ludo29870
Nombre de messages : 38 Localisation : Coat-Méal Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Indentification plante aquatique : planche, flore, méthode ? Mer 4 Avr 2012 - 22:10 | |
| Bonsoir, Pour me situer, j'ai une formation dans la gestion des espaces naturels et quelques connaissances de la flore "terrestre". J'ai aussi fait quelques dizaines de plongées en milieu marin pour le taf ou autre. J'arrive donc avec une flore, des planches de reco à déterminer la majorité des plantes quand je dois le faire. Par contre, avec l'appui d'internet, j'avoue être complètement larguer pour mettre un nom sur les plantes de mon bac (sauf celles achetées avec l'étiquette dessus Vous n'avez pas une méthodo, une flore spécifique à me conseiller ? Merci d'avance, Ludo | |
|
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Indentification plante aquatique : planche, flore, méthode ? Mer 4 Avr 2012 - 22:38 | |
| | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Indentification plante aquatique : planche, flore, méthode ? Mer 4 Avr 2012 - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indentification plante aquatique : planche, flore, méthode ? | |
| |
|