je peux te filer l adresse de mon éleveur, il est super sympa et des chiens et chats de tres bons pedigrés, les bouledogue il a 4 ou 5 reproducteur qu il a été chercher un peu partout en europe et meme en tchéquie...par contre il sont tout lof et le prix va avec, mon male je l ai payé 1100euros.... et les femelles sont a 1300 en moyenne...contact moi par mp si ca t interesse car c est un eleveur du 22.
attention aussi a l achat de ton bouledogue, car se sont des chiens fabriqué par l homme par diverse croisement, d ou leur fragilité et beaucoup de 'mauvais' bouledogue circulent car c est devenu une mode... tu peux rencontrer des problemes souvent chez le bouledogue au niveau de la respiration, bien verifié que ses narines ne sont pas trop pincées, que le voile du palet n est pas trop detendu (ronflement) et les crocs bien alignés, pour les oreilles petits il arrive qu elles soient baissées car quand ils font leur dent c est cela qui arrive mais rien de grave elle se remette niquelle apres, la queue doit etre bien a plat, un peut arrondi et cacher ses fesses, on voit de plus en plus de bouledogue francais avec un petit bout de queue alors que cela ne doit pas exister... ce n est plus un bouledogue francais mais un TYPE bouledogue francais...
le mieux c est de pouvoir faire un checkpoint avec le proprio du chien chez le veto avant la vente...
mon chien a 5 ans et a été une fois chez le veto car il avait gobé une guepe donc il est assez costeaud surtout qu il me suit sur tout mes chantiers...