Aqua29

Le forum aquariophile Finistérien
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Bonjour à tous
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:40 par Amelie2024

» recrutement
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 9:32 par Amelie2024

» Aqua Kerhor
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 11:22 par Kerhor

» Retour... Salut les amis
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 11:10 par pirate22

» Bourse aux poissons 2023 Rennes
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:14 par cramlapin

» nouveau membre
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2023 - 6:29 par Riwal

» description de mes bacs
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2022 - 17:36 par cramlapin

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 20 Novembre 2022
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptySam 8 Oct 2022 - 19:30 par gilles

» Le scalairium de La Spatule.
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:42 par Mattamix

» Qui veut des alevins ancistrus ?
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 19:17 par Gwenn Pesket cf

» filtre ciano CF80
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:27 par D0m1n0

» Le long bac de la Spatule (nouveau meuble)
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:58 par GCSpatule

» Ben's room
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 11:32 par Ben29

» Presentation Silverhand !
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 6:58 par Riwal

» Bourse ACARA St-Brieuc (22) Dimanche 21 Novembre 2021
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2021 - 21:05 par gilles

» Bonjour
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:02 par mathildeC

» Bassin de 8000L
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 20:09 par moukala

» Bonjour
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 23:48 par moukala

» Projet malawi
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 14:55 par keke

» aide pour achat nouveau bac eau douce , fond du bac percer ou non pour les aspiration
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 8:36 par Nijo69

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)

Aller en bas 
+23
Bertrand
typus
kerloc'h
Derwins
scoarnec jean yves
artox
geo29
nitoflo1
jm8021
Stéphane AUDIGOU
beber
Mattamix
Gwenn Pesket cf
glg29
gwena291
Marilou29
GCSpatule
bernardino29
Nedr
Defcon
Anne56
benji29120
NANAR
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scoarnec jean yves




Masculin
Nombre de messages : 1928
Age : 76
Localisation : plomelin
Date d'inscription : 23/09/2008

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:41

pas grand chose à rajouter, c'est lamentable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:44

+1 avec beber et marilou ( on va leur péter la "chetron" )

un grand merci à tous pour votre soutien .
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 39
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 12/06/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:22

Célia a écrit:
+1 avec beber et marilou ( on va leur péter la "chetron" )

un grand merci à tous pour votre soutien .

OK Célia, on amène Fipoune en première ligne!!!

Merci a tous, maintenant plus qu'a se reconstruire (même si apparemment rien n'est cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:54

geo29 a écrit:
...

bon courage à vous et moi je veux bien venir avec Célia & Marylou faire du ménage !!! :/siflement/:
lol!

t'inquiète pas pour le ménage, on a bernardino qui doit toujours venir nous montrer sa tenue de soubrette :/siflement/:
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 47
Localisation : a droite en sortant
Date d'inscription : 12/12/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:40

scoarnec jean yves a écrit:
pas grand chose à rajouter, c'est lamentable!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/derwins22/1
kerloc'h

kerloc'h


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 02/03/2009

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:59

Désoler pour vous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:28

Derwins a écrit:
scoarnec jean yves a écrit:
pas grand chose à rajouter, c'est lamentable!!
+1

Re,
lamentable "oui", certes, mais il faut malheureusement faire avec.

La semaine dernière le plus grand centre de distribution des "restos du coeur" en Normandie a été incendié, pourquoi?.

Les pompiers se font caillasser lorsqu'ils interviennent dans certaines cités, pourquoi?.

Sans entrer dans cette petite ou moyenne délinquance, (je suis auxiliaire de vie et voici des exemples de ce que j'ai pu personnellement voir) :

- lorsque je vais faire les courses avec une personne en fauteuil, toutes les places "handicapés" du parking sont prises, alors que pour pratiquement toutes il n'y a pas lieu d'être, (la réponse à l'accueil du mag, "oui" on sait, mais que peut t'on y faire), pourquoi?

- une petite fille d'environ 5 ans qui causait à la caisse avec la dame en fauteuil dont je m'occupe, et dont la mère après être passée a dit à sa fille, "je t'ai déjà dit de ne pas parler aux gens en fauteuil", pourquoi?

- un vieil homme avec qui je vais faire les courses et qui bloque parfois le passage dans les allées et dont une dame dit, "à cet âge là on reste chez soi", pourquoi?

- une vielle dame qui demandait à passer avant les autres à la caisse car elle n'avait pas grand chose à des jeunes, et qui s'est vu répondre "va niquer ta mère la vieille", pourquoi?.

Pour ces trois derniers exemples là, il s'agit d'une délinquance ordinaire, celle dont tout le monde fait avec et dont pratiquement tout le monde aussi est responsable.

Philou.
Revenir en haut Aller en bas
typus

typus


Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 26/11/2012

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:40

Désolé qu'on s'en prennent à des bonnes volontés du quartier, la gangrène gagne du terrain.

Si tu as le moindre besoins tu sais ou me trouver. Si tu as quand même de la casse, je me débrouillerai pour ton matos en gratosse évidemment.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : plouigneau
Date d'inscription : 13/07/2008

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:31

je te comprend bien nanar et les menbres de concarneau, les trois fois ou le club de morlaix a été visité, 2 fois j'étais le premier sur site et la ont ce demande qu'est ce qui ce passe!! puis il faut appeler la police porter plainte et tout et tout cela prend un temps fou!!! (tu as porter plainte Nanar ?)@+++bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://morlaixaquariophilie.free.fr/index.php?option=com_content
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:55

Bertrand a écrit:
je te comprend bien nanar et les menbres de concarneau, les trois fois ou le club de morlaix a été visité, 2 fois j'étais le premier sur site et la ont ce demande qu'est ce qui ce passe!! puis il faut appeler la police porter plainte et tout et tout cela prend un temps fou!!! (tu as porter plainte Nanar ?)@+++bertrand

J'ai fais le point hier de ce qui pouvait manquer et j'ai été ce matin déposer plainte et demain à l'assurance.

Comme Bertrand, quand je suis arrivé, j'ai été accueilli par une brigade,

Et là pas un bruit de glou glou, le silence pale, on craint le pire.
Revenir en haut Aller en bas
NANAR

NANAR


Masculin
Nombre de messages : 1508
Age : 44
Localisation : CONCARNEAU
Date d'inscription : 23/08/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:58

C'est la loi des séries.

J'allais pour nourrir les poipois et je suis tombé nez à nez avec des jeunes qui sortés avec une caisse pleine de bouf du local de la banque alimentaire qui se trouve juste en face du club.
Ils sont parti comme une envolée de moineaux.

Ca craint mais ou on va Evil or Very Mad . Du coup descente de la BAC, je suis bon pour aller faire encore un tour au commissaciat en tant que témoin.


Dernière édition par NANAR le Ven 7 Déc 2012 - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo29

geo29


Masculin
Nombre de messages : 5732
Age : 55
Localisation : gouesnou finistère
Date d'inscription : 27/06/2008

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 5:59

et c'est devenu le "Bronx" chez toi !!! wouaw

le club fournit à ses adhérents : gilets pare balle, voitures blindées, vigiles, etc ? lol!

bon courage Nanar !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://un nouveau site arrive ...
luis

luis


Masculin
Nombre de messages : 1023
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 08/11/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 7:38

On peut porter plainte tous les jours de toute l'année...c'est la réponse pénale qui est importante. Depuis longtemps maintenant les bandits ne craignent plus la sanction ! Si on faisait autant de répression pour les vrais malfrats (y compris en col blanc) que pour les automobilistes, la vie serait plus tranquille pour nombre d'entre nous ! Malheureusement là, on entre dans un questionnement politique qui n'a pas sa place sur un forum aquario.
Bon courage à toutes les victimes (que l'on oublie trop souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 17:58

wouaw il va vraiment falloir que je prenne un Vrai chien:[img]Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Chien_10[/img]
a laisser au club !!!!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin
Nombre de messages : 12504
Age : 49
Localisation : brest
Date d'inscription : 17/08/2008

