Une p'tite question au staff d'Aqua29 qui me trotte dans la tête depuis déjà pas mal de temps :
Ne serait-il pas possible d'isoler dans la partie "Clubs" les annonces que les clubs font pour annoncer leur bourse ?
Je m'explique :
L'organisation d'une bourse est un évènement majeur dans la vie d'un club mais aussi pour l'ensemble des visiteurs/vendeurs/sponsors... Le fait d'en organiser une prend pour les membres des clubs beaucoup de temps et d'énergie.
Pour essayer de mettre le plus de chance de notre côté, nous communiquons via les forums et notamment Aqua29. Nous vivons avec notre temps, le fait d'annoncer une bourse sur un forum apporte énormément de pub et de monde aux bourses (j'en profite pour remercier les forums à ce sujet, chose qui n'est jamais faite
).
Pour autant, je l'ai vécu avec celle que nous avons organisée au club de Morlaix, plus la date arrivait, plus il était important de communiquer.
Et j'en viens à ce qui me "titille", beaucoup d'annonces du style programme d'un club, réfection d'un bac..... j'en passe.... passent devant celle de l'annonce de bourse.
Les posts d'annonces de bourse se retrouvent du coup relégués au 2e, 3e, 4e rang voir plus (je l'ai constaté).
Du coup, mon idée étant soit :
- d'isoler les posts d'annonces de bourse
ou
- que les gens soient raisonnables et évitent de polluer cette partie au moins la semaine précédent la bourse d'un club
(je pense que la première solution est certainement plus simple à mettre en place).
J'espère avoir été clair, je ne veux surtout "froiser" personne.
Merci.
Stéphane