shtitman
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : concarneau Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: 240 litres! Mar 3 Jan 2012 - 20:48 | |
| bonne année à tous!!! je m'étais déjà présenté en octobre, je n'avais pas encore présenté mon bac car pas assez de temps... donc là c'est des photos qui datent de sa mise en route en septembre, ça a légèrement changé depuis, les plantes ont poussé, d'autres sont arrivées... j'ai également rajouté récemment une pompe jbl 1500l/h, j'en avais rapidement marre de la décante interne insuffisante que je vais virer au cours de la semaine prochaine. du coup je vais en profiter pour remodifier ma déco à ce moment là. je reposterai quelques photos à ce moment là. sinon niveau poissons, j'ai gourami, tanichtys, nez rouge, neon, ancistrus, et d'autre plats dont je ne sais jamais le nom. | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: 240 litres! Mar 3 Jan 2012 - 23:16 | |
| Bonne idée le sac à patates pour fixer de la java. Mais vivement que ça pousse... | |
|
shtitman
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : concarneau Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: 240 litres! Mer 4 Jan 2012 - 0:35 | |
| ne tinquiète pas depuis septembre, ca a tout recouvert, je dois tailler bien souvent | |
|