Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires

Aller en bas 
+20
Luke29
flaveane
king size
Speedy29
bettapisto
stephane
rapha-29
poisson-chat
Nedr
nicodz
bangala
stocei
aureliensaintrenan
baenschi
Imac29850
Anne56
Max83
GCSpatule
Gwenn Pesket cf
jean-yves
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rapha-29

rapha-29


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 23/06/2012

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:33

magnifiques!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:44

Il s'était passé quoi avec tes dennerli? T'es venu à bout du problème comment?
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 11:54

Cela c'est résolu rapidement, mais avec des pertes bien sûr  bad  Evil or Very Mad
Pollution du bac, réfection du bac entierement
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:22

Elle sont très sensibles aux nitrates et phosphates?
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 14:51

Oui, comme toutes les crevettes, nitrate, nitrite et phosphates, plus sensible que les poissons
c'est aussi pour cela qu'il faut mieux avoir des mousses et des plantes de surface, que des plantes à racines,
car si on déplante une plante à racine, on lève un nuage de détritus qui ce trouve dans le sol
avec les inconvénient que cela provoques.
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 5 Nov 2016 - 22:30

tropmignon
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:55

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Merci-flammes Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 7:49

Voici quelques photos de mes escargots,
certains que je détiens actuellement et d’autres que j’ai détenus.
Physes
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0136_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0139_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0148_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0339_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0218_fd

Leurs œufs
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0191_fd

Héléna
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_158_f_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0544_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0162_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0173_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0175_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0177_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0178_fd

Planorbes
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0213

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_00217

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0218

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0306

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0768

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0772

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0776

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0781

Pomacea Bridgesi
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0065_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0480_fd

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0165

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0164

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0070

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0412

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0254

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_000257

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0217

Tylomelania
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0115

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0434

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0435

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0438

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0473

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0476

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0501

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0503

Un de leur petit
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0461

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0201

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0285

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0287

Vous remarquerez ses yeux, ils sont bleu, c'est très chouette
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0292

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0222

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0275

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0280

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0282

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0299

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0303

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0305

Asoléne Spixi (mangeurs d’Hydres)
 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0115

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0774

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0831

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0835

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0841

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 DSC_0600
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:14

Magnifiques photos encore Jean-Yves et merci pour les Asoléne Spixi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bettapisto

bettapisto


Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 22
Localisation : Plourin
Date d'inscription : 19/08/2015

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 14:22

Jolis escargots, bien mis en valeur par la qualité des photos. gooood
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:07

C'est mon écran ou il y a des cagouilles bleues?
Revenir en haut Aller en bas
rapha-29

rapha-29


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 23/06/2012

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:24

superbes photos goood
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:06

Bonjour et merci à vous bien

GCSpatule, cela doit être ton PC ou ton écran qui à un probléme
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:39

bah déjà c'est pas l'écran, et c'est pas mes yeux (testé avec un deuxième écran et deuxième paire de neunoeils...
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:45

Moi, je les vois bien en couleur, je pense que les autres membres les vois
en couleur aussi, vu les messages
Revenir en haut Aller en bas
GCSpatule

GCSpatule


Masculin
Nombre de messages : 8934
Localisation : P4
Date d'inscription : 13/12/2009

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:03

Chez moi les trois premières physes sonte bleues fluo et la quatrième semble normale.

Mais y'a pas que les physes qui sont bleues ou avec des reflets bleus...

Mais apparement oui, je suis le seul à m'en plaindre, je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir.

Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 12:13

Oui, effectivement li y a des reflets bleu, c'est la prise de vue qui fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
king size




Masculin
Nombre de messages : 2347
Age : 40
Localisation : Trondheim (Norvege)
Date d'inscription : 07/01/2008

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:37

très belles photos! comme d'habitude! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:09

Merci pour mes photo
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 21:17

Merci encore Jean Yves pour tes TWB, elles sont au top, colis bien soigné comme d'hab, je recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-yves

jean-yves


Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 72
Localisation : 86400 Saint Pierre d'Exideuil
Date d'inscription : 06/03/2010

 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 EmptySam 26 Nov 2016 - 10:53

Bonjour Bernard
Merci pour le retour, content que le voyage ce soit bien passé et que toutes ces petites soit en forme
Au plaisir et à une prochaine.
Pour tous membres qui désireraient des Plantes, Asolénes ou Crevettes, me contacter en MP pour voir les disponibilités, merci. coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires    Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Shrimproom dans la Vienne, son installation, ses pensionnaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle installation
» Ma Shrimproom en cour de realisation
» la nouvelle installation de wingei07 ou un grand tour de magie
» Installation de ma fishroom dans le salon
» nouvelle dans l'aquariophilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Présentations et Discussions sur vos fish-rooms-
Sauter vers: