Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien

Aller en bas 
+22
Bertrand
quaremsa
latsai
ERIC.B
oceaa
xavier
benoit
osiris-light
geo29
Breizh Poowwaa
fishtre
Stéphane AUDIGOU
sylvain
vincent
fred129
ficus30
aqualover
Riwal
G'rom29
Gwenn Pesket cf
patou
Ranchu
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:28

c'était un petit up .mdr..@++bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:13

Les préparatifs vont bon train, fléchage demain pour attirer l'œil des passants Wink

Et dimanche matin, avant votre venue, les derniers préparatifs...
N'oubliez pas de vous présenter, car en dehors des pseudos sur le forum, il n'y a pas grand chose qui différencie un passionné d'un simple visiteur Wink

Nous, nous porterons normalement tous les couleur du club....un polo noir avec le logo et le nom de l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 3:28

hello la méteo ne sera pas avec nous malheureusement , mais des barnum sont prévu ...a dimanche !!!!@+++ bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
quaremsa

quaremsa


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Guipavas (presque Brest même)
Date d'inscription : 28/08/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 7:36

Bertrand a écrit:
hello la méteo ne sera pas avec nous malheureusement , mais des barnum sont prévu ...a dimanche !!!!@ bertrand

Rien à craindre.
En Bretagne, il ne pleut que sur les c..s Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:16

bien dit !!!! bravo !!@++ bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:30

Normalement je serait de la partie aussi avec steelman.
J'amenerait avec moi les fameuses crecre pour aquatech et gwenn, j'apporterai egalement des procambarus sp.marbrée que je donne pour les interessés.
Je doit encore confirmer tout ca avec mon caf mais j'espere bien etre present!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 14:37

Ha c'est cool ça, j'ai hâte de voir tes fameuse crevettes, d'ailleurs je pense que Ronan vas être encore plus intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:50

Bon, du coup il n'y a plus rien de sur, j'espere pouvoir mais bon j'ai des obligations, si je ne vient pas je vous souhaite à tous un bon week-end et de belles rencontres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:10

Moi non plus je ne peux pas Sad J'ai un chiot qui part à l'autre bout de la France.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 21:28

Dernière ligne droite, dommage pour les personnes qui ne pourront passer, vous pourrez toujours nous rendre visite un autre dimanche Wink

Pour le temps, ce serait étonnant que météo France ne se trompe pas....Le Finistère, c'est un assemblage de microclimats bob m.
Revenir en haut Aller en bas
poipoi

poipoi


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : St-Vran
Date d'inscription : 21/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 2:00

sylvain a écrit:
Dernière ligne droite, dommage pour les personnes qui ne pourront passer, vous pourrez toujours nous rendre visite un autre dimanche Wink

Je n'y manquerait pas!! goood
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua22.forumactif.org/
Steelman

Steelman


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 52
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 12/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:59

Pareil, pas pu passer, grosse bronchite Evil or Very Mad , puni chez moi.
Ce sera pour une autre fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ficus30

ficus30


Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 49
Localisation : Cugnaux (31)
Date d'inscription : 22/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 19:15

lol! Pour ma part...Félicitations à tous les membres du club de Morlaix...Super organisation !!!! veryhappy dommage pour le temps.....snif... :/siflement/:
Mais quelques espèces en vente et beaucoup de passages démontrent bien la vie du club....BRAVO !!!!! Very Happy bien
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:22

+ 1 pour moi !

encore une belle porte ouverte de la part des Félés du bocal de Morlaix !!!!!!!!!!!!!

Du beau monde aperçu sur le site et encore je n'y suis passé qu'à l'heure de midi avec trois autres membres du club de Gouesnou (xavier, alexandre "osiris" et thierry) et jusqu'à 15 h 00 ...

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0028

Accueilli par la crème du club (le pdt Bertrand et ses deux acolytes Stéphane & Sylvain), nous avons après quelques début de causeries, profiter du barbecue qui nous avait alléché nos babines !

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0033

ceci n'est pas une photo : Stéphane Audigou a bien travaillé pdt la journée porte ouverte ! ! !

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0122

Et Sylvain, qu'est ce qu'il a fait ? Eh bien il a causé, causé , causé surtout auprès de la gente féminine !!! Ah quel tombeur ce Sylvain !!!


club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0029
tous les membres de morlaix étaient au tacket pour accueillir le public et causer avec tous les passionnés !

Mais on pouvait aussi profiter du stand boissons, gâteaux et confiseries ainsi que du stand tombola ...

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0120
(c pas pour la santé de fumer Mme Audigou ! lol) les confiseries c bon pour la santé par contre non ?

Bien sûr, on a aussi profiter de la vision des bacs de la partie bacs expo et alevinage du club de Morlaix !

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0030

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0031

Ya pas à dire, ils sont pas manchots nos morlaisiens !

Bravo à eux et rdv à la prochaine journée interclubs qui devraient se faire à Gouesnou !

Suivez le post : soirée topos à Gouesnou, date qui va être confirmée sous peu, le vendredi 19 mai 2009

un repas sera organisée entre deux topos !

Encore bravo à l'équipe de Morlaix qui sait toujours accueillir, et à leurs proches qui savent aussi aider le club (les CHRISTELLES, la maman de Bertrand, etc)
merci à eux et à bientôt !

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
zorg68

zorg68


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Le Relecq-Kerhuon
Date d'inscription : 30/03/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:28

Dommage, je n'ai pas pu passer, sa serai surement une autre fois, lorsque je ne travaillerai pas le dimanche, c'est à dire ................... eux, je sais pas encore. Mais une prochaine fois surement, et avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:36

merci a vous toutes et tous , et belles photos géo29 @+++ bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:47

oups ! j'ai oublié de nommer quelques "VIP" de l'aquariophilie !
club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0028
vous reconnaissez le grand "Aquatech" et sa sirène "Patou" ainsi que celui qui fut à l'origine de la superbe bourse des trente ans du club de Brest (BAAC)notre fameux Gwenn discus !!!

Alexandre (osiris) à gauche et à droite Thierry et derrière lui en rouge Xavier !
Qu'on voit mieux sur la deuxième photo !club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Dsc_0034
C'est bien sympa tte ces rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:49

de rien bertrand, merci à ton club pour leur accueil et par contre, ca va toi ?

j'ai été inquiet ! à priori la moutarde c trop fort pour toi !!! hahaha

bye et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:34

Merci à tous ceux et à toutes celles qui sont venus nous rendre visite aujourd'hui, ce fût un plaisir de vous accueillir.
Pascal, merci pour les photos gooood
Revenir en haut Aller en bas
sylvain




Nombre de messages : 1026
Localisation : Pleyber christ
Date d'inscription : 27/04/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:02

Merci à tous ceux qui sont passés nous faire cette petite visite Wink
La tombola a été exceptionnelle...il n'est pas resté un seul lot pour les retardataires de l'après midi, j'ai même acheté les 3 derniers tickets qui m'ont fait gagner un des gros lots nananère... ( pas malin de laisser 3 lots pour le joueur qui m'a précédé veryhappy

Par contre, ma fille a gagné une des cages à Hamsters offertes par notre
partenaire point dog... l'avoinée que je me suis pris en rentrant.... breton

Je vais préparer mon couchage sur le canapé ce soir bob m.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane AUDIGOU

Stéphane AUDIGOU


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 52
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 30/08/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:05

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite.

Enormément de monde l'après-midi donc bien vu les visiteurs du matin, on avait plus de temps pour vous....

Stéphane

PS : Pascal, je te jure que je travaille même qu'on dit que je suis un travailleur de l'ombre.........mdr
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:07

un grand merci pour l 'accueil très chaleureux.
belle organisation .
comme je le disais sur un autre post , repas royal après 2 jours de pain sec et eau sèche à ne pas voir le jour (dure la vie de kidnappée).
2 m² de placard c'est difficile pour dormir.
je remercie tout le monde pour ma sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:23

un grand merci à tous les membres du club de Morlaix qui une fois de plus non pas faillis à leur réputation avec un accueil et une organisation sans faille.
merci de m'avoir permis une pause avec ma kidnappée.
24h à l'entendre me parler j'en pouvais plus même les boules quiès ne marchent pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:55

mais à priori elle est atteinte du syndrome de stockolm :

elle est accro à son kinappeur !!!!

en tout cas, je confirme que tu lui as fourni à morlaix, casse croute, boissons, gâteau et qu'elle n''a pas arrêté de causer par contre à ton corps défendant !

Mais tu dois savoir qu'il faut toujours avoir de quoi se boucher les oreilles avec les sirènes sinon on va droit sur les "récifs" !!!

Ah la sirène "patou" Irrésistible !!!!!!!!!!!

bye à tous et vivement la prochaine rencontre ! tant pis pour ceux qui ont râté tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Riwal

Riwal


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 42
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 20/04/2009

club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:13

Je suis passé en coup de vent pas trop le temps. Merci de cette rencontre/visite. C'était super. J'ai pu mettre quelque têtes sur les pseudo. J'ai apprécier de voir enfin ces triops en vrai. Le couple de geophagus était vraiment terrible. Encore merci pour cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien   club - Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouverte au Club Aquariophile Morlaisien
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte Ouverte club de Morlaix
» Porte Ouverte au Club de Brest le 1/2 mai
» Porte Ouverte Club Brest
» PORTE OUVERTE CCF A CHATEAUNEUF DU FAOU
» Porte Ouverte au Club de Brest le 23/24 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: