| Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern | |
|
+16patou GERARD keke Imac29850 Nedr guiziou fabrice29 Marilou29 Nans Stéphane AUDIGOU Riwal geo29 Gwenn Pesket cf NANAR zeff jérome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 15:09 | |
| Nos organisons nos premières portes ouvertes qui auront lieu samedi 23 juin de 11H a 18H Venez nombreux le local ce trouve derrière l’Église de Plonéour-Lanvern | |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 19:18 | |
| Si sa interresse des brestois, me tenir au courant. | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 19:48 | |
|
Dernière édition par NANAR le Sam 9 Juin 2012 - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 19:49 | |
| J'boss _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 20:10 | |
| | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 9 Juin 2012 - 21:35 | |
| salut
comptez sur le club de GOUESNOU pour y être présent et informer via notre site !
Bonne préparation
tchao | |
|
| |
Riwal
Nombre de messages : 2930 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dim 10 Juin 2012 - 10:28 | |
| Ah zut, je suis pas souvent d'astreinte, mais pas d'bol ça tombe en plein. fini à 17h à Brest; chaud pour etre à 18h à quimper. Une prochaine. | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dim 10 Juin 2012 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Dim 10 Juin 2012 - 20:24 | |
| Merci Jérôme pour le lien.
Très sympa de retrouver mon Ami Jean-Pierre qui a très bien expliqué l'organisation de votre club.
De mon côté, j'suis vraiment désolé de ne pouvoir venir, je suis de mariage ce jour-là !
Stéphane
| |
|
| |
Nans
Nombre de messages : 155 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Lun 11 Juin 2012 - 12:05 | |
| merci pour l'info je la diffuse sur le portail de Brest ( >> lien ici << ) c'est une copie de l'article de Bigouden.tv vous n'avez pas une petite affiche a tout hasard ?. et bon courage pour votre première porte ouverte on essayera de venir vous faire un petit coucou | |
|
| |
Marilou29
Nombre de messages : 322 Age : 44 Localisation : Bannalec Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Jeu 21 Juin 2012 - 20:27 | |
| Je serais très contente de venir vous voir... à samedi | |
|
| |
Nans
Nombre de messages : 155 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Ven 22 Juin 2012 - 0:30 | |
| bah j'bosse ce samedi pour ceux qui viennent de loin et chercheraient un resto .. (sans faire de pub biensur ).. il y a un super restaurant à Saint Jean Trolimon (5km en direction de Pont l'abbé) quand je travaille dans le coin c'est là bas que je m’arrête pour manger il y a surement aussi de bon restaurant a Plouneour mais lui il est aussi aquariophile .. débutant mais bon il aime parler de ses poissons aussi Le patron possède un petit aquarium de 60L (dans son bar) qu'il a refait récemment .. mais visiblement il est tres mal conseillé ou ne demande pas de conseils quand il choisit ses poissons .. je lui ai parlé de la porte ouverte il devrait normalement vous rendre visite . p.s.: et non j'ai pas d'action dans ce resto | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Ven 22 Juin 2012 - 8:30 | |
| Jérome, vous ne faites pas merguez saucisses devant le club ? on aurait bien mangé avec vous sur place cela aurait pu être cool ! tchao à demain !!! bonne préparation ! | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Ven 22 Juin 2012 - 17:21 | |
| On a pas prévu de restauration sur place,par contre normalement on aura un barbeuc en route pour les membres de notre club,je te confirme ca en rentrant vers minuit et demi. | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 0:27 | |
| Voila tout est presque prêt pour vous accueillir demain a 11H En espérant vous voir nombreux | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 8:33 | |
| Et bien nous on est presque sur la route et on est très content de pouvoir passer vous voir Super sympa et en plus on va vous amener le soleil du nord finistère !!! Tchao ! | |
|
| |
fabrice29
Nombre de messages : 206 Age : 51 Localisation : pencran Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 18:31 | |
| merci beaucoup pour cette après midi, c’était très sympa. plein de conseils et une très bonne ambiance. a bientôt. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 19:12 | |
| oui un accueil 5 Etoiles, on a été reçu comme des "rois" avec du poisson succulent au barbecue et tout le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un club bien organisé, des adhérents super passionnés !!!! après avoir été voir Milan à Aquaparadis (et quelques achats ... ) on est passé à la porte ouverte puis passage à Truffaut puis magasin vert à Quimper ! Photos dans quelques minutes ... | |
|
| |
zeff
Nombre de messages : 685 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 19:51 | |
| C'était une super journée, un club très accueillant et malgré peut-être un manque de place on sent la passion et l'envie de se développer. Bonne chance au club de Plounéour Lanvern, et à une prochaine lors d'une bourse ou autre porte ouverte. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 19:57 | |
| Alors, le commencement ... Départ à 9 h 45 du club pour Rosporden où se situe le magasin AQUAPARADIS de Milan, vendeur passionné et si généreux en conseil !!! Un accueil super sympa ! On regarde avant de "craquer" ... Un grand merci à lui pour les remises faites aux membres du club et on repassera après l'été ! Ensuite, direction la porte ouverte du club de Ploneour Lanvern, où comme je l'ai dit plus haut, on a été accueilli à bras ouverts par le Président Jerome et tous les "jeunes" qui sont autour de lui ! ] [/url] Avec Gérard et son binôme, aux "fourneaux" on a mangé un poisson aux petits oignons, et on a "pété" notre "froc" ! le service à table a été super on a été vraiment servi comme des VIP !!! Sincèrement ceux qui n'ont pas pu venir, ont râté quelque chose ! Ensuite départ à regrets mais on reviendra !!! Vous remarquerez que c'est les deux "anciens" qui sont les plus souples et qui ont pu s'agenouiller !!! Pour se relever ce fut une autre histoire !!! On est passé ensuite à Truffaut, ou Angélique nous a reçu avec sa collègue, de manière très sympathique et a "formé" certains des membres du club (je ne donnerais pas de noms ...) à la pêche de cichlidés du Malawi !!! puis petite virée au magasin vert de Quimper (on visitera celui de pont l'abbé lors de notre prochaine virée à Plonéour Lanvern ! Retour au club pour 18 h, acclimatation des poissons et de la "surprise" pour notre "mascotte" du club : Julie !!! Encore un grand Merci à Jérome & son équipe et on attend leur visite après l'été !!! Un grand plaisir d'avoir aussi échangé avec Nanar et ses "filles" (quel don juan !!! ) A bientôt !!! Pour les autres photos, faudra venir voir la suite sur le site du club !
Dernière édition par geo29 le Sam 23 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 20:45 | |
| un grand merci à pascal et à toute son équipe de nous avoir rendu visite lors de notre porte ouverte sous un soleil bigouden éclatant! beaucoup d'échanges autour de notre passion commune,des nouvelles tétes decouvertes bref un bon moment de convivialité,les absents ont en effet eu tort car le repas était super,un rouget grillé c'est bon!sympa christophe ton passage avec des demoiselles.je ne pensais pas un jour que le parvis de l'église de ploneour lanvern apparaitrait sur ce forum super le reportage photo | |
|
| |
jérome
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 21:02 | |
| En effet une superbe journée,un délicieux repas,merci a JP et Gérard les rois du barbeuc,merci aussi aux filles pour le service. Lors de l'inauguration ce matin nous avons bien sentit le soutient de la mairie pour notre club,notre local n'est pas bien grand en effet,mais pour un début c'est deja énorme. Merci au club de gouesnou et de concarneau pour leur visite,ca nous a fait plaisir de vous voir. Lors de mon départ nous avions 2 nouveaux adhérents,peut étre d'autres on suivit avant la fin de la journée. | |
|
| |
guiziou
Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern Sam 23 Juin 2012 - 21:36 | |
| 2 autres dans l'aprés midi le club grandit petit à petit. | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes du Club d'aquariophilie de Plonéour Lanvern | |
|