| Footeballe Français. | |
|
+12GERARD denis79 GCSpatule lacephale agnes56 thomyorke jérome guiziou Fanfan kerloc'h perlon david du 44 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Footeballe Français. Ven 4 Juin 2010 - 21:28 | |
| Bonsoir, z'avez vu les mecs, aujourd'hui on a pris 1/0 contre la chine . Pour des mecs comme "Gourcuff" qui gagne plus de 300 mille euros par mois n'y aurait t'il pas une obligation de résultat?. Sans parler des chambres d'hôtel à la Réunion qui coûte par tête de pipe 600 euros la nuit et j'en passe et des meilleures. Pour les "breiz", j'ai cité Gourcuff simplement parce qu'il est breton , ne vous sentez pas visés, les autres ne valent pas mieux . Allez la prochaine fois on prend 2 ou 3 zéro contre l'équipe des vétérans de la maison de retraite de "trifoullis les doigts de pieds" . Philou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Ven 4 Juin 2010 - 22:20 | |
| ben non philou mais le chinois est fait a la chaine, fonctionne tant que c est sous garantie, et pour le sav c est zero...comme quoi faut pas sous estime le pas cher bravo les gars... allez philou je dis un 2 a 0 contre une peuplade reculee d indien d amerique du sud |
|
| |
david du 44
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Ven 4 Juin 2010 - 22:32 | |
| bonsoir, Le point positif de cette histoire, c'est que leur chambre d'hôtel en afrique du sud ne va pas trop couter aux citoyens français, car ils vont revenir plus vite qu'ils ne partent . Ils sont vraiment mauvais, y a pas d'autres mots!!! Face aux chinois avec une équipe de "réserve",car les titulaires sont encore dans leur championnat, et bien je dis bravo les bleus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Ven 4 Juin 2010 - 22:44 | |
| ha tu souleves un point important david c etait peu etre aussi notre equipe de reserve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Ven 4 Juin 2010 - 22:59 | |
| - stephane a écrit:
- ha tu souleves un point important david c etait peu etre aussi notre equipe de reserve...
Re, ben non justement. Mais il paraît que Gallas "si mes souvenirs sont bons" a chopé la "chiasse" suite à l'ingestion d'un coquillage réunionnais avarié et que Ribéry n'était pas en forme car il aurait bouffé de la moule avariée . Mais bon cela ne nous regarde pas . Philou. |
|
| |
perlon
Nombre de messages : 658 Age : 55 Localisation : Kervignac Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 0:32 | |
| non les gars vous y allez un peu fort!!!! nos joueurs sont presque tous bon ,mais dans leur club respectif où il se crève le c.. pour garder leur place.pour l'équipe de France c'est autre chose: des vacances au frais de la princesse sans obligation de résultat. et puis vous oubliés la publicité, ça rapporte la pub!!!!! ça doit fatiguer aussi gagné le premier match, match nul le deuxième, perdu le troisième. ne soyons pas défaitiste bien que là c'est descente aux enfers.
affaire a suivre!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 0:34 | |
| le probleme est que pour le 4eme ils porront pas faire pire a part arriver en tutu |
|
| |
perlon
Nombre de messages : 658 Age : 55 Localisation : Kervignac Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 0:41 | |
| non c'est une feinte. on fait croire que l'on est mauvais pour mieux surprendre après. et puis si on perd après ça ,cela ne surprendra personne.par contre si on gagne c'est du délire!!! mais là faut pas rêver. | |
|
| |
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 7:29 | |
| Et le patriotisme il est ou????? Je suis pas très foot mais je leurs souhaite bon courage contre le Mexique ..................... | |
|
| |
Fanfan
Nombre de messages : 200 Age : 43 Localisation : Ploudiry (29) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 8:10 | |
| Le problème, c'est que jusque là la France a affronté des nations sans grande armada offensive... Par contre, l'Uruguay et le Mexique, ce sera autre chose ! !! En jouant comme ça, c'est sûr que les français ne passeront pas au second tour, en attaque on n'a encore rien vu !!! Alors comment une équipe qui a une défense très moyenne, et une attaque pourrie pourrait envisager aller loin dans la compétition...
Ah... les choix du pseudo sélectionneur... D'ailleurs, vous avez vu son lapsus avant le match ? Son objectif c'est d'aller jusqu'au 12 juin ! Or la coupe commence le 11 juin... Il veut aller loin c'est fou... | |
|
| |
david du 44
Nombre de messages : 840 Age : 44 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 8:56 | |
| bonjour, Oui, le mexique, les joueurs sont en grande forme, ils ont battu les italiens cette semaine en match amical face aux champions du monde de la dernière coupe du monde. Les français ont intérêt à etre en forme s'ils ne veulent pas rentrer vite | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 9:00 | |
| ce n'est pas une chinoiserie mais perdre contre la Chine 84 éme nation au classement mondial est vraiment un déshonneur comment se fait il que nous possédons des joueurs jouant à l'étranger cités dans leurs clubs comme indispensables je pense à ribéry,anelka,malouda, évra n'arrivent pas à faire l'osmose dans cette équipe la faute leur incombe surement ce sont eux sur le terrain mais surtout à notre cher sélectionneur Domenech qui est loin de faire l'unanimité avec ses choix tactiques mais j'espére que la France nous fera réver comme en 1998 et ira loin dans ce mondial vu les matches de préparation on peut en douter mais soyons optimistes allez les bleus! | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 9:10 | |
| Rendez-vous l'année prochaine pour une coupe du monde ou la les français vont vous faire rêvez | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 9:29 | |
| je reconnais en toi le passionné de rugby c'est vrai on est meilleur dans ce sport qu'en foot! | |
|
| |
thomyorke
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 9:36 | |
| bonjour à tous, tout le monde s'est réjoui de notre tirage au sort pour la Coupe du Monde, mais à mon avis aucun groupe n'est facile pour cette équipe de France, et celui là n'est pas si "simple" qu'il n'y paraît. sortir des poules serait déjà une bonne perf au vu des prestations actuelles des Bleus. l'Uruguay est très compliquée à "bouger", le Mexique peut aussi, dans une moindre mesure peut être, nous poser des problèmes, et l'Afrique du Sud est sans doute largement à notre portée, le problème est que c'est le pays organisateur! on espère quand même une belle Coupe du Monde mais franchement je ne vois pas trop comment c'est possible. voilà c'était l'analyse footballistique du matin! bonne journée sam ps : moi qui ne voulait pas spécialement suivre cette CM, je vais peut être finalement m'y mettre. j'étais aux urgences hier : bilan une entorse de la cheville et arrêt de travail de 15 jours. j'ai plus qu'à me vautrer dans le canapé! ce qui tombe bien puisque je ne peux pas faire grand chose d'autre pour l'instant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 12:36 | |
|
je pense qu’on donne beaucoup trop d’importance au football, il ya aussi beaucoup trop d’argent en jeux ce n’est plus un sport mais un bisness. Les joueurs on prit beaucoup trop la grosse tête et on oubliait le principale le sport
Quand je vois a la télé qui passe des heures analysé les matchs en disant n’importe quoi… quand je vois l’autre jour il y avait 2 club de rugby français en final de coupe d’Europe on en a parlé 1min, par conte il on parlait pendant 10min de Gallas pour dire en gros qu’il avait la chiasse… c’est vraiment n’importe quoi pourtant je ne suis pas un grand fan de rugby mais sa ne me semble pas logique
Pour résumé qui gagne ou qu’il perdre sa va pas m’empêché de dormir.
|
|
| |
agnes56
Nombre de messages : 294 Age : 51 Localisation : morbihan -Kervignac Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 13:26 | |
| heureusement qu'il y a eu la victoire de Clermont-ferrand pour faire bouger des français. Sinon je trouve dommage que l'équipe de foot ne soit pas crédible car je trouve sympa de voir l'osmose des français derrière une équipe de sport. J'aime pas le foot mais en 1998 Il nous reste le hand, le rugby et quelques autres trucs pas suivis à la télé!! | |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Sam 5 Juin 2010 - 15:16 | |
| Minable... Quand j'ai vu le match, je suis resté sur le cul en voyant nos joueurs occuper le terrain des chinois pendant (sans exagéré) 75 min, et eux.. Il suffit qu'un bridé refuse de se faire remplacer avant un coup franc, tire une frappe magnifique, et nous on se fait en*****... C'est quand même pitoyable non ?!! Et comme vous l'avez dit, des joueurs payés 300 000 milles euros, et pas foutu de taper dans la balle quand il sont à 2m du but (et seuls ! ) Alors que ces chinois, on les remplace dès qu'ils sont hors d'usage et comme salaire, ils doivent avoir 1 sac de riz par semaine ! | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Footeballe Français. Dim 6 Juin 2010 - 19:36 | |
| Du temps devant nos bacs en perspective. Parce que la télé dans les jours qui vont venir... Ahemm!! Bref, au lieu de regarder du sport, faites en. Non seulement c'est plus drôle, mais en plus vous aurez moins de scrupules en vous servant du rab de ragout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Dim 6 Juin 2010 - 19:45 | |
| - GCSpatule a écrit:
- Du temps devant nos bacs en perspective.
Parce que la télé dans les jours qui vont venir...
Ahemm!!
Bref, au lieu de regarder du sport, faites en. Non seulement c'est plus drôle, mais en plus vous aurez moins de scrupules en vous servant du rab de ragout...
Bonsoir, +1. Et du rab de ragout à la spatule quel bonheur (cela fleure bon le terroir et la bonne franquette "que du bonheur ). Philou. |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: Footeballe Français. Dim 6 Juin 2010 - 20:22 | |
| Ah ça, si on a pas fait son ragout à la Spatule, c'est moins bon... - philoubetta a écrit:
- Et du rab de ragout à la spatule quel bonheur (cela
fleure bon le terroir et la bonne franquette "que du bonheur ). Philou. Avec un coup de jus de raisin ou une bonne tartine (belge) de houblon par là dessus ça fleure encore meilleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Dim 20 Juin 2010 - 20:14 | |
| le football français: Daaallllllllaaas un univers impitoyable… qui est le méchant JR ?
On va pouvoir en faire un film de cette coupe du monde |
|
| |
thomyorke
Nombre de messages : 483 Age : 48 Localisation : brest Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Footeballe Français. Mar 22 Juin 2010 - 9:39 | |
| allez les Bafana Bafana!!!! écrasez moi cette pauvre équipe! pas trop quand même, ils sont capables de faire grêve pour mauvais traitements..... quels guignols.... sam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footeballe Français. Mar 22 Juin 2010 - 11:22 | |
| Re, "ouaips", il paraîtrai même qu'ils fond des doigts d'honneur à des fils de pu.........es LOL. Pitoyable, et dire qu'ils représentent la France à l'étranger (la honte). Philou. |
|
| |
GCSpatule
| Sujet: Re: Footeballe Français. Mar 22 Juin 2010 - 11:48 | |
| Cette équipe, quel footoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footeballe Français. | |
| |
|