Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 création d'un club: mode d'emploi ...

Aller en bas 
+12
fryeri29
jérome
byzouxnours
N3w!C
philgup
agnes56
geo29
Advance
kej
nadou56
Gwenn Pesket cf
tatane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:24

exact c'est le souci des posts

maintenant un forum pour moi doit justement "porter" ce type de projet dans le sens, de les soutenir, de profiter de la vitrine du forum pour mettre en relation les gens qui sont motivés pour un tel projet ...

c'est ce qui s'est passé ici pour le club Pen Ar Pesked et un groupe s'est formé

on a tous interêt à voir des clubs pousser sur la Bretagne, car plus on est plus on peut créer de l'échange humain, d'informations, de partage d'expérience

Plus il y aura de clubs, plus on pourra informer toute personne qui souhaite s'y lancer, aider toute personne qui galère, diffuser sur les magazines qui existent, etc etc

Pour des projets tel que monter un club, il faut de la motivation et pour avoir pu en discuter avec Nadou "les bons tuyaux" et Tatane ainsi qu'avec quelques personnes motivés à les suivre, je n'ai aucun doute quand à sa réussite ! croiselesdoigts

Et après, quand on voit les relations qu'on a créer à Gouesnou avec les clubs de Morlaix, Brest, Lannion, Pen Ar Pesked, St Brieuc, etc, on montre que l'on peut tous exister même très proche comme nous et Brest, et très bien s'entendre pour autant !!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que quand on a une présidente comme Madeleine à Brest, c'est plus facile !

C'est pour cela que Nadou houf ferait une très belle et bonne présidente ! Le charme à la tête d'un club c'est toujours un plus, Nous à Gouesnou, on attend toujours l'adhérente qui voudra bien remplacer le "vieux stroumphouh" que je suis !!! hahaha

Avec Aquarium à la maison dans votre département, c'est déjà une bonne fée au dessus du berçeau !!! hahaha

Croyez en votre projet, nous on croit en vous en tout cas, après démarrer à quelques uns, si l'ambiance, le style de votre club plaît à d'autres, eh bien, il prendra son ampleur tranquillement !

Ce serait bien aussi que dans un avenir à moyen terme ensuite, on voit une bourse vers chez vous en plus de celle de St Brieuc, Brest et chez nous à Gouesnou !!!

Bon vent à toutes et tous,
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
agnes56

agnes56


Féminin
Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : morbihan -Kervignac
Date d'inscription : 04/12/2009

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:24

personne prêt pour venir à la réunion de Moréac : un petit coup de mains svp!!!
Je sait que vous êtes au bout du monde dans un coin où il ne pleut jamais mais, allez!!!, prenez des risques création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:34

pourrais pas être des votres '(repas de famille )

mais on se verra en avril et on aura l'occasion de poursuivre les échanges que j'ai eu avec nadou et tatane lors de la livraison du nouveau bac à tatane

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:48

Moi j'ai pas d'autre excuse que la distance. création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Icon_redface

geo29 a écrit:


mais on se verra en avril et on aura l'occasion de poursuivre les échanges que j'ai eu avec nadou et tatane lors de la livraison du nouveau bac à tatane

salut

Mais en Avril vous aurez déjà établi la base de votre projet et l'on pourra vous réaiguiller si le faut! création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 234320

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:17

t'as l'air vachement au courant Gwenn ...

en tout cas, votre passion est le moteur de la réussite du futur club

et de ce côté là, il n'y a pas de souci à priori !

Surtout avec les "bons plans" de Nadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu wouaw
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:26

je viendrais bien faire un tit tour par chez vous histoire de papoter.......mais c'est quand?
je dois pas avoir les yeux en face des trous j'arrive pas à trouver la date
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:42

dimanche a 17h chez nadou a moréac
rdv a intermarché locminé a 16h30 pour ceux qui connaissent pas le coin, je serais votre guide création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 147212
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:04

geo29 a écrit:
t'as l'air vachement au courant Gwenn ...


Pourquoi tu dis ça Pascal?

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:16

Mais en Avril vous aurez déjà établi la base de votre projet et l'on pourra vous réaiguiller si le faut! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:58

oui, j'espére que d'ici là ça aura bien avancé
mais je pense que déjà ce week end, on va en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:22

tatane a écrit:
dimanche a 17h chez nadou a moréac
rdv a intermarché locminé a 16h30 pour ceux qui connaissent pas le coin, je serais votre guide création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 147212
ha c'est ce dimanche, je peux pas, ça sera pour une prochaine fois alors création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:10

et perdu en brousse par la bas, ta de la chance g rom toi tu es a 65 kms de partout lol
Revenir en haut Aller en bas
G'rom29

G'rom29


Nombre de messages : 5394
Age : 48
Date d'inscription : 10/10/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:30

yes, je suis au milieu de tout.......et de rien création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:56

réunion faite! création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Icon_biggrin

on a commencé a 17h et fini a 22h ou 23h je sais meme plus trop ^^

pas de choses ont été dites
on avance bien

on a tous hate de passer dans le 29, pour aller voir brest et gouesnou! histoire d'apprendre encore un peu

en théorie, ce sera une présidente, mais pas encore décidé officiellement création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 314711
Revenir en haut Aller en bas
nadou56

nadou56


Féminin
Nombre de messages : 2651
Age : 43
Localisation : 56500
Date d'inscription : 15/02/2010

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:18

oui reunion passée et on a pas fait de photo, on a oubliait de sortir les apn lol!

rencontres vraiment sympas, esprit "bon enfant", on a appris des choses encore et encore (et on ne s en lasse pas Very Happy), on a eu un super topo sur les statuts par Byzoux ^^ joli travail, on a trouvé des motivés pour le bureau finalement, bref que du BONHEUR, ca concrétise les choses de se voir ^^

a ceux qui sont venus un grand merci; là on sais qu on peut vraiment faire quelque chose, il y a de la motivation ++++

voilà voilà, prochaine rencontre c est avec vous pour discuter de tout celà et à la suite de ca on deposera nos statuts à la Pref

(un petit pas pour les membres, un grand pas pour l aquariophilie Morbihannaise breton hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 1:45

bravo à vous tous !

pas simple de se lancer mais il faut oser !

et nous cela nous donnera une occasion de plus de passer dans le 56 !!!

rdv le 25/04

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:03

C'est super, alors vous étiez combien?

Vivement la fin d'Avril que l'on organise une petite sortie!!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:14

on étais 7 ou 8 je crois
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours

byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : questembert
Date d'inscription : 30/08/2008

création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:50

on était 9 très motivé voir meme certain qui etait venu un peu septique et avec nos arguments veulent ce presenté au bureau lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: création d'un club: mode d'emploi ...   création d'un club: mode d'emploi ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un club: mode d'emploi ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» creation club aqua sur douarnenez et environ
» Le projet de Georges, réaliser grace au soutien du club le poisson club
» sortie ferme de corail camaret
» en mode emergé
» poisson mode vibreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: