Bonsoir,
un petit coup de "pub", pour le B.A.A.C. le Brest Armor Aquariophilie Club.
En effet ce club depuis quelques temps était un peu tombé en désuétude.
Quelques fervents adeptes (jeunes et qui en veulent) ainsi que moi sommes lancés dans le "redémarrage" de ce club.
Tout à été remanié, une nouvelles salle d'expo/vente (quoique qu'il restera encore quelques aquariums de démonstration vide pour l'instant), nouveau petit salon, nouveau "comptoir", remise en état de la salle.
Batterie de vente remaniée.
Une journée de travail est organisée ce samedi et une porte ouverte aura lieu les 18 et 19 octobre prochains.
Il faut savoir que pour une somme de 15 euros jusqu'à janvier prochain et ensuite de 25 euros pour l'année 2009 sera demandée à qui voudra nous rejoindre (faites le calcul, il ne vous faudra que quelques semaines au prix club pour amortir l'investissement).
Je sais que je ne suis pas une référence, mais je fais et ferai partie de l'équipe qui vous recevra lors des permanences des vendredis soirs, samedi matin (et peut être si nous repartons en fanfare) bientôt le dimanche matin.
Des poissons seront à la vente pour les amateurs, des commandes seront effectuées régulièrement (je ne connais pas la fréquence encore) pour les adhérents désirant des espèces qui ne seraient pas en vente.
La coop vous fournira également tout ce dont vous avez besoin pour l'entretien de vos bacs, pour les "grosses pièces", exemple UV, filtre de grande taille, etc, des commandes ponctuelles sont possibles, à des prix eux aussi défiants toutes concurrence.
Vous y trouverez également pour des prix modiques, de l'ordre de 1.5 euro le pied des plantes que nous récupérons régulièrement auprès des aquariophiles du coin désirant se débarasser de leur surplus.
Bien évidemment un "bar" est à votre disposition, ainsi que des friandises également à des prix modiques.
Le club se situe rue Jean François TARTU à Brest, juste devant la nouvelle mairie de quartier.
Voili, voulou en vrac ce que je voulais vous dire.
Philou.