| Réunion Inter Clubs | |
|
+14patou NANAR kej byzouxnours gilles nadou56 osiris-light tatane thomas Stéphane AUDIGOU jérome lacephale Gwenn Pesket cf geo29 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 11:42 | |
| Salut à toutes & tous, En début de saison, après l'été, que diriez vous d'une rencontre inter clubs entre les différents membres de Conseils d'administration des dits clubs ? On pourrait échanger sur quelques sujets (d'autres peuvent être rajouté bien sur ! ) : - Calendrier des manifestations des clubs :
- Portes ouvertes
- Bourses,
- Sorties
- Covoiturage vers les bourses ou autres sorties,
- Soirée topos : dans le style de celle faite en septembre 2009 avec la conférence magistrale sur les apistogramma de Stéphane Audigou (membre club de Morlaix & de l'ACB)
- la création d'une journée interclubs :- Rassemblement des membres de chaque club autour d'une journée : vente, échange, bourse matos occasion, car tout le monde n'est pas toujours disponible le jour J des bourses habituelles - Commande groupée matériels & nourriture Voici juste une idée comme cela, dont le but premier est de développer les liens interclubs, de créer des échanges autant aquariophiles que dans la gestion des clubs (partage d'expérience, de bons plans, etc) Voilà, j'attends vos commentaires, l'idée est lancée, à voir si elle se concrétisera ... bye bye à toutes & tous ! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 11:49 | |
| Partant bien évidemment! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
lacephale
Nombre de messages : 959 Age : 32 Localisation : brest Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 12:41 | |
| +1 avec Gwenn Par contre tu as dit : - Citation :
- entre les différents membres de Conseils d'administration
et ensuite : - Citation :
- Rassemblement des membres de chaque club
donc qui pourrait y participer au final ? Ce n'est pas pour moi que je dit cela (étant un des membres du Ca du BAAC) mais, savoir tout le monde peut y participer ou si cette sortie se ferait avec un groupe plus "fermé" ? très bonne idée sinon | |
|
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 14:21 | |
| la réunion de départ se ferait avec que les membres des CA de chaque club pour échanger sur les différents sujets
ensuite, lors de sorties communes (bourses st brieuc, le mans, etc,) on pourrait faire du covoiturage par exemple et ainsi développer encore les échanges entre clubs et entre passionnés !
Voilà, idée à creuser attendons de voir ce qu'en penses les autres membres des CA des clubs de la région
salut | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 19:20 | |
| Bien sur le PABPC suit le mouvement! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 20:55 | |
| j'y comptais bien Jérome ! salut toute l'équipe de ma part ! | |
|
| |
Stéphane AUDIGOU
Nombre de messages : 2626 Age : 53 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 21:33 | |
| Nous sommes aussi partants du côté de Morlaix.
Bonne idée.
Stéphane | |
|
| |
thomas
Nombre de messages : 486 Age : 35 Localisation : quimper Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 22:14 | |
| - geo29 a écrit:
- j'y comptais bien Jérome !
salut toute l'équipe de ma part ! IL VEUT DIRE QUOI LE " " | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 1 Juin 2010 - 22:59 | |
| nous aussi on te suit pascal! compte sur nous | |
|
| |
osiris-light
Nombre de messages : 2743 Age : 38 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mer 2 Juin 2010 - 7:27 | |
| Alors là pascal tu m'impressionne toujours!!! Car quand je vois les idées qui fusse dans ta tête, alors que moi je rame Moi aussi cher président je suis part | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mer 2 Juin 2010 - 9:21 | |
| kikou inter club pour le 29 ou plus étendu ??? parceque je trouve ca vraiment pas mal comme idée bisous Pascal | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mer 2 Juin 2010 - 10:33 | |
| Bon je réfléchis ... je réfléchis ... je réfléchis ... Bon allez soyons pas Vache ! On vous accepte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je blague, bien sur que vous êtes conviés à ce type de réunion ! Plus on est mieux c'est ! A nous de créer ces liens qui seront utiles à tous les clubs bretons qui souhaiteront nous rejoindre ! | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mer 2 Juin 2010 - 10:39 | |
| je lance déjà deux dates même si on est loin mais cela peut être pas mal de pouvoir se projeter :
le dimanche 19 septembre
le dimanche 26 septembre
arrivée vers 10 h 30 /11 h (il faut penser à ceux qui ont la route)
repas à 13 h 00
14 h 00 reprise discussions
17 h 00 fin de journée
Voilà, une ébauche, rien n'est fixé !
on verra pour le lieu, à gouesnou on a des salles facilement mais il faut avoir l'avis de chacun
pour le repas, je pourrais m'en charger j'ai de bons tarifs pour les repas traiteur ou alors barbecue mais en septembre ...
ce qui serait bien c'est que chacun dans son coin réfléchisse à des points à discuter qui ne soit pas noté en début de post et qu'on les rajoute sur un ordre du jour qu'on enverra aux conseils d'administration de chaque club
Cette journée interclub sera uniquement réservé aux membres de C A de façon à être le plus efficace possible
Mais le but est de créer un vrai lien qui débouchera sur des journées rencontre interclubs et là, avec les membres de chaque club bien sûr !
