Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Mes début avec le Discus Mer 25 Mai 2011 - 10:04
Un de mes amis a retrouver quelques vidéo de mes anciens poisson filmer avec son caméscope a cassette qu'il avait la chance de posséder et oui les caméscope numérique n'existait pas en 1998,peut être l’appareil photos numérique pour les plus aisé,donc je lui empruntait parfois sa bécane et il vient de me donné hier un dvd de mes débuts,heureusement que je n'attendais pas cette vidéo,mais il ma fait un super cadeau je les croyaient effacer depuis longtemps,ne rigoler pas trop,soyer indulgent le premier bac c'était un 200l avec mon premier sauvage un vert et en fond sonore la reproduction des dauphins,le deuxième un 300l avec ma première ponte un grand moment pour moi,j'étais comme un fou ...........................
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
Sujet: Re: Mes début avec le Discus Mer 25 Mai 2011 - 20:29
c'était déjà bien pour l'époque, le vert et le couple de pigeon marlboro avec les alevins très beau, le turquoise également et le petit pigeon profilé pour battre des records de vitesse!! c'est des bon souvenirs tous ça.