Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 16 Oct 2021 - 18:35 par gilles

» Bonjour
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

» Gymnogeophagus terrapurpura
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:55 par phb

» Malawi's Stones - 200*70*70 - Newic
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 10 Avr 2021 - 13:40 par N3w!C

» Présentation
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:17 par moukala

» Juwel Trigon 350L
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 27 Mar 2021 - 19:37 par BisSquille

» retour aux sources
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMar 23 Mar 2021 - 22:54 par poisson-chat

» Apistos
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyVen 19 Mar 2021 - 11:50 par phb

» Apistos colombiens D36 D37 D39
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 6 Mar 2021 - 22:48 par moukala

» Photos de nos bacs
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 6 Mar 2021 - 0:47 par BisSquille

» Pompe sans débit
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyJeu 4 Mar 2021 - 20:07 par saulophil29

» C'est reparti.
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyVen 26 Fév 2021 - 1:24 par BisSquille

» Présentation de moukala !
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyMer 10 Fév 2021 - 18:54 par moukala

» Aqua Kerhor
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyLun 8 Fév 2021 - 16:26 par BisSquille

» bac amazonie
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyDim 31 Jan 2021 - 20:02 par moukala

» L'aimant qu'il faut avoir !!!
aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptyVen 29 Jan 2021 - 0:56 par N3w!C

aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration

AuteurMessage
Nijo69

Masculin

aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration Empty
MessageSujet: aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration   aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36

bonjour,

j'ai le projet de remplacer mon bac existant par un 2 fois plus gros(600litres) mais on me propose 2 possibilités

soit un bac simple sans perçage et canne aspi et rejet par dessus , à savoir j'ai 2 filtres externes avec 2 aspi et un rejet par filtre soit 4 aspirations.le filtre est le eheim 2180

soit de percer le fond et mettre des passes paroi et de faire passer les 4 aspirations par le dessous du bac du coup sa m'offre la facilité pour amorcer les filtres et pas de tuyaux visuels et les 2 cannes de rejet par le dessus ( sa me gêne pas )
je crois que les bacs eau de mer tout est dessous

merci à vous de me guider dans mon choix svp, est ce que quelqu'un ici à sa et pour me conseiller avec le recul que vous avez aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration Icon_smile

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Page 1 sur 1