| Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) | |
|
+4didier22 Gwenn Pesket cf benoit geo29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep 2008 - 9:47 | |
| Salut
dans un mois, je serais avec mes acolytes (didier, j louis, christian, christophe) sur la route de NANCY (laxou plus précisément) pour le congrès AFC de l'année !
Des poissons venus de toute l'europe !
J'ai trois aquariums à préparer pour accueillir mes futurs pensionnaires : 200 litres et deux soixante litres environ et un 300 l pour du malawi à suivre
deux à trois espèces d'apistogramma une espèce d'aquiedens voir une espèce surprise suivant ce qui se présentera ...
on vous ramenera des photos
les allemands seront surement très présent avec un choix de poissons rares ! à plus géo 29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep 2008 - 10:38 | |
| si tu arrives a nous mettre quelques beaux specimens dans ta poche lol |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 1870 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep 2008 - 11:12 | |
| belle balade en perspective! P.S. prend un trellis, y'a plus de poches! lol | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Sam 13 Sep 2008 - 11:51 | |
| Bon j'ai hâte voir les photos de cette aventure! Et +1 pour le treillis avec un sac a dos!!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
didier22
Nombre de messages : 18 Localisation : pleumeur bodou -côtes d'armor Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep 2008 - 17:56 | |
| Etant le Didier en question , en ce qui me concerne je recherche une espèce d'aulonaucara , une de menalochromis et puis pour les reste à voir ; je prépare aussi mes bacs pour le retour,en fait je fais une deuxième fishroom A+ Didier | |
|
| |
toutouyoutou
Nombre de messages : 444 Age : 39 Localisation : brest meme Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
vincent
Nombre de messages : 77 Localisation : Basse goulaine (44) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep 2008 - 20:46 | |
| pascal , didier , cricri, jean louis, gribouille je vous hais..... | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep 2008 - 20:52 | |
| T'inquiètes pas Vincent........... ils seront punis pour le prochain voyage. Stéphane | |
|
| |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Lun 15 Sep 2008 - 21:30 | |
| - vincent a écrit:
- pascal , didier , cricri, jean louis, gribouille je vous hais.....
Non Vincent, Gribouille est innocent, c'est Christophe de Lanester le coupable cette fois-ci ! Et pour punition, ils nous feront un beau compte rendu Je met ici la liste de dispo de deux de nos compères, au cas où vous rechercheriez des cichlidés, autant les réserver avant qu'ils n'arrivent à Nancy Haplochromis Rockkribensis mwanza nord pundamillia nyereri "ruty island" aequidens pulcher haplochromis sp blue obliquidens mylochromis melanotaenia sciaenochromis freyri "maleri island" dit iceberg pseudo zebra "yellow tail Stomatepia pindu Haplo burtoni bujunbura | |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 77 Localisation : Basse goulaine (44) Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Mar 16 Sep 2008 - 21:45 | |
| Pardon à gribouille mille excuses mais je monte le 28 , on va regler les comptes vincent | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) Ven 17 Oct 2008 - 1:02 | |
| mettez vous à la muscu les gars parce que sinon des sales gosses en culottes courtes comme vous, ils ne font pas peur à grand monde !!! geo 29 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) | |
| |
|
| |
| Le voyage approche à NANCY (congrès AFC) | |
|