Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper

Aller en bas 
+12
Casimir
chenchen
NANAR
osiris-light
scoarnec jean yves
Riwal
byzouxnours
tatane
poipoi
Gwenn Pesket cf
patou
geo29
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:35

Moi je dis ça tout a l'heure!

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:41

j'ai eu Germain et il voit avec son chef si on confirme ce weekend là où si on décale à un autre weekend en octobre

sinon on fera une seule journée car là, on est pas nombreux pour deux jours !

continuez à vous positionner tt de même et la décision sera prise vendredi et poster dans la soirée de vendredi ou samedi matin

salut et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:34

le club de concarneau souhaiterai participer aussi à cette animation
ex: perçage du verre etc
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:52

NANAR a écrit:
le club de concarneau souhaiterai participer aussi à cette animation
ex: perçage du verre etc
bonne initiative
envoie un mp à géo29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:11

pas de souci

j'essaie de "clarifier" les dates possibles, je suis désolé mais c'est pas simple d'avoir Germain dans son magasin (repos, pris par les clients,etc) je fais de mon mieux

je fais en sorte que pour la fin de cette semaine dernier carat les dates de l'animation truffaut et la réunion interclub soient fixées !

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:50

salut

j'ai eu le responsable de Truffaut aujourd'hui, Germain n'étant là que mercredi

on part donc sur la date du Samedi 26 septembre 2010

Merci à tous ceux qui sont sûr d'être là de me confirmer leur présence par mp s'il vous plaît !

Programme :

- rdv pour ceux qui auront confirmé leur présence à 10 h parking de truffaut quimper
- mise en place pour 10 h 30
- un bac poisson, bac crevette
- plaquettes de com sur les clubs présents possible

Le magasin aura envoyé une grosse campagne de pub sur ce weekend là, avec promotions sur le magasin dont le rayon aquariophile (cuves etc)

A nous de tenter de renseigner, de sensibiliser le public à bien faire, à bien choisir les populations de poissons, à éviter toute bourde au mieux de ce qu'on pourra réaliser !

On est pas là pour réaliser des miracles non plus !

Mais déjà, cela nous permettra aussi d'échanger entre nous aussi, de mieux nous connaître pour certains !

Donc merci à tous ceux qui Souhaitent être parti prenante de cette journée de me le confirmer par MP

Je donnerais la liste à Germain lorsque j'irais le voir le weekend précédent !

Merci à tous ceux qui donneront de leur temps pour cette animation

Le magasin est très content de cet échange magasin clubs : à nous de voir ce que cela nous apportera et si on aura à le refaire ou pas !
bilan à suivre lors de la réunion interclubs !
-
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:40

le samedi je peux pas, je bosse
dommage ... Neutral

ce sera pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
byzouxnours

byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : questembert
Date d'inscription : 30/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:45

bonne chance a vous !! même si je sait que vous n'en avait pas besoin ^^

pour les futur date de tel evenement j'essairai de prendre quelque jours de congé,vue que je bosse tout les samedi, pour vous aidez !!!

on en reparlera a la réunion inter-club .
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:11

Bien ce samedi là est bloqué dans le bon sens du terme, je serais donc présent.

Nous aurons donc le rôle de conseillers?


_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:52

En gros oui !

Seraient présents pour le moment :

- Riwal
- Osiris
- Geo29
- Gwenn
- Jean Yves Scouarnec (s'il confirme)
- Nanar (s'il confirme )
- Roqui29
- Aquatech

La porte est ouverte à d'autres n'hésitez pas !

Salut bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Invité
Invité




Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:57

c'est le samedi 25 pluto non? car le 26 c'est un dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:27

c'est çà le samedi 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
chenchen




Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : concarneau
Date d'inscription : 04/09/2010

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:00

bonsoir tout le monde je serai bien venue vous filer un coup de main malheureusement je dois accoucher fin septembre donc ... je pense que vous comprendrez.
si je peux je passerai vous voir mais je vous promets rien! en tout cas je trouve que c est une tres bonne idee! qui aurait pu m etre bien utile quand j ai cree mon bac! alors pleins de courage a vous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:53

les visites sont les bienvenues chenchen !!

bonne fin de grossesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Casimir




Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Ergué-Gabéric
Date d'inscription : 03/08/2010

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:23

Désolée, comme je vous l'avais dit lors de notre réunion à Plonéour, je suis absente le samedi. Je pourrai être là le dimanche, mais je crois que cette journée n'est pas concernée, alors ... Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:34

oui au vu du nombre de personnes disponibles on a choisi de concentrer les énergies sur la samedi

mais il y en aura d'autres casimir !
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
byzouxnours

byzouxnours


Masculin
Nombre de messages : 234
Localisation : questembert
Date d'inscription : 30/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:34

on fera une autre animation avec casimir et byzouxnours ....
hein quoi c'est une animation aquariophile ......moi qui voulait venir deguisé pffffff
Revenir en haut Aller en bas
tatane

tatane


Masculin
Nombre de messages : 5412
Age : 44
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:26

oh pinaise, mais t'es a bloque partout Cédric Razz
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:46

en résumé qui vient et qui fait quoi?

je peux avoir un fly pour l'afficher dans l'école de mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:01

Pascal a fait une liste de qui vient, ensuite nous seront conseillé apparemment, donc nous conseillerons les acheteurs.

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:17

Alors, un petit point sur l'animation à Truffaut Quimper :

Partent de Gouesnou :

Du club : Amis Aquariophilie Gouesnou

- géo 29 (pdt)
- jpfaqua
- guppy29
- osiris
- riwalq (sera sur place)
- roqui29 (sera sur place)

Du club : BAAC (Brest)

- Gwenn
- Madeleine (pdte)

Autres :

- Aquatech (sois sur place ou partira avec nous de Gouesnou)
- Patou (nous rejoindrait sur place dans l'après midi)
- Jean Yves : viendrait l'après midi (tu me confirmes ? )

Bien sûr, si certains membres du forum veulent passer nous saluer, ce sera avec plaisir !

Il est prévu aussi de passer faire un tour au magasin Aquafaune en fin d'après midi ou en cours de journée suivant l'affluence

Un reportage sur cette "première" sera mis sur le forum à suivre, animation qui aurait des suites, j'ai deux à trois magasins qui seraient intéresses sur la région Brestoise et environ ...

Si d'autres voulaient se rajouter, merci de me prévenir dès que possible pour l'organisation (covoiturage, repas du midi, etc)

Merci et à plus

Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:19

j'ai pas fait d'affiche, la communication sur cette animation étant gérée normalement par le magasin qui fait sur ce weekend un max de promos & réductions diverses !

L'occasion aussi de développer nos liens pour des manifestations à venir des clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMar 21 Sep 2010 - 23:01

Changement de dernière minute, je ne pourrais pas être dispo pour samedi, réunion de famille incontournable.

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:14

ben zut alors gwenn moi qui pensait inciter l'instit de mon fils à venir prendre des renseignements sur l'eau douce pour se diriger vers un bac comme à la BAAC(étangs et rivières)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Pesket cf
Admin



Masculin
Nombre de messages : 21079
Age : 40
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 19/02/2007

Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:24

Bah oui aussi ça me chagrine de ne pas venir mais bon, l'on ne fait toujours tout ce que l'on veut.

_________________
Compte Fondateur Aqua29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper    Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Weekend Aquariophile à Truffaut Quimper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANIMATION A TRUFFAUT QUIMPER SAMEDI 28 JANVIER 2012
» Animation à Animalis Brest autour de jeunes "pousses" aquariophiles
» Animation flash
» Projet aquarium école de saint renan
» Animation à Jardiland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: