Defcon

Nombre de messages : 3094 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: Re: invassion ..... Sam 17 Déc 2011 - 9:29 | |
| petit point : l eclairage a ete fortement diminué 8h la nourriture a pas diminuer, je dois gaver mes ecailles pour le depart en vacance.... fin du cycle CO2 toujours du fer et de l engrais elimination des salete avec un aspirateur de ma fabrication...( pas assez puissant) changement de 20L une semaine et 50 celle d apres voici les photos !!!!    elles sont pas belle ???? | |
|
david du 44

Nombre de messages : 840 Age : 43 Localisation : bouguenais Date d'inscription : 14/07/2009
 | Sujet: Re: invassion ..... Sam 17 Déc 2011 - 11:58 | |
| bonjour,
Tu as arrêté le co2? | |
|
Defcon

Nombre de messages : 3094 Age : 37 Localisation : brest Date d'inscription : 09/12/2011
 | Sujet: Re: invassion ..... Sam 17 Déc 2011 - 12:16 | |
| oui, j etait en fin de fabrication.....
je commence a enlever les algues plus facilement! juste avec la lumiere! j ai bien augmenter les volumes d eau changé aussi !!! | |
|
St-Graal

Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Quimper Date d'inscription : 19/12/2010
 | Sujet: Re: invassion ..... Sam 17 Déc 2011 - 18:22 | |
| Par rapport à mon expérience, j'ai enlevé mon tube JBL tropic. J'ai testé 3 fois de le mettre en place, j'aime le rendu qu'il a sur les plantes. Et bien 3 fois, j'ai eu des filamenteuses. J'ai combiné tout les tubes de chez JBL, je les ais tous testé, et à chaque fois que je mettais le tropic j'avais une explosions d'algues. J'ai encore un peu d'algues en ce moment, mon bac n'a qu'un moins et demi, mais ça se régule bien maintenant. Comparé au départ, le bac est propre  Mon soucis venait de là, cela ne veut pas dire que chez toi c'est le même problème, mais tu peux toujours tester  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: invassion .....  | |
| |
|