Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le poisson clown c 'est pas fini

Aller en bas 
+14
bernardino29
NANAR
gsx
poisson-chat
toonio
Benji402
chtibreizh
geo29
Gwenn Pesket cf
Nedr
Stéphane AUDIGOU
Valnir
Anne56
gwena291
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:35

beber a écrit:
le roi est bon
le roi est grand
longue vie au roi!!

Sans déconner, ça fait plaisir l'ami! On va pouvoir commencer a bosser maintenant, enfin une fois le gros barbu blindé de chocolats passé!!

On va surement trouver un volontaire dessiner pour porter la barbe, mais qui ? :/siflement/:? santa santa santa Moi je l'ai déjà, c'est fait nananère
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 10:48

Félicitation Jerem, nul ne sait s'ils héritent d'un bon président, mais nul ne doute qu'ils possédaient déjà un aquariophile averti et reconnu. améne
Il ne te reste plus qu'à mettre tes adhérent à niveau nananère

Allez-y insultez-moi, je suis là pour çà jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:31

NANAR a écrit:
beber a écrit:
le roi est bon
le roi est grand
longue vie au roi!!

Sans déconner, ça fait plaisir l'ami! On va pouvoir commencer a bosser maintenant, enfin une fois le gros barbu blindé de chocolats passé!!

On va surement trouver un volontaire dessiner pour porter la barbe, mais qui ? :/siflement/:? santa santa santa Moi je l'ai déjà, c'est fait nananère

Vas y develloppe donc ta pensée!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:34

On a chacun nos qualités, nos défauts aussi, mais on est complémentaire, et au pire, on apprendre au contact des autres, et c'est vraiment plaisant, ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:37

beber a écrit:
NANAR a écrit:
beber a écrit:
le roi est bon
le roi est grand
longue vie au roi!!

Sans déconner, ça fait plaisir l'ami! On va pouvoir commencer a bosser maintenant, enfin une fois le gros barbu blindé de chocolats passé!!

On va surement trouver un volontaire dessiner pour porter la barbe, mais qui ? :/siflement/:? santa santa santa Moi je l'ai déjà, c'est fait nananère

Vas y develloppe donc ta pensée!!! lol! lol!


Tu as la taille, le gabarit, le bagou, voir même la grande gueule, je te voix bien! on se débrouille pour le costume. MRD
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:54

ok donc vendredi soir le père noël est annoncé au club le poisson clown!! Séance photo de 21h30 a .... ouvert seulement aux petites filles sages!!! nimport-nawak nimport-nawak

Venez nombreux, et surtout opublier pas les bières si vous voulez un "père noël qui déchire!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:13

Ah ouais, mais la tapisserie c'est un collector, attention quelle ne soit pas classée au patrimoine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:47

vraiment sympa de voir autant de motivation sur l'avenir d'un petit club ....

beber ,on t'attends avec impatience vendredi pour ce superbe défilé
on pourras faire les lutins ,enfin surtout un ....

nous en profitons pour vous dire que le club est et seras toujours ouvert aux amis d'aqua29
n’hésitez pas a me contacter pour organiser une petite visite ....

merci encore
a bientôt pour quelques photos et vidéo ...

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
toonio

toonio


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : quimper
Date d'inscription : 10/03/2013

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 5:02

beber si tu viens déguisé,j'apporte une bouteille de champagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 6:49

Je pense, qu'il est en pleine réflexion :/siflement/:, le costume est pret! yes !!





Après tout ca c'est une question d'image que l'on revoit aux gens ! :/siflement/:

Jouer au con, dans tout les sens du therme, comme en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:01

Bon je vois ce que je poeux faire pour vendredi! Je réccupère ma pipoune donc je peux rien promettre!

@ Christophe: crache la ta valda, tu me cherche depuis hier soir! MP, tel ou face a face comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:32

Si tu veux bertrand, on en parlent vite fait vendredi avant la soirée, pour clore le sujet. merci
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 4:49

Voici la tenu, manque plus que le père noël !

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 14187611

Je sens que l'on va bien se marrer ! A bon entendeur, la porte ne sera pas fermée aux visiteurs. Venaient nombreux, vous serez toujours le bien venu, et bien accueilli !!!

On est là pour partager, papoter aquario, et c'est tout, le taf de la semaine, il est derrière, et devant aussi lol. Les clubs sa permet de faire une coupure entre amis passionnés pour s'éclater et bricoler dans un intérêt commun. Eh oui, faut que ca bouge !!! Heureusement qu'on attend pas le gouvernement pour ca, on serait mal... Vive le monde associatif, et ces rapports humain très enrichissent.


Voici le lien du club :
https://aqua29.forumactif.fr/t7053-club-aquariophile-concarnois


Kénavo.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:22

.
Revenir en haut Aller en bas
bernardino29

bernardino29


Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 44
Localisation : fouesnant
Date d'inscription : 07/04/2011

Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:32

quelques nouvelles !!!!

nous avons réussi a réagencer les bacs ,maintenant plus qu'a attendre que cela pousse !!!!!
et de nouvelles populations devraient aussi arriver (tanga et malawi)
nous avons aussi aidé Nicolas ,un instituteur de nevez ,a réaliser un aquarium pour  ses travaux pédagogique .

et en gros , très gros chantier ,nous avons commencé a remettre un coup de frais sur les murs du club .

je tiens personnellement a remercier, tous les membres qui se démènent pour que le club puissent reprendre un petit coup de jeune ....
donc un grand merci a toutes et a tous pour vos dons (rapha29 ,south29,gsx,Yvan,Nico,Mathieu,etc....) et pour votre bien le plus précieux donné au club , VOTRE TEMPS ......
a très bientôt pour d'autres nouvelles !!!

Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:04

Mp Jeremy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le poisson clown c 'est pas fini   Le poisson clown  c 'est pas fini - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poisson clown c 'est pas fini
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle pour le club le poisson clown
» Club de Concarneau : Le Poisson Clown
» Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)
» De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.
» Le club le poisson clown, et le talent de ses petites mains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: