| quels poisson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolotazard
Nombre de messages : 241 Age : 54 Localisation : guilers Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: quels poisson Mar 4 Oct 2011 - 21:44 | |
| bonjour, voila dans 2 ou 3 semaines je vais mettre mes nouveaux habitants dans mon bac de 150l eau douce avec une température moyenne de 24 25° . Mais voila vu mon impatience et compte tenu que je débute , je ne sais pas quels sorte de poissons y mettre , pour le moment je n'ai pas de préférence (européens asiatique etc...) j'aimerais avoir poissons+ crevettes (en parcourant le forum j'ai cru comprendre que c'était possible , lol je croyais que les crevettes ne vivaient que en mer, et comme j'adore ces petites bébêtes je serais très heureux de les voir évoluer prés de mes poissons) pouvez vous me conseiller dans mes choix car j'avoue que , en parcourant le fofo avec tous ces noms scientifiques de poissons , il me faut prendre une tube de doliprane tellement ils sont nombreux je m'y perd^^ , mais avec le temps je vous promets d'être un bon élève et de prendre des notes. ha oui je voulais ajouter une chose , j'ai ajouté des bactéries vivantes dans mon filtre (sous les conseils d'un marchand en ville) croyez vous que cela peut réduire le temps d'attente du cycle réglementaire biologique au bon fonctionnement de mon bac ?, je veux dire par la que si tous mes paramètres sont convenables, d'ici quelques jour, mes poissons peuvent ils prévoir de prendre une crémaillère plus rapidement que prévu !!!! bien évidement on peut assimiler cela a de l'impatience (je ne m'en cache pas , je suis un vrais gosse lol) mais je préfère bien entendu attendre le temps nécessaire afin de ne pas risquer la vie de mes pensionnaires !!!! voila je vous remercie d'avance de vos conseils et je m’excuse d'avance si je me suis trompé de section pour ce post a très bientot j'en profite pour vous montrer mon bac (rigolez pas je débute, j'en suis fier lol il me parrait sympas en tous cas a mon gout lol) |