Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin de l'administration du forum pour moi!

Aller en bas 
+10
poisson-chat
Max83
sylvain
patou
Stéphane AUDIGOU
tyro
Imac29850
saulophil29
stephane
Gwenn Pesket
14 participants
AuteurMessage
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:58

Bonsoir à tous,

Cela faisait 9 ans que j'administrais ce forum avec beaucoup de plaisir, j'ai rencontré beaucoup de personnes passionnés, certains sont même devenus de véritables amis!!

Le maitre mot était le partage sans forcement attendre en retour, bah oui être administrateur, modérateur, animateur sur un forum c'est hyper ingrat!!! Mais on aime ça.....  Laughing  Mais parfois on reçoit plus que ce que l'on donne mais d'une autre personne!!  cheers

Aqua29 a même permis une rencontre qui a débouché sur un mariage, rien que ça!!  veryhappy

Voilà tout ça pour dire que le  king tire sa révérence, je vais redevenir simple membre.

Je souhaite une longue vie encore a ce forum ou règne le partage, l'entraide et l'amitié!!!  bien

Et pour les curieux qui se demanderait pourquoi?? Bah quand l'envi n'y est plus, il est logique de laisser sa place!

Au staff d'élire maintenant un remplacement! salut
Revenir en haut Aller en bas
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 28/02/2011

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 4 Déc 2016 - 21:03

tu reprends les rennes d aqua 22 lol!
bien d accord avec tout ce qui est dit plus haut, meme si le mariage peu etre simplement a l aquariophilie, mais tu n es pas le seul hein patou et ronan

donner partager sans attendre de retour, c est la vraie mentalite du forum...
saute les petites annonces toi tu vas derouiller lol!

bonne aquariophilie a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/isa.steph.165
Invité
Invité




Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 5 Déc 2016 - 1:30

Bonsoir,
et merci pour ce que tu as fait gwenn.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
saulophil29

saulophil29


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 55
Localisation : Gouesnou
Date d'inscription : 07/10/2012

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:59

merci Gwenn pour le travail réalisé sur ce forum , 9 ans ça doit user son bonhomme respect
Revenir en haut Aller en bas
Imac29850

Imac29850


Masculin
Nombre de messages : 1798
Age : 60
Localisation : GOUESNOU
Date d'inscription : 14/03/2011

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:01

Respects Monsieur Gwenn Pesked respect
Revenir en haut Aller en bas
tyro

tyro


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 73
Localisation : Brest Lambé.
Date d'inscription : 27/01/2009

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:49

Je te trouve bien jeune pour passer la main scratch  heu! pour prendre ta retraite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:36

Merci pour tout.
Ce n'est certainement pas un au revoir car on aura encore grand plaisir à te croiser dans le monde aquariophilie.
Aqua29 fut pour toi et nous aussi une belle aventure faite de hauts et de bas mais surtout de passions.
Tu as très bien fait ton boulot. Tu as jugé bon de passer la main, nous respectons ta décision.
Tous mes voeux de réussite à celui qui prendra le relais.
Longue vie à ce forum.

Merci l'ami.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:42

Pour ne pas changer des anciens qui  se sont exprimés précédemment :
Merci à toi pour  avoir porter le forum à l'aide de tes complices du staff.
Et je dois aujourd'hui à Gwen mon bonheur.
Tu as invité Aquatech à s inscrire sur aqua29,nous permettant de nous rencontrer.
Qui l eu cru qu un forum d aquariophilie engendrerait un mariage.
Bref tu peux te vanter d avoir changé nos vies!
Merci à Toi Cupidon
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:58

Bonne "retraite" Razz

Un bon petit forum toujours bien actif, pourvu que ça dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max83

Max83


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyVen 9 Déc 2016 - 1:41

+1 avec tout le monde un des rares forums que je fréquente et qui n'a pas perdu en popularité et activité face à toutes les pages aquario de facebook.
Revenir en haut Aller en bas
poisson-chat




