Marilou29
Nombre de messages : 322 Age : 44 Localisation : Bannalec Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Hebergement du forum Sam 13 Oct 2012 - 2:32 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai une question concernant l'hébergement du forum. Je n'y connait pas grand chose à cela alors je demande... Voilà, je suis aussi sur un autre forum qui s'occupe d'animer tout ce qui touche au monde des tétraodons et l'hébergement du forum sur le serveur coûte quelques dizaines d'euros par an. Comment est hébergé aqua29? Sur quel serveur? est-ce que c'est payant? Si c'est le cas, comment est-ce financer? Je pensais à la publicité mais comment faire pour avoir de la pub qui finance l'hébergement? Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche? Merci | |
|
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Hebergement du forum Sam 13 Oct 2012 - 11:06 | |
| Salut, Alors pour Aqua29, c'est héberger sur le serveur de Forumactif, c'est gratuit mais en contrepartie, nous avons de la pub sur le forum en partie haute (moi j'ai adblock plus alors je ne la vois pas). J'avais pensé aussi un temps passer le forum sur un hébergeur payant avec un nom de domaine mais il faudrait alors trouver des professionnels voulant ce faire de la pub, l'afficher sur le forum et leurs demander de financier l'hébergeur et le nom de domaine, ça ne représenterais pas grand chose mais bon c'est aussi simple comme ça. En plus Forumactif est très pratique a l'usage, donc... _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
Marilou29
Nombre de messages : 322 Age : 44 Localisation : Bannalec Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Hebergement du forum Sam 13 Oct 2012 - 14:31 | |
| Merci pour ta réponse, c'est plus clair...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebergement du forum | |
| |
|