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:58

ben flûte alors , c'est du grand n'importe quoi.
c'est vraiment des branleurs qui sortent de leurs couches pour agir de la sorte!!!
courage les gars.
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : pont l'abbée
Date d'inscription : 14/03/2011

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:34

Si sa peux aider je peux aider a l’installation de caméra de surveillance.
Elle détecte l'intrusion et envoie une alerte sur un téléphone portable et enregistre sur un serveur distant des photo ou des vidéo de ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Defcon

Defcon


Masculin
Nombre de messages : 3094
Age : 37
Localisation : brest
Date d'inscription : 09/12/2011

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:03

personne a écrit:
Si sa peux aider je peux aider a l’installation de caméra de surveillance.
Elle détecte l'intrusion et envoie une alerte sur un téléphone portable et enregistre sur un serveur distant des photo ou des vidéo de ses personnes.

ou la attention !

c est interdit a faire n importe comment
affiche comme quoi le local est sous vidéo surveillance et déclaration préalable a la CNIL
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : pont l'abbée
Date d'inscription : 14/03/2011

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:05

Oui mais sa les dissuaderais. j'ai pas dit de pas l'affiché
Revenir en haut Aller en bas
Nedr

Nedr


Masculin
Nombre de messages : 4394
Age : 52
Localisation : Brest même
Date d'inscription : 29/05/2012

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:13

Defcon a écrit:
personne a écrit:
Si sa peux aider je peux aider a l’installation de caméra de surveillance.
Elle détecte l'intrusion et envoie une alerte sur un téléphone portable et enregistre sur un serveur distant des photo ou des vidéo de ses personnes.

ou la attention !

c est interdit a faire n importe comment
affiche comme quoi le local est sous vidéo surveillance et déclaration préalable a la CNIL
Déclaration à la CNIL Question
Il n'y a la que des images sur un serveur privé scratch Il me semble que pour une déclaration à la CNIL il faut qu'il y ai plusieurs informations sur un individu study
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : pont l'abbée
Date d'inscription : 14/03/2011

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:33

Je pense que la cnil est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Max83

Max83


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 12/04/2009

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:38

Je pense qu'un écriteau "local sous vidéo-surveillance" pourra décourager déjà un bon paquet de personnes "novices" qui auraient envie de pénétrer dedans par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Mattamix

Mattamix


Masculin
Nombre de messages : 2607
Age : 41
Localisation : guipavas
Date d'inscription : 13/05/2010

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:13

la ou je bosse on a des cameras partout : en mode dissuasif elle ne sont pas branchées et ce sont des répliques à 10 euros les distrib de billets ne sont plus visités au pied de biche comme ca a pu l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:54

Maintenant qu'ils ont vu il n'y avais RIEN d’intéressant pour eux, je pense ou plutôt j'espère qu'on sera tranquille !
croiselesdoigts
Revenir en haut Aller en bas
Marilou29

Marilou29


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : Bannalec
Date d'inscription : 25/03/2012

Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 14:19

Max83 a écrit:
Je pense qu'un écriteau "local sous vidéo-surveillance" pourra décourager déjà un bon paquet de personnes "novices" qui auraient envie de pénétrer dedans par curiosité.


+1000

On ne peut pas faire confiance aux gens, surtout à ceux-là!! Ça coûte rien et c'est un minimum dissuasif... Mais faut en faire un crédible bien sûr Wink

poipois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)   Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme au Club le poisson clown ( Rebelote)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club de Concarneau : Le Poisson Clown
» De forte chance d'arrêt du club le poisson clown.
» Le club le poisson clown fermé exceptionnellement (pendant les fêtes)
» Le club le poisson clown, et le talent de ses petites mains...
» Mauvaise nouvelle pour le club le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua29 :: Club Aquariophiles :: Divers Clubs-
Sauter vers: