benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: repro, mais de quoi? Dim 31 Aoû 2008 - 16:34 | |
| j'ai un bac d'une quarantaine de litres qui me sert de zone tampon, j'y met des plantes , des poissons de temps en temps. avec ma douce et tendre,nous sommes aller chez atoll acheter un trio d'aphyosemion australe gold pour sa classe, en attendent la rentré je leur ai fait l'aclim dedans, et au moment ou j'allais les lacher, je me suis rendu compte qu'il y avait un alvin vraiment tout petit! mais d'ou viens t'il? la plus posible consiste a penser que j'ai introduit de la mousse de java, provenent du bac de mon fils, et je ne serais pas étonné qu'il s'agisse d'un barbu de sumatra, ou moins probable un petit des melanos, qui sont encore jeunes! sinon l'autre ipothèse serais qu'il seraient venu avec les killies, mais c'est moins évident! je pense à un barbus quand même! | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: repro, mais de quoi? Dim 31 Aoû 2008 - 17:01 | |
| Bah on voit pas trop là donc il ne te reste plus qu'a patienter pour savoir ce que c'est!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: repro, mais de quoi? Dim 31 Aoû 2008 - 17:55 | |
| lol comme quoi les surprises |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro, mais de quoi? | |
| |
|