coucou
J'avais dans mon bac de 240L un couple de pelmato (mère de 1an et fils de 6mois), ayant eu une fausse bonne idée et pour eviter la cosanguinité, j'ai racheté un jeune couple de pelmato en animalerie et le problème c'est qu'autant tout allez bien avant autant maintenant c'est la guerre ....
ma "vieille" femelle a du se faire taper car colonne vertebrale tordue et un oeil amoché ... apres l'avoir mis dans un bac a part, l'oeil va mieux mais sa colonne reste tordue et la fait nager en rond sur elle meme ...
j'y tiens a ma femelle car c'est grace a elle que j'ai connu les pelmatos ... peut on faire quelque chose ou est elle condamné ?
son fils fait la cour a la jeune femelle qui elle semble plus interressée par le male achete en meme temps ... (mais les 2males s'ignorent)
Je précise qu'il y a des cachettes à chaques extrémités de l'aqua (d'un coté un bateau-caverne de l'autre des amas de pierre et des cachettes creuses)
mon aqua est par contre pas encore trés plantés, (petit soucis lors du demenagement de mon bac initial vers ce bac ...)
Si vous avez des idées, des astuces de soin pour ma femelle, je suis preneuse ....