Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet de mon futur bac (par Philou)

Aller en bas 
+15
romaindu29
rapha-29
crevette
Max83
gwen 29
flaveane
Valou29
king size
Anne56
lio29
stephane
Gwenn Pesket cf
GCSpatule
geo29
Aymeriscape
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:30

Perso, je trouve le résultat très chouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:12

Bonsoir,
après certains commentaires que je qualifierai de "limite/limite" de la part de certains "manche à cou....les" ce vendredi soir au club, voici une deuxième mouture du décor :


Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Img_0111

Bon c'est pas fini, encore quelques détails à régler (je dis cela pour certains) hahaha



Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:44

philoubetta a écrit:
Bonsoir,
après certains commentaires que je qualifierai de "limite/limite" de la part de certains "manche à cou....les" ce vendredi soir au club, voici une deuxième mouture du décor :


Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Img_0111

Bon c'est pas fini, encore quelques détails à régler (je dis cela pour certains)  hahaha



Philou.

Re,
L'image passe ou quoi?

Merci de me répondre.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
gwen 29

gwen 29


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 56
Localisation : Lesneven
Date d'inscription : 15/06/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:52

oui oui,elle passe pour moi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 22:38

Ouii elle passe mais j'aimerai avoir une photo vu d'ensemble et vu de pret Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 23:06

Aymeriscape a écrit:
Ouii elle passe mais j'aimerai avoir une photo vu d'ensemble et vu de pret Smile

Re,
clique sur l'image et tu l'auras en grand format.

Merci de me donner ton avis.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:06

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Img_0111
Mieux comme ça. Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 0:31

Re,
merci "gwenn", en fait je sais pô ce que je vais ou veux faire avec cela (normalement encore des modifs à venir, mais le gros de l'effet est déjà là).

On va dire que là je fait un bac de fin de carrière "philou", le bac "philou délire" lol! , moi ca me fait bien marrer et j'aime, donc pourquoi s'en priver (et oui les "vieux" fô pô les contredire) hahaha.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:20

superbe debut philou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/isa.steph.165
Max83

Max83


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 3:56

Hello,

Je ne suis pas du tout aquascaper mais je dirais qu'il y a peut-être un peu trop de racines ?

Dans tous les cas tes poissons seront heureux dans de telles enchevêtrements.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:49

philoubetta a écrit:
Aymeriscape a écrit:
Ouii elle passe mais j'aimerai avoir une photo vu d'ensemble et vu de pret Smile

Re,
clique sur l'image et tu l'auras en grand format.

Merci de me donner ton avis.

Philou.

Salut Philou laisse moi examiner ta photo de ton bac et je t'en dirai des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:43

Salut Philou

Apres avoir examiner ton bac je tiens a te dire que c'est très prometteur gooood

Quelques modifs a faire pour travailler sur le détail regarde mon schéma expliquer
Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Img_0110

-Alors l'effet de profondeur est a exploiter traits rouge il faut que tu joue sur cette base.

-Les ronds Jaune je verrais bien des écoulements de pierres  avec les racines qui vont ce faufiler dans les pierres c'est très jolie et cela donne aussi une pointe de détail

- Pour les traits bleu tu peux réaliser cela avec du saule tortueux de différentes circonférences pour créer encore plus de profondeur en mettant les grands devant et les petits derrière ( Oui je sais normalement c'est l'inverse pour les photos mais en aquascaping on chercher la profondeur ^^ )

-Le carrer Vert   il faut trouver une racine qui passe bien avec l'ensemble pour meublé le trou


Je te laisse méditer et trouver des solutions hésite pas a faire d'autres photos goood
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2015 - 20:32

Re Aymeriscape,
super gentil de ta part de t'être penché sur mon projet cheers .

Je vais voir les changements à faire en tenant compte de tes remarques.

Dès que cela sera fait, alors je posterai de nouveau.

Encore une fois, merci à toi.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:52

Tkt c'est normale philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:02

Des nouvelles de ton hard Philou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:20

Salut Aymeriscape,
oui, cela avance beaucoup par rapport à ce que tu m'a indiqué et un peu de ma touche perso.

Demain soir, je demanderai à mon fils de faire une photo et la mettrai sur ce topic.

Merci à toi et bonne fin de soirée.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeriscape

Aymeriscape


Masculin
Nombre de messages : 2474
Age : 27
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 14/01/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:25

Bien sur qu'il faut la touche perso de philou Very Happy moi c'était juste mon point de vu aquascaping

Une photo du bac de face avec l'éclairage du bac c'est parfait Very Happy

Hate de voir demain photo
Revenir en haut Aller en bas
http://aquarioclubplouescat.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:22

Aymeriscape a écrit:
Bien sur qu'il faut la touche perso de philou Very Happy  moi c'était juste mon point de vu aquascaping

Une photo du bac de face avec l'éclairage du bac c'est parfait Very Happy

Hate de voir demain photo

Re,
mais tu penses bien que j'ai suivi un max ce que tu m'as dit (enfin dans la mesure de mes moyens d'asquascapeur "qui se rapprochent du 0 parfait").

A demain.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:18

Re,
alors voilà le "hard" cette fois-ci pratiquement mis en place (j'ai fait ce que j'ai pu Embarassed) :

[img]Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Img_0112[/img]

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
flaveane

flaveane


Masculin
Nombre de messages : 3843
Age : 47
Localisation : Bréles
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:23

Ça a de la gueule tout ça.
Manque juste un peu de verdure et puis ce sera TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baac29.fr/
crevette

crevette


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 49
Localisation : lauzach morbihan
Date d'inscription : 29/04/2010

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:32

super bac bien très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 20:55

Pas mal mon ami!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 28/02/2011

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 21:23

year bravo comme d hab jamais les choses a moitie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/isa.steph.165
rapha-29

rapha-29


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 50
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 23/06/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:11

gooood
Revenir en haut Aller en bas
romaindu29

romaindu29


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 24
Localisation : brest
Date d'inscription : 14/09/2012

Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:50

C'est carrement mieux en vraie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de mon futur bac (par Philou)   Projet de mon futur bac (par Philou) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de mon futur bac (par Philou)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur projet
» Philou by aquatech.
» projet futur bac pour denisoniis
» Présentation
» annif a philou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos bacs-
Sauter vers: