Bonjour, je sais qu'il y a des sujets sur les vers mais j'ai comme un doute sur le fait qu'ils soient identiques alors je préfère demander....
Alors voilà les monstres....Nombreux, très nombreux....
Alors ils sont dans le 35l qui est vide hormis escargots, et par contre je ne sais pas si ça peux avoir un rapport, j'y ai introduit il y a une semaine des branches de bois flotté trouvées dans le Goyen, un bras de mer...Je les ai bouillies, peut être pas assez...et j'ai aussi piquez un peu du quartz du 96l (des PR)pour compléter qui contient du sol nutritif (lequel je n'ai pas atteint), mais je suis pas allez profond, peut étaient-ils dans le sol??? Pourtant j'ai rincé...
Ils font l'épaisseur d'un cheveu, 5-7mm de long et nage dans l'aqua en ondulant...
Ca craint car je dois accueillir à la fin du mois, 2 beaux bettas de Caridinas...
Est ce dangereux? Ca me dégoute un peu...
Je pensais vider l'aqua, et récupérer de l'eau de mes autres aquas, nettoyés les plantes et le filtre(dans l'eau d'un autre aqua), mais le quartz, je sais pas...Je suis embetée, j'ose plus mettre les mains dedans lol...
Merci d'avance de vos conseils!!!