oui ok je suis un peu à la bourre pour la mise en ligne de ces photos
mais bon on fait ce qu'on peut ...
vous verrez quand vous aurez mon âge ...
Quelques membres du club de Gouesnou & de Concarneau à la maison des poissons qu'on a profité de visiter, accueil très sympathique, quelques achats, on y repassera c'est clair !
Pas simple d'y accéder vu les travaux à l'époque mais on n'a pas regretté d'y être passer !
une affluence impressionnante et qui a durée !
à part le fait d'une salle un peu juste, une super organisation, un accueil super agréable et des
jeunes super accueillant dans les salles qu'on pouvait visiter sur le lycée, de belles rencontres
aquariophiles encore !
la Zone club (où nous serons l'année prochaine promis !) était aussi le lieu de pas mal d'échanges
entre aquariophiles (plus peut être si elle avait pu être "intégrée" plus proche de la salle de
bourse ( peut être KEJ me confirmera que cela sera fait pour la prochaine ? )
le stand KCF : très joli et de supers infos !
le stand d'Aquarium à la Maison
Grosses pensées pour Greg à qui je souhaite un prompt rétablissement !!!
Grégory & Céline qui oeuvrent à fond pour l'aquariophilie et qui ne sont jamais avares de renseignements, d'échanges et notre voyage avec eux à Viviers en mars 2011 est un super moment de partage !!!
et à côté le stand de l'AFC tenue par les responsables régionaux de l'AFC
le stand du club de Rennes où j'ai pu échanger avec Gil super contact et des rencontres à venir entre nos clubs respectifs !
le stand du club de Maure de Bretagne
la photo pour la première réunion AFC OUEST par Vincent Boubennec & Stéphane Audigou
Belle affluence et geste apprécié d'avoir à la suite de discussion de laisser y assister des non adhérents lors donnant on l'espère le goût de nous rejoindre en tant qu'adhérents AFC !!!
petite visite des locaux du lycée où les jeunes accueillaient avec le sourire et un peu de timidité bien sympathique
!
un grand bravo aussi aux pros du barbecue, service impeccable et avec le sourire autant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
une petite photo devant le minibus de la mairie de Gouesnou (demain pour notre sortie de Mai, on aura deux minibus gratuits, n'ayant que le carburant à notre charge, tanner vos mairies pour en copier le principe si c'est pas encore le cas !!!)
En tout cas, le lycée organisateur et les clubs de Maure & de Rennes peuvent compter sur Gouesnou pour être présent l'année prochaine, peut être comme vendeurs et au minimum dans la salle où sont les stands "clubs" !
Merci pour l'accueil
et désolé pour le retard de cette mise en ligne de photos !
et je remercie beaucoup KEJ pour nos échanges en amont de cette bourse, échanges très sympathiques qui en amèneront d'autres prochainement je l'espère !
tchao !