Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Bouledogue Français EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Bouledogue Français EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Bouledogue Français EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Bouledogue Français EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Bouledogue Français EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Bouledogue Français EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Bouledogue Français EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Bouledogue Français EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Bouledogue Français EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Bouledogue Français EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Bouledogue Français EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Bouledogue Français EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Bouledogue Français EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Bouledogue Français EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Bouledogue Français EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Bouledogue Français EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Bouledogue Français EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Bouledogue Français EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Bouledogue Français EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Bouledogue Français EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouledogue Français

Aller en bas 
+9
bolt
patou
sylvain
djlilie
bulls1807
Yoann.b
fryeri29
mathilde
Ranchu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:47

Etant devenue récemment l'heureuse propriétaire d'une petite boulie de couleur fauve de 3 mois et demi prénommée Elfie. Je viens de découvrir que nous sommes plusieurs membres à avoir craqué pour cette race, je vous propose donc de nous présenter ici vos amis boulis Very Happy

Je commence :
Elfie
3 mois et demi
Bouledogue Français Dscn0910

Elfie est également membre d'un forum sur les bouledogues, précisez nous si vous êtes également membres de ce forum Wink
Le forum de Rogerlebouledogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:33

elle a une super bouille
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:35

stephane a écrit:
elle a une super bouille

Merci Very Happy, cette photo n'est pas très récente, j'en posterais de nouvelles dans la soirée Wink

Pour ceux qui souhaite d'autre images et vidéos Wink
Elfie en images
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:46

Alors là...moi je craque...elle est vraiment superbe...au niveau morphologie elle a de super grosse pattes,donc tres bonne ossature,elle n'a pas l'air trop haute,bonne tete et feminine...elle finira par se marier avec mon petit eragonn tropmignon Dis moi,elle est LOF n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:28

mathilde a écrit:
Alors là...moi je craque...elle est vraiment superbe...au niveau morphologie elle a de super grosse pattes,donc tres bonne ossature,elle n'a pas l'air trop haute,bonne tete et feminine...elle finira par se marier avec mon petit eragonn tropmignon Dis moi,elle est LOF n'est ce pas!!!

Merci pour tout ces compliments Very Happy Je crois que son seul soucis c'est un trop petit bout de queue ... Razz
Elle est LOF mais pour le moment nous sommes plutôt parti pour la faire stériliser à l'âge de 6 mois ...


Dernière édition par Ranchu le Lun 7 Sep 2009 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:31

Ohhlala....le drame...faire steriliser une si belle femelle....!!!!
Y'a tellement d'horreur qui reproduise...ah non...jsuis pas d'accord MOI... Evil or Very Mad non non et non...vous allez regretter.Sa queue meme si elle est un peu longue je pense pas que ce soit dramatique...
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:38

mathilde a écrit:
Ohhlala....le drame...faire steriliser une si belle femelle....!!!!
Y'a tellement d'horreur qui reproduise...ah non...jsuis pas d'accord MOI... Evil or Very Mad non non et non...vous allez regretter.Sa queue meme si elle est un peu longue je pense pas que ce soit dramatique...

Non, sa queue elle est trop courte justement Very Happy Mais j'avais encore oublié un mot, décidément aujourd'hui, j'ai du mal à écrire lol.
Notre problème c'est tout les risques qui sont liés à une portée, la césarienne, les frais véto ... Et surtout le fait de laisser partir les chiots et d'être certains qu'ils sont entre de bonnes mains.
On a déjà déjà tenté l'expérience avec nos chats persan, notre minette a eu 2 adorables petites chattes que nous n'avons pas su vendre, résultat, 4 chats à la maison ... Renouveler l'opération avec des chiens, hors de question No
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:48

Bah,moi je connais toujours du monde bien qui est interressé par les bouledogues,j'ai jamais gardé sur une portée sauf...si voulu biensurs.Moi j'ai a mon actif 6 ou 8 portée de boule et jamais eu de cesarienne...je connais le véto avec qui je travail,enfin qui s'occupe de mes chiens,et il fait de bon tarif , c'est pas un arnaqueur..Des chats persan..j'ai toujours dit que si un jour j'avais un chat ce serait un persan,mais niveau budget...ca fait assez cher,c'est ce qui m'a arrété.Moi pour mes boules j'ai toujours des news des chiots,je reste en contact.
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 16:22

la stériliser, comme le dit mathilde.c'est un drame.surtout avec une couleur comme sa.j'ai le meme en monsieur, et je cherche une femelle commme sa, alors si un jour tu change d'avie.fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann.b

Yoann.b


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 28
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:30

il est trop mimi

etant moi meme proprietaire dun bouli je les trouve plus craquant en fauve quand bringer
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:36

moi justement j'ai ma femelle caille (celtie) qui a c'est chaleur en se moment.et je sui obligé de faire faire une insémination par mon veto,vu qu'elle ne se laisse pas faire.je te raconte pas la galére Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:44

Bah...tu viendrais me voir fryeri,je te proposerais de jolie male pour saillie et en plus je fais moi meme les insemination,donc pas besoin d'aller chez le véto...pas de frais en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:09

ouai mes bon je n'est pas le permie.et en plus mon male est superbe.c'est juste que madame la bouldogue est coinsé du c.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:14

Ton male n'est peut etre pas tendre,les miens sont gentil et save amadouer les femelles...faut leur apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
bulls1807

bulls1807


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/11/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:46

et voici le roi dagobert, 1 an et demi, bringé et entier :p , c est pas un gros gabari sa morphologie ressemble plus a celle d une femelle, 11.6kg, pas lof a cause de son petit bout de queue qui recouvre pas totalement ses fesses Wink

Bouledogue Français Photo145

Bouledogue Français Photo146
Revenir en haut Aller en bas
http://clubrennesaquario.free.fr/index.php
Invité
Invité




Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:40

slt il sont vraiment adorable vos boule moi je posséde une femelle bringé de 5ans
Revenir en haut Aller en bas
mathilde

mathilde


Féminin
Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : Goudelin
Date d'inscription : 09/07/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:08

ton male est tres beau,je trouve nul de pas confirmé a cause d'une queue trop courte...c'est pas hereditaire et si c'etais le chien de Mmme de tel ou tel élevage,ca passerait.C'est du blabla parfois leur jugement.Moi je le trouve tres beau et j'adore sa tete,ila une tete a bisous
Revenir en haut Aller en bas
fryeri29

fryeri29


Masculin
Nombre de messages : 2587
Age : 41
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 30/11/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:49

exéllent, il a une pure tronche.mon male a aussi un gabarie de femelle.
Revenir en haut Aller en bas
djlilie




Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/09/2009

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:36

Femelle bringé de 2 ans et demi pour ma part
https://2img.net/r/ihimizer/img178/4595/bouledoguel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:53

mathilde a écrit:
Bah,moi je connais toujours du monde bien qui est interressé par les bouledogues,j'ai jamais gardé sur une portée sauf...si voulu biensurs.Moi j'ai a mon actif 6 ou 8 portée de boule et jamais eu de cesarienne...je connais le véto avec qui je travail,enfin qui s'occupe de mes chiens,et il fait de bon tarif , c'est pas un arnaqueur..Des chats persan..j'ai toujours dit que si un jour j'avais un chat ce serait un persan,mais niveau budget...ca fait assez cher,c'est ce qui m'a arrété.Moi pour mes boules j'ai toujours des news des chiots,je reste en contact.

Nos chatons étaient couleur chinchilla avec pedigre, on est descendue jusque 400€ en prix et les gens nous disait que c'était encore trop cher, 100 balles et un mars qu'il aurait fallut leur donner ! Dans ces cas là tu vois que les gens ne sont pas sérieux et que tu n'as aucune certitude concernant l'avenir de ton chaton.

Concernant Elfie, nous avons jusque novembre pour décider de la faire stériliser ou pas. Sans parler de la séparation avec les chiots qui sera douloureuse pour nous car nous nous connaissons. Nous avons peur qu'il faille faire une césarienne et que cela tourne mal pour notre Fifie.
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:55

fryeri29 a écrit:
la stériliser, comme le dit mathilde.c'est un drame.surtout avec une couleur comme sa.j'ai le meme en monsieur, et je cherche une femelle commme sa, alors si un jour tu change d'avie.fait moi signe.

Il est LOF ton monsieur ? Bouledogue Français Icon_biggrin
Comme je dis plus haut rien n'est encore fait, nous allons y réfléchir très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:58

yoyo56700 a écrit:
il est trop mimi

etant moi meme proprietaire dun bouli je les trouve plus craquant en fauve quand bringer

Fauve rouge aussi c'est magnifique Bouledogue Français 33437
Bouledogue Français 918fdf53-5e90-62e4-e906-6563f61ba908
Source : http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=19700&ID_SITE=20979&PK_RUBRIQUE=17377
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:03

bulls1807 a écrit:
et voici le roi dagobert, 1 an et demi, bringé et entier :p , c est pas un gros gabari sa morphologie ressemble plus a celle d une femelle, 11.6kg, pas lof a cause de son petit bout de queue qui recouvre pas totalement ses fesses Bouledogue Français Icon_wink

Bouledogue Français Photo145

Bouledogue Français Photo146

Ah, il doit avoir le même petit bout de queue qu'Elfie alors Bouledogue Français Icon_razz
Bouledogue Français 5480_122961384197_102371544197_2266697_2469151_n
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:04

fabiendu29 a écrit:
slt il sont vraiment adorable vos boule moi je posséde une femelle bringé de 5ans

Aurais-tu une tite photo à nous montrer ? Bouledogue Français Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranchu

Ranchu


Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 42
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 07/10/2008

Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:07

djlilie a écrit:
Femelle bringé de 2 ans et demi pour ma part
Bouledogue Français Bouledoguel

Jolie cocotte Bouledogue Français Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouledogue Français Empty
MessageSujet: Re: Bouledogue Français   Bouledogue Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouledogue Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bouledogue francais
» promenade de Bouledogue Français
» Le français!
» français et courtoisie
» Footeballe Français.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Divers :: Sujets divers de discussion :: Nos animaux de compagnie-
Sauter vers: