Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien

Aller en bas 
+22
Bertrand
quaremsa
latsai
ERIC.B
oceaa
xavier
benoit
osiris-light
geo29
Breizh Poowwaa
fishtre
Stéphane AUDIGOU
sylvain
vincent
fred129
ficus30
aqualover
Riwal
G'rom29
Gwenn Pesket cf
patou
Ranchu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:00

Sylvain, prévois pour moi des chipolatas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osiris-light

osiris-light


Masculin
Nombre de messages : 2743
Age : 37
Localisation : Saint Renan
Date d'inscription : 16/12/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:34

+1 avec gwenn
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:36

Pas de problème Cool

Mise en route d'un bac d'alevinage "original" hier, geek
bricolé avec des chutes de verre... nimport-nawak

ça devrait vous plaire.... des photos ? Yes
non ! nananère
faudra passer voir bob m.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:37

moi je peux pas passer... larmes-aux-yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:43

ERIC.B a écrit:
moi je peux pas passer... larmes-aux-yeux

Ca fera plus de chipolatas pour Gwenn et Osiris houf ( le club est ouvert tous les dimanches, donc, tu peux passer quand tu veux, comme tous ceux qui ne pourront venir ce jour là goood
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:53

sylvain a écrit:
Pas de problème Cool

Mise en route d'un bac d'alevinage "original" hier, geek
bricolé avec des chutes de verre... nimport-nawak

ça devrait vous plaire.... des photos ? Yes
non ! nananère
faudra passer voir bob m.

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Plus-un2 Il est vraiment chouette ce bac d'alevinage club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 3d-ClinOeilPouce
Faut vraiment venir le voir !!! club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Emoticon-msn-sourire-affreux.gif
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:57

wouaou faut vraiment que j'aille voir ça
je suis plutôt merguez... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:00

mais faut pas oublier qu'il y aura 40kg de labrador à manger Gnac Gnac Gnac
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:06

oui le chien à patou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 7:37

ce sera avec grand plaisir que moi et patou, partagerons les merguez s de l'amitié aquariophile avec les membres accueillants du club de Morlaix.
par contre pour les 40 kgs de labrador ,il faudra pas compter dessus. désolé......
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:53

bouuuuuuuuuuuuu les vilains
pas mon chien
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:41

aquatech a écrit:
ce sera avec grand plaisir que moi et patou, partagerons les merguez s de l'amitié aquariophile avec les membres accueillants du club de Morlaix.
par contre pour les 40 kgs de labrador ,il faudra pas compter dessus. désolé......

On ne touchera pas au chien, promis geek ( il y aura assez d'enfants ce jour là qu'on rotira le plus turbulent up-jongleurhahaha)
Revenir en haut Aller en bas
latsai




Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 09/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:33

Pour le barbecue, je peux amener mes Maylandia estherae, je dois bien en avoir 2 kg, ce qui peut faire une bonne petite friture...
Mais bon, c'est sur du chien ça le ferait plus !

Plus sérieusement, si vous êtes OK, je peux les amener, faudrait prévoir un bac de 150/200L pour la journée portes ouvertes, je les vendrai bien sur pas cher ou troc Tanga style tropheus ou julido marlieri.
Je n'aurai plus de bac pour eux à la fin du mois, je donnerai les restants aux clubs qui voudront bien les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:29

latsai a écrit:
Pour le barbecue, je peux amener mes Maylandia estherae, je dois bien en avoir 2 kg, ce qui peut faire une bonne petite friture...
Mais bon, c'est sur du chien ça le ferait plus !

Plus sérieusement, si vous êtes OK, je peux les amener, faudrait prévoir un bac de 150/200L pour la journée portes ouvertes, je les vendrai bien sur pas cher ou troc Tanga style tropheus ou julido marlieri.
Je n'aurai plus de bac pour eux à la fin du mois, je donnerai les restants aux clubs qui voudront bien les accueillir.

L'idéal serait de voir sur le forum s'il y a des personnes intéressées, car au club, nous n'avons de dispo que 5 cuves vides destinées pour les poissons des membres, et la plupart des visiteurs sont des particuliers qui ne passeront que pour le coup d'oeil, une toute petite minorité achète quelques écailles... poissons rouges, guppies... et avec du bol, un ou deux amateurs de cichlidés...

Si tu as des personnes qui t'en réservent sur le forum, nous trouverons une place au club pour les héberger le temps que ton acheteur passe, visite la porte ouverte, et reparte avec ses écailles favorites Wink
Revenir en haut Aller en bas
latsai




Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 67
Localisation : Maël-Carhaix
Date d'inscription : 09/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:16

OK, je passerai surement quand même dire bonjour.
Passe le message dans le club si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
quaremsa

quaremsa


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Guipavas (presque Brest même)
Date d'inscription : 28/08/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:20

je viendrais avec plaisir faire un tour avec ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009 - 18:50

cheers Venez nombreux, nous vous attendons cheers
Mes triops se portent bien, il y a donc de grandes chances pour qu'ils soient là dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:50

Je peux ramener pour la porte ouverte a ce que ça intéresse,

-poecilia salvatoris (2-3cm)
-poecilia endler's (alevins)

et

-salvinia natans
Revenir en haut Aller en bas
fishtre

fishtre


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 51
Localisation : guiclan
Date d'inscription : 04/01/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:34

bonsoir,

nous aurons 2 scalaires, qq bébés écrevisses procambarus marbree sp à vendre...

A dimanche tout le monde! goood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assograindesel.weonea.com
Steelman

Steelman


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 12/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:40

Salur, je passerai aussi faire un petit tour, et à ce propos : Sylvain, toujours intéressé par un couple de Rami ? je t'en ai gardé un "au frais" Wink . Si tu veux, je te les rammène.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:37

Steelman a écrit:
Salur, je passerai aussi faire un petit tour, et à ce propos : Sylvain, toujours intéressé par un couple de Rami ? je t'en ai gardé un "au frais" Wink . Si tu veux, je te les rammène.

Je ne me souviens pas...Lol
Peut-être était-ce pour un copain, mais comme je n'ai pas été (re)lancé à ce sujet, laisse le couple au chaud chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 20:52

Moi je ne peut pas, je taf tous les dimanches Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:03

zorg68 a écrit:
Moi je ne peut pas, je taf tous les dimanches Crying or Very sad

ça c'est pas drôle No
On pensera à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Ouverte club de Morlaix
» Porte Ouverte au Club de Brest le 1/2 mai
» Porte Ouverte Club Brest
» PORTE OUVERTE CCF A CHATEAUNEUF DU FAOU
» Porte Ouverte au Club de Brest le 23/24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: