Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Aqua Kerhor
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijo69




Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/01/2021

aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration Empty
MessageSujet: aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration   aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36

bonjour,

j'ai le projet de remplacer mon bac existant par un 2 fois plus gros(600litres) mais on me propose 2 possibilités

soit un bac simple sans perçage et canne aspi et rejet par dessus , à savoir j'ai 2 filtres externes avec 2 aspi et un rejet par filtre soit 4 aspirations.le filtre est le eheim 2180

soit de percer le fond et mettre des passes paroi et de faire passer les 4 aspirations par le dessous du bac du coup sa m'offre la facilité pour amorcer les filtres et pas de tuyaux visuels et les 2 cannes de rejet par le dessus ( sa me gêne pas )
je crois que les bacs eau de mer tout est dessous

merci à vous de me guider dans mon choix svp, est ce que quelqu'un ici à sa et pour me conseiller avec le recul que vous avez aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration Icon_smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour population malawi pour 240L
» achat pour un 450l
» Galets de plage pour aqua d'eau douce
» fond pour red cherry
» Mortier pour décor de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Discussions :: Matériel-
Sauter vers: