Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 caridina cantonensis triple s mosura tête couronée

Aller en bas 
+3
xavier
patou
ERIC.B
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:16

la photo parle d'elle même:
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée 40EFF408E5E5EB0AA4F6019CAB4A0150_full
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée CCFF9F779D842289EB588C50B5AE49BF_full
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée 4EF819B020FA5A58B3E970BF5307DA53_full Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:20

c'est une des tiennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.B

ERIC.B


Masculin
Nombre de messages : 5207
Localisation : forêt du cranou
Date d'inscription : 16/09/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:24

ça devient agassant toutes ces belles crevettes chez toi colère
Revenir en haut Aller en bas
http://indy29.e-monsite.com/
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:25

c'est un mâle ou une femelle.?
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:26

je dirais mâle
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Localisation : Bodilis
Date d'inscription : 11/01/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:33

Vraiment belle colection que tu à! Tu n'en a qu'une? Tu arrive à combien de crevettes et écrevisses différentes maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:50

avec toutes ces magnifiques variétés tu devrais ouvrir un crevettarium avec des horaires d'ouverture........et Patou à la caisse? Laughing

toutes ces crevettes..........ça me fait penser à Forest Gump et son copain Booba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:09

xavier a écrit:
Vraiment belle colection que tu à! Tu n'en a qu'une? Tu arrive à combien de crevettes et écrevisses différentes maintenant?

j'ai mis a jour ma liste de maintenance.
https://aqua29.forumactif.fr/vos-poissons-f3/listes-de-maintenance-t114-15.htm#63706
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 0:50

L'as tu acheté ou l'as tu obtenu avec tes repro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:31

pour le moment, une seule de ce grade acheté (trop pas chère comme disent les jeunes pour ce grade) chez point dog, la seule qu'il avait. elle va aller rejoindre le staff de patou.
pour ce qui est du crevettarium, si j'avais les moyens cela serais déjà en cours, mais l'euro million refuse que je gagne. discrimination lol
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:36

imaginez la pression , je n 'ai pas intérêt de faire n 'importe quoi sinon , je vais aller sécher au grenier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:52

c est clair on va eviter la mangue....
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:08

patou a écrit:
imaginez la pression , je n 'ai pas intérêt de faire n 'importe quoi sinon , je vais aller sécher au grenier .

Ouep t'as pas intérêt faire une boulette du genre mangue!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 12:45

je ne donne plus que du novo prawn et de la spiruline.
je ne change pas une équipe qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chicco

Chicco


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : GEVEZE (35)
Date d'inscription : 24/08/2007

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:32

Superbe, comme d'hab, t'en à pas marre qu'on fasse toujours des com^pliments sur tes crevettes.
J'aimerais bien le visiter ton crevetarium!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cra.comeze.com/
Invité
Invité




caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:01

je leur transmet vos compliments, quant à moi, je suis heureux par le biais de la photo de vous faire partager ma passion.
je vais finir par faire une porte ouverte.lol
Revenir en haut Aller en bas
quaremsa

quaremsa


Féminin
Nombre de messages : 1071
Age : 47
Localisation : Guipavas (presque Brest même)
Date d'inscription : 28/08/2008

caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée EmptySam 13 Juin 2009 - 8:39

ouahhhhhhhhh !!!!!!
Je bave devant.

wouaw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty
MessageSujet: Re: caridina cantonensis triple s mosura tête couronée   caridina cantonensis triple s mosura tête couronée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caridina cantonensis triple s mosura tête couronée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biotope de Caridina cf. cantonensis ( Bee Shrimp )
» tableau cantonensis
» Triple probleme
» Mes penssionaires : N. Aureocephalus, A. cacatuoides (triple red?), et quelques autres :)
» tete a claque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Présentations de vos pensionnaires et aquariums :: Discussions sur vos invertébrés (escargots, crevettes, crabes et autres ...)-
Sauter vers: