| urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM | |
|
+8NANAR Gwenn Pesket cf bernardino29 Marilou29 geo29 yves29 tatane glg29 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwenael
Nombre de messages : 550 Age : 41 Localisation : lanneufret Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Mar 14 Aoû 2012 - 1:45 | |
| Je viens de tomber sur le post, je serai heureux de te filler un coup de main si tu n'a pas de solution, mais NANAR semble etre sur le coup. Sinon n'hésite pas contacte moi par MP je suis dispo toute la semaine. gwénael | |
|
| |
glg29
Nombre de messages : 2647 Age : 45 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Mar 14 Aoû 2012 - 6:57 | |
| slt merci pour le coup de main | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Mar 14 Aoû 2012 - 7:51 | |
| j'ai eu le souci sur un bac rena à mon boulot les trois renforts ont lâché un au mileu d'abord et ensuite les deux autres ! lorsque je m'en suis aperçu le bac avait pris un "ventre" important mais après une vidange l'utilisation de calles en bois pour maintenir le renfort à la bonne hauteur le temps du collage tout a recollé comme il fallait ! j'ai juste complété par une "calle" de verre collée sous les renforts latéraux pour "renforcer" ainsi sous le renfort et au cas d'un décollage que le renfort soit retenu avec cette "calle" collée en plus ! je prendrais à l'occasion des photos ! Content que la solution soit trouvée ! tchao ! pour la "reine du ménage" en jupette et plumeau, ya pas à dire, les moeurs d'un club à l'autre sont "variés" ... | |
|
| |
glg29
Nombre de messages : 2647 Age : 45 Localisation : chateaulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Mar 14 Aoû 2012 - 23:04 | |
| pour les réparations pas sur que bernardino viennent habillé comme ça ha moins que ???? merci pour le tuyau pour le renfort central il y a des cales en verre dessous mais aucun renfort latéral le long de la vitre et je pense que ça a du jouer en plus d"un mauvais équilibre mais bon en attendant il tourne avec 20 cm d'eau et les pompes pour maintenir les plantes pour les réparations on verra dans 1 semaine .........et demi ........ vivement la semaine prochaine merci géo pour les infos | |
|
| |
bernardino29
Nombre de messages : 1974 Age : 45 Localisation : fouesnant Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Lun 27 Aoû 2012 - 14:42 | |
| bon voila le renfort a ete recoller ce matin bon j'avais raison le renfort qui pete au bout d'une semaine c'etait pas normale 5mm de faux niveau sur la profondeur et 2-3cm sur la longueur voila quelsques photos prises part notre reportrice le renfort a mon arrivé comme vous pouvez le constater c'etait du boulot d'artiste petite reflexion pour savoir comment on attaquais et comme on peux le voir nous avions prit de la main d'oeuvre le renfort est enleve et la vitre nettoye petit montage pour voir si le nouveau renfort etait de la bonne taille (on est passe de 15 a 22 cm de largeur ) le denomme glg avec l'oeil vif des lendemain de chouille "y fait du bruit l'aspiro" et le renfort enfin colle il ne restera plus a monsieur qu'a remettre le meuble et le bac de niveau (mauvaise experience !!!!!!!) et pour finir un autoportrait de notre reprter photo merci a elle | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Lun 27 Aoû 2012 - 15:16 | |
| merci encore pour le coup de main et oui les cheveux qui pousse a l'envers jamais facile baptême de ma filleule ça ne se rate pas merci encore pour le coup de main plus qu'à attendre que le renfort soit sec et ensuite je risque de rechercher de la main d'oeuvre pour bouger le bac si des personnes dispo se week end apéro fourni bien entendu | |
|
| |
bernardino29
Nombre de messages : 1974 Age : 45 Localisation : fouesnant Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Lun 27 Aoû 2012 - 21:09 | |
| pas de bleme c'est ca la solidarite bon en plus ca va tu n'es plus gendarme depuis samedi aller a plus repose bien tes yeux | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Lun 27 Aoû 2012 - 23:24 | |
| chut fallait pas dire pour les yeux on verra la tronche au reveil demain matin sinon prise des niveaux et des difference de hauteur demain ou mercredi soir | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Jeu 30 Aoû 2012 - 8:15 | |
| slt a tous
allez GO 1er test on retire la sangle de maintien du bac ......... on verra se soir en rentrent du taff si ça a tenue ......... | |
|
| |
scoarnec jean yves
Nombre de messages : 1928 Age : 77 Localisation : plomelin Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Jeu 30 Aoû 2012 - 9:44 | |
| | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Jeu 30 Aoû 2012 - 13:44 | |
| merci ça devrait le faire | |
|
| |
glg29
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM Jeu 30 Aoû 2012 - 22:49 | |
| alors je confirme sa tien !!!!!!!!!!!!
merci BERNARDINO !!!!!!
je recherche donc des âmes charitables pour m'aider a bouger le 6OO litres afin de le mettre de niveau dimanche matin merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM | |
| |
|
| |
| urgent GROS PROBLEME D AQUARIUM | |
|