Derwins
Nombre de messages : 1091 Age : 48 Localisation : a droite en sortant Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: question alimentation ...eau de mer Dim 24 Juil 2011 - 13:29 | |
| .. suite à une déconnexion de cerveau .. ce dimanche matin , non caféiné ,et non nicotiné .. ... alors que je faisais le tour des tous les bac pour la distribution du matin , j'ai par automatisme, mis une dose de mélange artémia/ vers de vases dans mon nano récifal .... pour les artemias pas de problème , mais je me demandais si les vers de vases étaient dangereux ou pas ... ou si au contraire certain nourrissaient leurs poissons clowns et autres mandarins avec des vers de vase "eau douce" | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: question alimentation ...eau de mer Dim 24 Juil 2011 - 13:37 | |
| Je ne pense pas que ça pose problème. _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: question alimentation ...eau de mer Lun 25 Juil 2011 - 22:55 | |
| Au club de Lanester, je les voie nourrir le bac récifal avec un mélange moule, prima, vers de vase rouge, et ceci depuis plusieurs années apparament, et les pensionnaires se portent bien, ainsi que les coraux durs et moux. | |
|
scarlaz
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: question alimentation ...eau de mer Mer 31 Aoû 2011 - 22:05 | |
| - NANAR a écrit:
- Au club de Lanester, je les voie nourrir le bac récifal avec un mélange moule, prima, vers de vase rouge, et ceci depuis plusieurs années apparament, et les pensionnaires se portent bien, ainsi que les coraux durs et moux.
+1 , j'ai même tenté il y a quelque jours des oeufs de langoustines , et je peux te dire que tout les habitants du bacs se sont rués dessus comme des affamés!!! Sinon je leurs donne des Moules , crevettes , encornets , artemia , épinards et .....paillettes du commerce !! Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question alimentation ...eau de mer | |
| |
|