on a eu pendant pas mal de temps à Gouesnou des cichlidés d'Amérique Centrale mais depuis un moment on en a plus !
j'étais parti pour en faire repartir un mais une équipe de "jeunes fous motivés" (roqui, Flaveane (oups c'est pas un jeune
) riwalq) ont proposé de relancer un bac sur le Tanganyika ce que le groupe a accepté avec grand plaisir !
Donc le projet de remettre du cichlidés d'amérique centrale est juste repoussé !
à la maison je compte aussi en refaire mais tout cela devra attendre l'agrandissement là aussi de la fishroom car je n'en ferais pas à moins d'avoir le bac capable de les accueillir ...
j'ai déjà quelques idées comme le cichlasoma Salvini ou le loiseilli entre autres qui tournent en "taille" dans les 15 cm !!!
A l'origine mon 800 l était prévu pour ces poissons mais c'était trop petit pour avoir une population digne de ce nom !
Comme tout projet, c'est pas le temps qu'il met à se réaliser mais le plaisir qu'on a quand il se réalise !!!
Mais Daniel, le nombre compte peu, c'est la passion qui anime ceux qui en font qui nous intéresse !!!
Alors fais nous rêver avec photos, petits topics et cela entraînera peut être quelques vocations et des CAF à développer pour accueillir ses "beaux bébés" que sont les cichlidés d'Amérique Centrale !!!