Salut | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mer 2 Juin 2010 - 12:29 | |
| le dimanche 19 septembre je suis dispo, sauf si changement de date pour un projet en cours | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : ploufragan Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Jeu 3 Juin 2010 - 6:02 | |
| Salut, Je pense qu'ACARA sera aussi de la partie ! Une très bonne idée en tout cas Pascal mais où tu vas chercher tout cela ! | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 5 Juil 2010 - 1:06 | |
| - geo29 a écrit:
- je lance déjà deux dates même si on est loin mais cela peut être pas mal de pouvoir se projeter :
le dimanche 19 septembre
le dimanche 26 septembre
repas à 13 h 00
14 h 00 reprise discussions
17 h 00 fin de journée
Voilà, une ébauche, rien n'est fixé !
on verra pour le lieu, à gouesnou on a des salles facilement mais il faut avoir l'avis de chacun alors pour le lieue, on se fait ça dans le morbihan pascal? par contre, 1h de repas, c'est pas un peu juste? a gouesnou on a mis combien de temps l'autre dimanche? | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 5 Juil 2010 - 1:14 | |
| le but je pense pas que ce soit de manger Stef :p ca va etre du rapide pour pouvoir traiter DU sujet je pense | |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 5 Juil 2010 - 1:21 | |
| oui, je sais bien mais une heure, va falloir pas trainé | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Sam 10 Juil 2010 - 20:44 | |
| non je pense mais c'est que mon avis, on doit pas rester à Table
c'est pas un repas de fin de saison de club mais une réunion interclub !
Et si on reste trainer à table, l'après midi va filer et on repartira frustré !
Il faut penser au temps de retour (vie de Famille)
Salut | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Ven 16 Juil 2010 - 11:21 | |
| |
| je relance pour la réunion interclub :
deux dates sont proposées, merci de vous situer sur ces deux dates :
le dimanche 19 septembre
le dimanche 26 septembre
repas à 13 h 00
14
h 00 reprise discussions
17 h 00 fin de journée
La réunion se fera à Gouesnou pour la première et on tournera ensuite si les autres clubs sont intéresses bien sûr !
Donc, par clubs seront conviés :
- président(e) - trésorier(e) - secrétaire(e) - responsable coopérative - vice président
cette liste suivant les clubs n'est pas fixe, vous pouvez venir moins nombreux mais un maximum de 5 est correct, qu'en pensez vous ?
par contre, plus de monde sera à éviter si possible car si on est trop nombreux, la réunion sera difficile à mener et risque d'être "bruyante"
avec six à sept clubs envisageable , on arrive déjà à 35 personnes ...
Clubs déjà intéressés :
- Gouesnou, - Morlaix, - Brest, - Locminé, - St Brieuc, - Pen ar Ped Pesked Club
Attente réponse :
- Plouescat - Autres ?
Si une personne par club pouvait déjà recenser pour son club avec le bureau, les sujets que le club aimerait voir échanger lors de la réunion et me les transmettre, je ferais un mix de l'ensemble pour établir un ordre du jour le plus complet possible
Merci d'avance !
|
| |
|
| |
tatane
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Ven 16 Juil 2010 - 12:08 | |
| normalement dispo pour ses deux dates là je te confirme ça rapidement pour nous | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : ploufragan Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Sam 17 Juil 2010 - 7:41 | |
| Si je suis de nouveau ré-élu, je pense être à l'une de ses dates prévues, nous nous réunissons le Vendredi 10 Septembre 2010 pour le nouveau bureau. | |
|
| |
byzouxnours
Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 19 Juil 2010 - 21:53 | |
| j'ai contacté le club de Lanester et de Maure de bretagne ,je leur est dit de venir sur le forum voir ce post et de ce manifester aupres de toi .
en attente de leur réponse .... | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 19 Juil 2010 - 23:03 | |
| gilles, copieur va ! nous aussi à Gouesnou, c'est le jour de notre AG !!! Ah, "l'abominable président" en place va t il être reconduit par ses membres ... Suspense !!!!!!!!!!!! Merci Cédric pour avoir contacté les clubs de Lanester & de Maure de Bretagne, j'espère qu'ils seront intéresses de nous rejoindre à la réunion salut | |
|
| |
gilles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs | |
| |
|
| |
| Réunion Inter Clubs | |
|