ceux à qui ca parait normal de ne pas prévenir qu'ils ne seront pas présent.
-Ceux à qui, tu leur laisse les clefs du club pour de l'aide, et se charge de subtiliser des choses quand ils sont seul au lieux de demander un empreint.

Combien de fois j'ai ouvert et attendu d'éventuels membres et me suis retrouver comme un con à gérer le tout.

Et à côté de ca on vous reproche, que vous avez un coups de mou, que vous ne donnez plus d'enthousiasme à votre club... BASTA


Bref, ca fait beaucoup de choses qui font qui je suis équeurer du monde associatif ou du moins de la bétise humaine.


Dernière édition par NANAR le Mer 15 Jan 2014 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen 29

gwen 29


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 56
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 15/06/2012

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:56

Cela serais un grand gachis,aux vues des différentes rebriques,qui etaient poster sur le forum.Le club avait l aire d etre bien vivant niveau animation,bricolage.........
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
kerloc'h

kerloc'h


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2009

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:21

Triste nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
aureliensaintrenan




Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 44
Localisation : saint renan
Date d'inscription : 22/01/2012

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:12

salut nanar

je lis tes posts et je comprend ce que tu veux dire et ta perte d'envie. j'espère que l'aventure de samedi dernier t'a au moins réchauffé le coeur (malgrès les chtites couilles biensur).

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion29.forumactif.org
Anne56

Anne56


Féminin
Nombre de messages : 3579
Age : 40
Localisation : Ouest Morbihan
Date d'inscription : 26/09/2011

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:22

bon courage Nanar.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 18:38

Nanar, la "lâcheté" & le volonté de profits de certains membres j'ai connu cela au club et on le connaîtra encore !

ne laisse pas ces "parasites" te gâcher tout le plaisir que tu as pris via ce club !

Pourquoi ne réduit pas tu plutôt la "toile" en terme de cuves à ton club quitte à ne pas être plus de quelques adhérents, mais que cela soit gérable à peu de personnes ?

Est ce que sur Ce Forum, il n'y a pas des passionnés proche de ce club qui n'iraient pas donner un peu de temps, et avoir plaisir à échanger ?

Car une fois le club par terre, ils risquent d'attendre longtemps avant d'en revoir un autre !!!

Alors les sud finistériens réveillés vous car vous risquez de vous mordre les doigts d'ici peu !!!

Tchao et bon courage Nanar !

Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:34

C'est malheureusement des moments pas faciles à vivre dans la vie d'un club.

Souvent les vies associatives sont faites de hauts mais aussi de bas.

L'important est que la passion demeure. La suite, entouré d'une bonne équipe et d'éléments moteurs, ça ne pourra que repartir de plus belle. Une chose est certaine, tu ne pourras porter à toi seul les destinés de ce club. Les aléas ont fait que la lassitude, la démotivation... se sont installés.
C'est un passage pas facile mais je suis certain que tout n'est pas perdu.

Bon continuation à vous les sudistes.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
chtibreizh

chtibreizh


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : plouguin
Date d'inscription : 11/07/2013

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:11

bon courage Nanar
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:25

nanar arrete de faire ton calimero !!!!!!!!!!!!!!!!
et que le club de concarn survive ........

salut
je sais je vais passer pour le gros ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty
MessageSujet: Re: De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.   De forte chance d'arrêt du club le poisson clown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de Concarneau : Le Poisson Clown
» Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)
» Le club le poisson clown, et le talent de ses petites mains...
» Le club le poisson clown fermé exceptionnellement (pendant les fêtes)
» Mauvaise nouvelle pour le club le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: