Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Attention à l'eau de Brest rive droite Jeu 16 Fév 2012 - 8:38
Salut à tous ! Hier une canalisation à éclate été Anatole France .... Quand je vois l'eau qui sort à mon robinet je pense que dans le jours à venir ils vont surdoser les produits chimique donc attention à vos changements d'eau !!!
Moi ça va être eau minérale pendant une ou deux semaines ...
Enfin en ce moment c'est plus de douche et de vaisselle car l'eau qui sort est plus que très boueuse ...
Franck 41
Nombre de messages : 1089 Age : 53 Localisation : CENTRE (Loir et Cher) Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Re: Attention à l'eau de Brest rive droite Jeu 16 Fév 2012 - 9:08
Canalisation qui cassent c'est chiant, Récupère de l'eau dans un autres endroit ou lit la notice des bouteilles que tu achètes, Attention à ton eau quand tu vas pouvoir en servir, l'eau sera plein de produit nossif au poissons
Nine81
Nombre de messages : 458 Age : 34 Localisation : Brest et Castres (81) Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Attention à l'eau de Brest rive droite Jeu 16 Fév 2012 - 9:19
Pour ça que je prévient car toute l'eau va être traité même les gens qui ont pas eu l'eau marron et qui donc s'y attendent pas ... T'inquiète bouteille d'eau de 5 litres de chez ne*** pas cher et niquel j'ai jamais eu de problème avec pour mes poissons !!!
Et au Passage il en faut pour nous aussi car le coca et jus d'orange ça va bien pour une soirée pas plus loool !!