Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern

Aller en bas 
+32
METZKER
Yonatas
keke
Mattamix
Stéphane AUDIGOU
crislam
tatane
r one
locar29
Casimir
micka
Breizh
philgup
G'rom29
nebi
Riwal
benoit
osiris-light
koleston
scoarnec jean yves
jm8021
kerloc'h
GERARD
guiziou
Gwenn Pesket cf
sylvain
patou
fryeri29
geo29
MARCEL29
thomas
jérome
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

ok impec Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:29

je confirme :

super accueil

super ambiance,

et pour l'electricité c'est le type d'anecdote sympa à se rappeler

En tout cas, c clair que vous méritez à local à hauteur de votre motivation, du nombre d'adhérents déjà conséquent !;

Bref je vous remercie beaucoup d'avoir permis aux membres de Gouesnou, d'assister à cette sympathique réunion, sans oublier le "loustic" (Gwenn), qui a été "sage" (merci d'avoir pensé à la chaise haute (à cet âge, ils bougent bp !)

On vous attends très vite à Gouesnou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jm8021

jm8021


Masculin
Nombre de messages : 3893
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/08/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:54

super sympa cette soirée!
ce type d'échanges est vraiment très instructif.

les bougies ça fera de bons souvenirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jm8021.pagesperso-orange.fr/
benoit

benoit


Masculin
Nombre de messages : 1870
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 08/05/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:39

Oui! super sympa! on a passer un bon moment aquario! même si la fée électricité nous a rejoint sur le tard! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guyanaqua.forumsactifs.com/forum.htm
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:38

wé en esperant qu'on pourra en avoir dans le futur localk et avec de la chance on aura peut etre meme de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:29

En tout cas, pour l'ambiance pas besoin de DJ, j'en connais un qui s'en occupe déjà ... suivez mon regard !!!!!!!!!!!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:35

Petit rappel

Réunion du PABPC vendredi soir a 20H30,le thème de la soirée pour cette fois: les poissons du lac Malawi
venez nombreux il y aura du courant ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:44

bleu crayon gris et casque de chantier de rigeur hahaha
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 30 Mar 2010 - 20:11

au moins un truc qui tombe jamais en panne c'est bien la buvette! et qui dit buvette dit cosette. Tout le monde est le bien venu confirmé ou pas. Et c'est pas parce que c'est malawi que les amazoniens sont interdit au contraire, ça permet de vopir autre chose... club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Icon_biggrin

et venez soutenir le petit David il en auras bien besoin club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Icon_lol

et Dav j'espere que tes dossiers sont à jour??!
Revenir en haut Aller en bas
micka

micka


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : st jean trolimon
Date d'inscription : 22/06/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:19

juste pour vous informer que nous nous reunissons le vendredi 7 mai, sur le thème des petites espèces de cyprinidés asiatiques, danio, microrasbora, rasbora, sundodanio et autres.

toutes personnes intéressées sont invitées.
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:54

Et pensez a apporter vos surplus de plantes des échanges son prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:28

si je peux pas venir je m arrangerais pour donner les miennes a quelqu un qui y va
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:31

j'y serais sans fautes! je ne connais rien à ces poissons! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:49

stephane a écrit:
si je peux pas venir je m arrangerais pour donner les miennes a quelqu un qui y va

Ca c'est super sympa stephane! club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 234320
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:23

Pensez a venir avec vos plantes!
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:57

La prochaine réunion aura lieu le vendredi 3 septembre,a 20h30 a la salle jules ferry de plonéour lanvern!
Tout les aquariophiles confirmer ou non sont les bienvenus.
Pensez a ramener vos surplus de plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 0:30

j essaye de venir et avec des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Casimir




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Ergué-Gabéric
Date d'inscription : 03/08/2010

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:39

je viendrai aussi, sauf en cas de problème. Par contre, c'est la première fois que je viens, et je ne connais pas Plonéour-Lanvern. Y a-t-il des indications particulières à connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:54

Oui c'est trés simple c'est une petite salle qui se trouve sur le parking de la mairie (du coté gauche)
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Casimir




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Ergué-Gabéric
Date d'inscription : 03/08/2010

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:09

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:58

Prochaine réunion le vendredi 1 octobre
Thème de la soirée:
Les Pterophyllum
Comme d'habitude pensez a amener les plantes que vous avez en trop!
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Casimir




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Ergué-Gabéric
Date d'inscription : 03/08/2010

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:44

A vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
locar29

locar29


Masculin
Nombre de messages : 478
Age : 56
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 06/09/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:19

Dommage que je sois bloqué c'est un sujet qui m'aurai beaucoup intéressé mais j'espère être de la partie pour la prochaine réunion qui sera je suppose le 05 novembre

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
jérome

jérome


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 43
Localisation : Ploneis
Date d'inscription : 30/12/2007

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:01

Oui c'est ca olivier.
On se voit le 5 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : quimper
Date d'inscription : 21/06/2009

club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:29

je pourrais pas venir! dsl grosse soirée de prévues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern   club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern
» CAPL Club Aquariophile de Plonéour-Lanvern
» Site internet du club de ploneour lanvern
» Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern
» NOUVEAU LOCAL DU CLUB D'AQUARIOPHILIE DE PLONEOUR LANVERN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: