Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 creation club aqua sur douarnenez et environ

Aller en bas 
+17
micka
patou
thomas
GERARD
G'rom29
guiziou
kerloc'h
geo29
scoarnec jean yves
sylvain
alexis
jérome
chrisdu29300
Jolindien
fryeri29
Gwenn Pesket cf
MARCEL29
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:19

oui il faut voir!
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:18

j'ai apellé en milieu d'aprem et le responsable n'était pas la.je doit rapellé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL29

MARCEL29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : POULLAN
Date d'inscription : 03/05/2009

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:44

salut a tous la mutualisation c est un local pour plusieur c est ce que ma dit poullan pour quelque mois je vois la maiore et je vais voir la reponse mais pourquoi pas faut voir le temps et les coànditions
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 0:45

salut

voilà, les membres du futur club de douarnenez sont repartis de Gouesnou ...

Par contre, on s'est mal compris sur les sacs à poissons c'est le carton qu'on vous filait !

il faudra repasser !

En tout cas, sympathique soirée où nous avons essayé de vous filer le max d'infos sur notre manière de fonctionner, sur nos échanges interclubs, relations avec les magasins, etc !!!

La porte est grande ouverte !

Par contre, je m'excuse si je vous ai un peu trop saoulé !!

Non par ce que vous avez bu (ils ont été sérieux !) mais par mon débit de causerie !!!

bon vent à votre club !

à bientôt !
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:28

Un grand merci pour cette soirée,on a appris plein de choses et nous avons rencontré des gens super sympas!
pour les sacs a poisson on a fait éxprés comme ca on sera obligé de revenir vous voir lol!
Encore une fois merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 1:30

merci atoi geo et au membres du club de gouesnou pour cette acceuil et surtout pour toute les info que l'ont a prie(surtout mickael ).
pour ma par je sui reparti plus motivé que jamais Exclamation

ps:pour les sacs on repasera Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:25

la porte est grande ouverte !

votre motivation est pour nous aussi qque chose de positive

souhaitons que ceci soit le début de liens forts entre nos deux clubs et nous tous ! veryhappy

la prochaine fois on se fait une soirée repas ensemble ! alco

au moins la bouche pleine je m'arrêterais un peu de causer et vos oreilles se reposeront !!!hahaha

salut à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:46

ou la ,t'inquiéte geo j'ai une pie a la maison alors mes oreilles ont l'abitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 10:48

fryeri29 a écrit:
ou la ,t'inquiéte geo j'ai une pie a la maison alors mes oreilles ont l'abitude lol!

Je ne manquerais de lui répéter! nananère

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:03

LAICHE C..
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:05

tiens un volontaire pour les plumes et le goudron !!
hahaha
non mais Gwenn la solidarité masculine tu connais pas ? colère

tu veux lui détruire son capital CAF ? wouaw

ps : le palmato est bien arrivé à gouesnou, la jeune fille est venu avec son ami l'amener hier soir, très sympathique, je lui ai conseillé d'aller déjà voir nos amis de lannilis et plus si affinités (ils ont besoin de gens passionnés et ils le méritent bien !)

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:21

quelque photo prise gouesnou :
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28781club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28637
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28753
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28813
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28891
et mon cout de coeur
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28991
et une peite derniere, avec une partie des protagoniste de la soiré
club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Imgp28852
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:15

slt je suis nouveau sur le forum je suis trés interressé par votre club... Alors des news du projet et du local?
J'avais pensé m'inscrir au club de quimper mais ça a pas l'air de bouger des masses alors si c'est pour faire 2 réunions par moi point barre c'est pas pour moi.
Mais votre projet a l'air super et trés dynamique je marche avec vous...
enfin si vous etes dac?!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL29

MARCEL29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : POULLAN
Date d'inscription : 03/05/2009

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:53

bonjour non pas de blem
enfin je parle pour moi mais je pense que les autres suivront
je vois la maire cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:03

thomas a écrit:
slt je suis nouveau sur le forum je suis trés interressé par votre club... Alors des news du projet et du local?
J'avais pensé m'inscrir au club de quimper mais ça a pas l'air de bouger des masses alors si c'est pour faire 2 réunions par moi point barre c'est pas pour moi.
Mais votre projet a l'air super et trés dynamique je marche avec vous...
enfin si vous etes dac?!!!!!!!!!!

Salut!Peut tu te présenter dans cette rubrique.
Merci!
https://aqua29.forumactif.fr/prsentation-des-membres-f1/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:18

salut tous et merci thomas
merci de te presenter dans la rubrique adequat
tous les coups de main sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 12:21

pas de probleme thomas,tu est le bienvenue.
mais une petite présentation serai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:17

j ai l 'impression que c'est bien parti pour votre club.il va être vite animé.
il y aura une inauguration pour l 'ouverture des portes? Very Happy


je sais , je sais , vous voyez des gros sabots arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
MARCEL29

MARCEL29


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 71
Localisation : POULLAN
Date d'inscription : 03/05/2009

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:20

pas de probleme mais pour le moment on est SDF
hein M. le President
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:24

oui je pence que lon fera une inauguration pour remercié tout les personnes qui nous auront édé pour la création et qui sera ouverte au membres d'aqua29 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:25

salut marcel,oui sdf Crying or Very sad
mes j'appele la mairie cette aprem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:34

bon mauvaise nouvelle,c'est une salle que l'ont aurai le lundi et d'autres assoc le reste de la semaine.
mes je doit repondre au courrié pour expliqué que l'ont veu un local permanent.se qui leur permétera de nous trouvé si ils ont quelque chause qui se libére.
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:17

et marcel,tu a rendez-vous quand Question
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:23

fryeri29 a écrit:
bon mauvaise nouvelle,c'est une salle que l'ont aurai le lundi et d'autres assoc le reste de la semaine.
mes je doit repondre au courrié pour expliqué que l'ont veu un local permanent.se qui leur permétera de nous trouvé si ils ont quelque chause qui se libére.

N'oublie pas de préciser que votre bute est de promouvoir l'aquariophilie (la bonne maintenance des poissons d'eau douce, tropical comme locale)mais aussi si possible de le faire découvrir aux enfants des écoles par le biais d'aquariums locale et tropical, c'est pourquoi l'obtention d'un local permanent est indispensable!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:40

je les déja précissé dans le premier courrié Exclamation
mes je vais recommencé histoire de poussé un peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: creation club aqua sur douarnenez et environ   club - creation club aqua sur douarnenez et environ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation club aqua sur douarnenez et environ
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» création d'un club: mode d'emploi ...
» lien pour les création de décor en aqua
» CLUB AQUA GOUESNOU 20 ANS
» TRAVAUX AU CLUB AQUA DE GOUESNOU
» ASSEMBLEE GENERALE CLUB AQUA GOUESNOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Nouveaux inscrits et Informations sur le forum :: Information sur le forum-
Sauter vers: