Je pense que les différents constructeurs ont bien adapté et qualibré les différents kit Co2 par rapport à la taille des bacs. Après il suffit de bien régler le nbre de gouttes apparement par contre je ne peux pas te conseiller car le mien n'est pas en route encore mais bon j'ai pris un qui est adapté au volume que je vais avoir et même un peu plus costaud pour être tranquille car je pense que le flipper sera remplacer par un réacteur mais bon j'attends de voir ce que ça donnera déjà avec le flipper car un réacteur n'est pas donné.
En effet j'ai un kit CO2 dennerle neuf pour aquarium de 150 l.
J'ai récupéré ça avec un bac que j'ai acheté récement. Ayant déjà un gros kit CO2 complet avec bouteille de 2 kg et ph mètre électronique dennerle prévu pour mon grand bac.
Vu que je n'ai pas de petit bac, je ne vois pas l'utilité de le garder c'est pour ça que je le vends.
Il est tout neuf y a même encore les caoutchoucs sur la bouteille, Les accessoires sont encore sous vide j'ai du coupé le scotch pour ouvrir la boite, c'est pour te dire.
Si ça t'intéresse tu me fais signe.
https://aqua29.forumactif.fr/ventes-dons-echanges-f9/vds-kit-co2-dennerle-neuf-t1022.htm