Masculin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : locmaria-plouzané
Date d'inscription : 03/05/2013

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:49

Aqua 29, appartient à tous ses adhérents, et d'autant plus à ceux qui l'ont fait fonctionner pendant de nombreuses années.
Je ne doute pas une seconde que Gwenn gardera un œil sur ce qui se passe sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chtibreizh

chtibreizh


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 36
Localisation : plouguin
Date d'inscription : 11/07/2013

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyVen 9 Déc 2016 - 14:21

Merci pour tout Ce que tu as fais sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:39

oui tu as crée un forum qui a créé et créer toujours du lien entre les passionnés de toute la Bretagne et bien au delà même !

Souffle bien après un tel investissement !
Moi d'avoir pris du recul au club pendant près de deux ans grâce à Yvon qui m'a remplacé à la tête du club m'a permis depuis cet été de retrouver tout doucement un vrai plaisir à me réinvestir au club sur les bacs et le futur déménagement (bientôt des infos fraîches), alors je comprends bien ton envie de faire un Break ! Pense un peu à toi et tes proches !

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 17 Déc 2016 - 21:45

merci d'avoir fait de ce forum ce qu'il est!
je me souviens des débuts, lorsqu'il y avait peu de membres, peu de mouvements et que tu cherchais du monde lol. Content que tu aies fait tout ça et d'avoir été à tes côtés.
Pour ma part, n'étant plus très présent non plus, il est logique que je quitte les modos en effet..

@++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 17 Déc 2016 - 22:03

Et ce fut aussi un plaisir d'avoir servir au développement du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptySam 17 Déc 2016 - 22:30

Gwenn Pesket a écrit:
Et ce fut aussi un plaisir d'avoir servir au développement du forum!!

Re,
c'est comme dans l'armée (et je pense aussi dans les entreprises civiles).

Quand tu parts de l'entreprise on se demande comment on va faire sans toi, car tu étais bon, voir très bon.

Quand tu parts à la retraite, là c'est le coup de massue (tout le monde est content pour toi), mais l'entreprise ne sera certainement plus viable après ton départ et aura beaucoup de mal à rebondir (car il n'y avait pas meilleur que toi, et donc????????????), car tu étais excellent.

Quand tu meurs, alors là le monde va s'arrêter de tourner et tous pleure, car tu étais unique et donc non remplacable (et là on rejoint l'aquariophilie, car avec autant de larmes on peut remplir un aquarium) lol! , mais bon comme c'est de l'eau saumâtre il y a de quoi faire de belles choses hahaha .

Mais non je déconne mon "gwenn", tu connais mon sens de l'humour (sincère).

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
nebi

nebi


Masculin
Nombre de messages : 2061
Age : 46
Localisation : Edern
Date d'inscription : 20/05/2008

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 19 Déc 2016 - 12:27


Salut GWEN,

J'espère que ce n'est qu'un au revoir en tant que roi, mais que tu repasseras sur le forum de temps en temps. Tes avis et ton expérience seront toujours utiles.

En tout cas j'ai apprécié tous ces moments ici, chez soi et dans les différentes manifestations où l'on a pu échanger.
En tout cas merci pour tout ce que tu as fais sur ce forum.

Bon courage au remplaçant et je souhaite une toute aussi longue vie à venir pour le forum.

A bientôt
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket

Gwenn Pesket


Masculin
Nombre de messages : 2955
Age : 40
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2007

Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! EmptyLun 19 Déc 2016 - 13:00

Salut Benoît,
Je continuerais d'hanter le forum un moment encore je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'administration du forum pour moi! Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'administration du forum pour moi!   Fin de l'administration du forum pour moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'administration du forum pour moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour forum
» Sugestion pour le Forum
» question pour le forum
» Pour les electriciens du forum:
» idee pour les motards du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum-
Sauter vers: