| portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern | |
|
+9jacques sylvain flaveane geo29 appolon Nedr poisson-chat Stéphane AUDIGOU philty 13 participants |
Auteur | Message |
---|
philty

Nombre de messages : 225 Age : 54 Localisation : Plobannalec Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mar 20 Mai 2014 - 7:34 | |
| oyez oyez braves gens :-) le club de Plonéour organise sa fameuse"portes ouvertes" le dimanche 22 juin, de 10 heures à 18 heures. Visites des locaux, bar, restauration, grande tombola, le tout sous un soleil bigouden commandé spécialement pour la journée !!! Ambiance garantie, convivialité discussions animées et rires garantis aussi  Venez nombreuses et nombreux, notre équipe sera heureuse de vous accueillir et de partager cette belle journée avec vous toutes et tous  | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mar 27 Mai 2014 - 22:49 | |
| Les morlaisiens seront présents comme l'an passé.
Christelle et moi sommes déjà partants.
Stéphane
| |
|
 | |
poisson-chat
 Nombre de messages : 1964 Age : 52 Localisation : locmaria-plouzané Date d'inscription : 03/05/2013
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mar 27 Mai 2014 - 23:19 | |
| Encore dans le sud-finistère!!! Cà commence à nous coûter cher en gazole. Vous avez de la chance, ici on a eu l'Amoco, depuis on a du pétrole à revendre, donc planning permettant, rdv pour fêter l'été ensemble | |
|
 | |
Nedr

Nombre de messages : 4394 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Jeu 29 Mai 2014 - 21:48 | |
| J'y serai Philippe | |
|
 | |
philty

Nombre de messages : 225 Age : 54 Localisation : Plobannalec Date d'inscription : 13/12/2010
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mer 18 Juin 2014 - 7:51 | |
| Bonjour à toutes et tous je vous rappelle que c'est ce dimanche !!!!! Venez nombreux le temps sera de la partie et la tombola bien fournie. Nous serons très heureux de vous recevoir dignement :-) | |
|
 | |
appolon
 Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 29600 Date d'inscription : 31/12/2013
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mer 18 Juin 2014 - 13:05 | |
| Bonjours j'espère que Christelle pensera a nourrir Stéphane avant de partir sinon il va nous rester que des miettes a grignoter  | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

Nombre de messages : 2626 Age : 52 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mer 18 Juin 2014 - 21:18 | |
| - appolon a écrit:
- Bonjours
j'espère que Christelle pensera a nourrir Stéphane avant de partir sinon il va nous rester que des miettes a grignoter  Pas grave, j'attendrais le dessert. Bon courage dans la préparations les amis de Plonéour. A dimanche. Stéphane | |
|
 | |
geo29

Nombre de messages : 5732 Age : 55 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Jeu 19 Juin 2014 - 6:01 | |
| Bonne préparation les Amis mais on sera absent repas du club oblige ! tchao à la prochaine ! ps : on viendra un autre jour pour manger ensemble sans que "Gargantua" soit dans les parages ... non je n'ai pas dit que Gargantua était de St Martin des Champs ! non je l'ai pas dit ! | |
|
 | |
Nedr

Nombre de messages : 4394 Age : 52 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Ven 20 Juin 2014 - 22:54 | |
| Bonsoir, Désolé mais suite à un imprévu, je ne pourrai être présent Je vous souhaite tout de même une belle porte ouverte | |
|
 | |
philty

| Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Sam 21 Juin 2014 - 18:25 | |
| Dommage Nedr pour tous les autres, venez nombreuses et nombreux à demain pour une super journée :-) | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

| Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Sam 21 Juin 2014 - 22:18 | |
| A demain.
Nous serons 10 de Morlaix en tout.
Stéphane
| |
|
 | |
flaveane

Nombre de messages : 3843 Age : 46 Localisation : Bréles Date d'inscription : 28/02/2011
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Sam 21 Juin 2014 - 22:21 | |
| Cause familliale, je ne pourra pas viendre Mais je compte sur les copains pour prendre plein de photos et nous les montrer Profitez bien de cette journée | |
|
 | |
sylvain
Nombre de messages : 1026 Localisation : Pleyber christ Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Dim 22 Juin 2014 - 17:56 | |
| Merci à toute l'équipe pour cet accueil chaleureux, et encore bravo pour cette belle petite installation, ça nous a donné de nouvelles idées pour améliorer certains de nos aquariums que nous trouvons "fades"  Pour ceux qui n'ont pu venir, et bien, vous avez loupé bien des choses, les club a même mis les petits plats dans les grands, nous sommes partis qu'il restait encore de quoi nourrir tout aqua29 ! Nous serons sûrement encore des vôtres l'année prochaine, pour vous piquer de nouvelles idées :p | |
|
 | |
Stéphane AUDIGOU

| Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Dim 22 Juin 2014 - 18:45 | |
| Merci à vous tous pour cette belle journée. Vraiment un beau club qui vaut le détour.
Stéphane
| |
|
 | |
jacques

Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Garlan Date d'inscription : 26/05/2010
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Dim 22 Juin 2014 - 19:13 | |
| Très belle journée en effet ,super accueil ,excellent repas ,magnifiques bacs , beau temps . Merci a vous pour cette porte ouverte qui vaut vraiment le déplacement. Jacques | |
|
 | |
Gwenn

Nombre de messages : 45 Age : 55 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 09/11/2011
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Dim 22 Juin 2014 - 20:51 | |
| Merci pour l'accueil,
Sympa de retrouver les copains et de discuter autour d'une assiette,
| |
|
 | |
appolon
 Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : 29600 Date d'inscription : 31/12/2013
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Dim 22 Juin 2014 - 21:01 | |
| Merci pour votre accueil vos bacs sont magnifiques, le repas était copieux je suis toujours sur la digestion, une journée au top  | |
|
 | |
guiziou

Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Lun 23 Juin 2014 - 14:12 | |
| Merci à tous d'avoir fait le déplacement et pour vos commentaires élogieux, je pense à nos amis de Morlaix qui se sont déplacé en force et au club de Concarneau dignement représenté. La journée P.Ouvertes a été une réussite, le temps extraordinaire, le repas apprécié, la tombola avec un beau succés, nos bacs dans notre petit local ont plu avec un plébiscite pour notre fameux bac planté réalisé par terry et kéké, une belle journée aquariophile avec de belles rencontres. Stephane a réussi à patienter pour manger à cause d'un petit couac de frigo, ne vous inquiétez pas il a eu double ration de dessert!!! kévin postera des photos. | |
|
 | |
gwena291

Nombre de messages : 331 Age : 52 Localisation : saint yvi Date d'inscription : 28/01/2012
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Lun 23 Juin 2014 - 15:40 | |
| Superbe journée Et toujours heureux de retrouver les copains aquariophile Sans oublier le repas copieux et goûté Euh c est quand la prochaine porte ouverte???  | |
|
 | |
keke

Nombre de messages : 777 Age : 46 Localisation : loctudy Date d'inscription : 08/11/2009
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Mer 25 Juin 2014 - 22:09 | |
| | |
|
 | |
guiziou

Nombre de messages : 585 Age : 67 Localisation : ploneour lanvern Date d'inscription : 24/05/2008
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Jeu 26 Juin 2014 - 9:00 | |
| Quel talent ce kéké, en plus de l'implication active dans l'aquascaping du club, il nous fait de belles photos, merci la convivialité était de mise dimanche dernier à plonéour lanvern. | |
|
 | |
Nedr

| Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Sam 1 Nov 2014 - 15:04 | |
| Bonjour, J'ai eu la chance de voir le club ce matin avec Philippe et je tiens à vous féliciter Vous avez une belle installation avec de superbes bacs, j'espère pouvoir venir à une prochaine porte ouverte. Continuez comme cela c'est nickel | |
|
 | |
guiziou

| Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern Sam 1 Nov 2014 - 16:21 | |
| Merci, on fait de notre mieux dans notre petit local pour présenter différents biotopes aquatiques | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern  | |
| |
|
 | |
| portes ouvertes au club de Plonéour-Lanvern | |
|