| ou acheter de l akadama pour nano..? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enoraline
Nombre de messages : 90 Localisation : la forest landerneau Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: ou acheter de l akadama pour nano..? Jeu 7 Fév 2013 - 10:58 | |
| bonjour je cherche un lien avec un prix interressant pour de l akadama de bonne qualité... j ai entendu parler aussi du pouzolane a prix moin onereux que l akadama! vous en pensez quoi c est pour un nano de 35l avec crystal red et red cherry... merci pour vos reponses | |
|
| |
Imac29850
Nombre de messages : 1798 Age : 60 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Jeu 7 Fév 2013 - 14:12 | |
| Si tu veux mettre de la pouzzolane, 4,50 le sac de 25 Kg (environ 15 kg) car les grains sont beaucoup plus petit, je te donne l'adresse en MP si tu veux | |
|
| |
enoraline
Nombre de messages : 90 Localisation : la forest landerneau Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Jeu 7 Fév 2013 - 16:07 | |
| je veux mettre celui qui est mieux pour la reproduction des crystal red 25kl pour un nano de 35l ca fait bcp non,il m en faudrait combien a peu pret..? | |
|
| |
dyloon
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Ven 8 Fév 2013 - 9:39 | |
| Pour la cristal red, la pouzzolane, moyen je pense... pars sur un sol technique akadama ou florabase (plus simple a trouver, et pas de frais de livraison, j'en ai pris a animalis brest) par contre, une fois le sol et les plantes en place, eviter de tout remue, moi ca m'as remonté plein de ''poussieres'' et pic no2, donc pertes... | |
|
| |
GCSpatule
Nombre de messages : 8934 Localisation : P4 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Ven 8 Fév 2013 - 12:27 | |
| Un sol qui te fait un pic de no2 quand tu jardine un peu, c'est pas le top... | |
|
| |
dyloon
Nombre de messages : 497 Age : 42 Localisation : Carhaix Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Ven 8 Fév 2013 - 12:47 | |
| C clair, du coup j'ai tout reimplanté, des trucs simples, ya juste à tailler... Pour en revenir au sujet, 25 kg d'akadama pour un nano c'est beaucoup, après d'autres personnes en cherche sûrement, quitte à en revendre, ça renflouera un peu les frais de port qui sont $$$... | |
|
| |
gambas29
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : cléder Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Ven 8 Fév 2013 - 16:50 | |
| Bonjour, j'ai trouvé un sac 17 litres double cuisson à 19 € en jardinerie rayon bonsai! cela fait plus de 2 ans jardinerie "stervinou" je crois au bord de la voie express; avec 5litres tu dois en avoir assez pour un nano... attention bien rincer avant utilisation
| |
|
| |
Aymeriscape
Nombre de messages : 2474 Age : 27 Localisation : Quimper Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Ven 8 Fév 2013 - 18:40 | |
| C'est vrai que l'adakama pourrais m'interesser mais bon pour planter de la cabonba c'est pas le top si ?
Dernière édition par aymeric aquario plouescat le Sam 9 Fév 2013 - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
enoraline
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? Sam 9 Fév 2013 - 9:56 | |
| pas facile a trouver l'akadama alors bon bien je vais attendre un bon plan.. de toute facon le refaire maintenant ca va etre compliqué je viens d avoir des petite crecre rc et pour les attraper c est casi impossible!!deja rien que de les voir c est une mission bon weeken | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou acheter de l akadama pour nano..? | |
| |
|
| |
| ou acheter de l akadama pour nano..? | |
|