| Réunion Inter Clubs | |
|
+14patou NANAR kej byzouxnours gilles nadou56 osiris-light tatane thomas Stéphane AUDIGOU jérome lacephale Gwenn Pesket cf geo29 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Dim 31 Oct 2010 - 19:03 | |
| ce club est en phase de reconstruction, je les inviterais à en faire une ! en tout cas, la journée se termine, tout le monde est rentré chez lui, en voici un petit résumé ! Vers 10 H 00, le premier arrivé est Jérome du Pen Ar Pesked ! Tranquillement pendant qu'on installe la salle, les autres participants arrivent ... Retrouvailles pour certains qui se connaissent déjà, découverte pour les autres ! Un café croissant / pain à chocolat est proposé à tous ceux qui le souhaitent ... Peu ont refusé on cherche encore les noms Ensuite, nous proposons à tous les participants de se présenter (eux et leur club) ( là, cette photo, montre le petit repas traiteur qui avait été commandé pour cette réunion) Puis, diverses questions seront lancés à l'assemblée : - Sorties communes : Océanopolis, la ferme récifale, l'aquarium de St Malo, - Commandes diverses de materiel, - Echanges sur les bourses aquariophiles & portes ouvertes des différents clubs, - repas conférences à tour de rôle chez les clubs présents en fonction des possibilités de chacun, - rencontres interclubs - échanges sur les difficultés des clubs (recherche de local, de soutien, - présentation par Stéphane Audigou qui sera dès la bourse du Mans responsable adjoint pour l'AFC de la région OUEST, de ce qu'est l'AFC, de ce qu'il compte mettre en place avec Vincent Boubennec sur la région (newsletter, journée rencontres membres AFC, etc) - Récupération de la commande TETRA - et pleine de petites choses échangées ainsi de façon interactive avec tous les personnes présentes qu'on remercie d'être venues ! on profita après le repas à midi d'aller visiter le club de Gouesnou juste avant d'aller récupérer la cde tetra qu'avait fait les clubs Voilà, une autre sera faite un prochain jour chez un des clubs présents ce dimanche Tchao et c'était une belle journée ! | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 215 Age : 45 Localisation : ploufragan Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Dim 31 Oct 2010 - 20:54 | |
| Merci encore pour cette journée, plein de bonnes choses a partager !!! | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Dim 31 Oct 2010 - 20:57 | |
| Reunion très intéressante, ça a permis de faire connaissance avec des membres du club de Plouescat, qui sont remotivés. D'ailleurs il y a une certaine modératrice qui ne nous a pas tout dit!! _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| |
| |
geo29
Nombre de messages : 5732 Age : 56 Localisation : gouesnou finistère Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Dim 31 Oct 2010 - 22:06 | |
| c'est surtout qu'on est stupéfait de leur audace de t'accueillir !!!!!!!! Résultat : pour s'être "sacrifié" tous les autres clubs ont décidé de les soutenir par un don au vu de leur geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui est sympa c'est que cela augure de futures rencontres de clubs à clubs, de nouvelles ballades à de futures portes ouvertes (concarneau, plouescat, etc) En tout cas, on verra qui prendra l'organisation de la prochaine réunion de ce type mais déjà, on sait que l'on aura encore des choses à échanger, à se raconter (n'est ce pas Stéphane ? ), etc Tchao ! | |
|
| |
jérome
Nombre de messages : 4562 Age : 44 Localisation : Ploneis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 7:12 | |
| Bonne journée passé de mon coté aussi,de nouvelles têtes et nouvelles rencontres! A refaire | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 8:03 | |
| pour les prochaines peut être que d'autres clubs aussi se raccrocheront à ce type de réunion ...
Qui je le rappelle n'a pas pour but de créer une "fédé" bretonne bis !!!
Mais simplement de nous permettre de nous rencontrer, d'échanger, de partager expériences et questions sur le fonctionnement de nos clubs, et autres points !
Bonne ambiance en tout cas hier, très sympa ! | |
|
| |
nadou56
Nombre de messages : 2651 Age : 43 Localisation : 56500 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 8:25 | |
| encore une bien aggréable journée de nouvelles tetes, des "déjà vues"... toujours bien accueilli à Gouesnou Merci Pascal | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 802 Age : 39 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 9:09 | |
| merci beaucoup pour cette journée l'acceuil les bons plans partagés et la bonne humeur. A recommencer - geo29 a écrit:
- c'est surtout qu'on est stupéfait de leur audace de t'accueillir !!!!!!!!
Résultat : pour s'être "sacrifié" tous les autres clubs ont décidé de les soutenir par un don au vu de leur geste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est sympa c'est que cela augure de futures rencontres de clubs à clubs, de nouvelles ballades à de futures portes ouvertes (concarneau, plouescat, etc)
En tout cas, on verra qui prendra l'organisation de la prochaine réunion de ce type mais déjà, on sait que l'on aura encore des choses à échanger, à se raconter (n'est ce pas Stéphane ? ), etc
Tchao ! [code]ette Par contre vous auriez pus nous prevenir avant nous on croyait faire une bonne affaire et en fait on soulage tous les autres clubs. | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 9:28 | |
| Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 10:08 | |
| Bonjour, apparemment une très bonne journée et c'est tant mieux.
Dommage qu'une fois de plus je bossais ce jour là.
Philou. |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 11:31 | |
| trés bonne journée pour nous aussi maintenant a voir comment se passe la suite, mais on a moyen de faire des choses bien ensemble | |
|
| |
kawasaki22
Nombre de messages : 55 Age : 58 Localisation : PLOUFRAGAN Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 13:06 | |
| super jounee rien a redire
benoit acara | |
|
| |
patou
Nombre de messages : 12504 Age : 50 Localisation : brest Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
beber
Nombre de messages : 802 Age : 39 Localisation : Rosporden Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 18:43 | |
| mais non dis pas çà on t'aime bien quand même, c'est juste que si on avais eut touts ces infos avant on aurait peut être pris une autre décision, mais bon c"est comme çà!!!!!!!!! | |
|
| |
NANAR
Nombre de messages : 1508 Age : 45 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 19:10 | |
| je connaissais déjà les dérrapages de madame en matière de bricolage avant de l'accueillir au club, depuis on a caché tous les outils, pour éviter tous risques.
dis moi beber, on lui laisse faire les troux dans le mur ou pas, vendredi ? | |
|
| |
beber
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 19:26 | |
| - NANAR a écrit:
- je connaissais déjà les dérrapages de madame en matière de bricolage avant de l'accueillir au club, depuis on a caché tous les outils, pour éviter tous risques.
dis moi beber, on lui laisse faire les troux dans le mur ou pas, vendredi ? On a pas payé l'assurance encore donc on essaye de limiter les dégats. Mais pour pas que çà se voit de trop on la laisse décorer les bacs!! Même si... Pour les trous çà depends si tu tiens au local!!! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 21:16 | |
| les saloupiauds. je vais vous astiquer | |
|
| |
byzouxnours
Nombre de messages : 234 Localisation : questembert Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 21:55 | |
| - patou a écrit:
-
je vais vous astiquer voila comment ils ont pu accepté de la prendre ................. enfin moi je ne fait que constater lol | |
|
| |
geo29
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Lun 1 Nov 2010 - 22:00 | |
| Pour revenir au sujet ...
Rdv pour la plupart des personnes présentes à la Bourse de St Brieuc qui il faut le rappeler se passe dimanche prochain le 7 novembre !
à ne pas râter !
tchao !!! | |
|
| |
beber
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 2 Nov 2010 - 13:42 | |
| - patou a écrit:
- les saloupiauds.
je vais vous astiquer C'est vrai que çà peux porter a confusion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 2 Nov 2010 - 15:53 | |
| - beber a écrit:
- patou a écrit:
- les saloupiauds.
je vais vous astiquer C'est vrai que çà peux porter a confusion. Re, "ouaips", celle là elle est moyenne . Voilà le genre de blague à laquelle je n'adhère absolument pas . Philou. |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 2 Nov 2010 - 18:48 | |
| _________________ Compte Fondateur Aqua29
| |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 2 Nov 2010 - 21:03 | |
| pfffffffff qui fait la prochaine réunion? et quand? | |
|
| |
tatane
Nombre de messages : 5412 Age : 45 Localisation : morbihan Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs Mar 2 Nov 2010 - 21:46 | |
| ah bah, c'est pas chez toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion Inter Clubs | |
| |
|
| |
| Réunion Inter Clubs | |
|