| cryptoheros cutteri yojoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malgorn
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: cryptoheros cutteri yojoa Jeu 30 Juin 2011 - 21:41 | |
| je viens de siphonner la portée entière de cryptoheros cutteri car j'en ai déjà en grossissement si cela interesse quelqu'un faites le moi savoir au plus vite.merci Bien sur je les donne
| |
|
| |
personne
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : pont l'abbée Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Jeu 30 Juin 2011 - 22:45 | |
| Bonjour, Qu'elles sont les conditions pour les maintenir convenablement? | |
|
| |
malgorn
Nombre de messages : 99 Age : 51 Localisation : saint-thégonnec Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: cryptoheros cutteri yojoa Ven 1 Juil 2011 - 7:39 | |
| bonjour, si vous prenez le lot laisser grandir mais de toute manière, quand les individus seront devenus assez grand il faudra en garder 8 jusqu'un couple se forme ensuite il faut séparé les autres. Leur reproduction quand ils se plaisent est une ponte sur une surface plane , puis la mére et le pére se chargent de les ventiler ainsi que de les protéger des prédateurs aprés l'éclosion le père méne la garde et la mére gére la centaine d'alevin. - personne a écrit:
- Bonjour,
Qu'elles sont les conditions pour les maintenir convenablement? | |
|
| |
malgorn
| Sujet: re crypto Ven 1 Juil 2011 - 7:41 | |
| j'en ai déjà des cryptoheros de taille modeste 3-4 cm à vendre - malgorn a écrit:
- bonjour,
si vous prenez le lot laisser grandir mais de toute manière, quand les individus seront devenus assez grand il faudra en garder 8 jusqu'un couple se forme ensuite il faut séparé les autres. Leur reproduction quand ils se plaisent est une ponte sur une surface plane , puis la mére et le pére se chargent de les ventiler ainsi que de les protéger des prédateurs aprés l'éclosion le père méne la garde et la mére gére la centaine d'alevin.
- personne a écrit:
- Bonjour,
Qu'elles sont les conditions pour les maintenir convenablement? | |
|
| |
personne
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : pont l'abbée Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Ven 1 Juil 2011 - 21:01 | |
| Merci pour les infos, sont il tolérant a la présence des palntes ou ils cherchent plustôt a les déraciner ? | |
|
| |
malgorn
| Sujet: comportement des cryptoheros Sam 2 Juil 2011 - 12:30 | |
| bonjour, je ne peux pas répondre à cette question car mon bac est non planté ( décor racine et pierres ) sur gravier - personne a écrit:
- Merci pour les infos, sont il tolérant a la présence des palntes ou ils cherchent plustôt a les déraciner ?
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Jeu 18 Aoû 2011 - 11:41 | |
| Salut C'est quoi les paramètres de maintenance???
| |
|
| |
malgorn
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Jeu 18 Aoû 2011 - 12:33 | |
| bonjour, je maintiens mes cryptoheros cutteris yojoa avec des throchthys maculipinnis et meeki rio candelara dans de l'eau du robinet. Le PH est 7.2-7.4 , je fais des changement d'eau toutes les 2 semaines environ 100 l sur les 730 litres du bac. Le sable utilisé est un sable d'enduit, avec des souches, des ardoises, des pot de terre cuite où ils adorent déposer leurs oeufs lors de la reproduction. Ceux sont des cichlidés non exigeant avec un caractères fort lors de la repro et ensuite dans la protection des alevins - osiris-light a écrit:
- Salut
C'est quoi les paramètres de maintenance???
| |
|
| |
nebi
Nombre de messages : 2061 Age : 47 Localisation : Edern Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Jeu 18 Aoû 2011 - 15:17 | |
| +1 eau moyennement dur et ph aux alentour des 7-7,5 est le top... Comme beaucoup d'Amérique centrale...
| |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Sam 20 Aoû 2011 - 12:15 | |
| | |
|
| |
nicolas-c
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : ardèche france Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Lun 11 Fév 2013 - 0:24 | |
| bonsoir je cherches un couple de salvini es qu'il t'en reste | |
|
| |
malgorn
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Lun 11 Fév 2013 - 18:56 | |
| - nicolas-c a écrit:
- bonsoir je cherches un couple de salvini es qu'il t'en reste
bonsoir, prends contact avec gilles bernauer, je lui ai confié plusieurs cryptoheros car j'ai du me séparer de mes américains | |
|
| |
nicolas-c
Nombre de messages : 119 Age : 45 Localisation : ardèche france Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa Lun 11 Fév 2013 - 19:03 | |
| finalement je prend pas de salvini mais des eliotti parceque les salvini sont trop agressif j'ai le choix cichlasoma sajica " octofaciatum " severum " nicaraguense thorichtys meeki " eliotti le cryptoheros cutteris arrive a qu'elle taille adulte vous me conseillez , lequel je peux mettre avec les nigros
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cryptoheros cutteri yojoa | |
| |
|
| |
| cryptoheros cutteri yojoa | |
|