NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: help philou, on a un soucis avec un des Ularus Mar 22 Nov 2011 - 0:35 | |
| Salut, Je veins de constater ce soir un problème sur un des Ularu, je vous des photos. Ci dessous, c'est un individu en bonne santé : [img] [/img] Et là l'ularu qui à besoin d'un diagnostique : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] J'ai l'impression qu'il a un problème de vaissie natatoire, au lieu de se tenir droit, il s'incline de temps en temps sur le côte et ce redrèce, c'est un comportement assez flippent. Merci de me diagnostiquer et de me conseiller, me dire quel traitement appliquer. | |
|
kerloc'h
Nombre de messages : 1343 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: help philou, on a un soucis avec un des Ularus Mar 22 Nov 2011 - 6:44 | |
| Salut Nanar Ce que tu peux faire dans un premier temps c'est saler ton eau sa vas aider ton poisson a se repositionner il se fatiguera moins. | |
|
stephane-R
Nombre de messages : 727 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: help philou, on a un soucis avec un des Ularus Mar 22 Nov 2011 - 18:08 | |
| Salut Nanar, La maintenance dans le bac des Ularus, n'a pas été formidable non plus. il faut le dire, je pense que cela y est pour beaucoup de chose. Comment faire un bon diagnostique sans en parler | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: help philou, on a un soucis avec un des Ularus Mar 22 Nov 2011 - 19:09 | |
| On ne dit pas Uaru plutôt? | |
|
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: help philou, on a un soucis avec un des Ularus Mer 23 Nov 2011 - 0:09 | |
| Bon bien c'est passé, plus de peur que de mal, va devait être une bonne constipation , après je suis pas là à préter trop attention à ca d'habitude, du coup j'ai jamais fais gaffe... Mais je vais y faire ji maintenant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help philou, on a un soucis avec un des Ularus | |
| |
|