Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: problème avec une alleni Dim 10 Juin 2012 - 21:26 | |
| Bonsoir, il y a 2 jours, un de mes écrevisse alleni a fait sa mue, mais la pauvre a perdu ses 2 pinces (ça repoussera) mais suite à sa mue, il y a une espèce d'excroissance qui est apparue. ça ressemble à une branchie.... et ce soir, je l'ai retrouvée bien mal en point, sur le dos, toute recrocvillée sur elle-même, mais vit encore, je l'ai séparée des autres et mise dans une boite hopital. Elle est encore un peu molle je trouve, alors j'ai mis on tout petit peu de sel de preis. Qu'est-ce que je peux faire d'autre ? et cette "branchie" ?? merci | |
|
Clem'
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Lanvéoc Date d'inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: problème avec une alleni Dim 10 Juin 2012 - 22:32 | |
| Elle aurait pas tout simplement raté sa mue? en faisant "repousser" sa peau de travers? Ça ne la sauverait pas de la décortiquer pour qu'elle refasse ça plus proprement? | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: problème avec une alleni Lun 11 Juin 2012 - 0:29 | |
| je pense aussi que ce doit être un "bug" lors de la mue, mais comment ça la "décortiquer" ??? on peut pas forcer un processus de mue comme ça ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec une alleni | |
| |
|