mrloracle
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : plouvorn Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Conseil pour un bac asiatique Dim 12 Mai 2013 - 22:20 | |
| Bonjour, j ai un 600litres asiatique avec des red cherry(incalculable) 10 japonica, un couple de gourami leeri. Le bac est très planté, lotus red hygrophile polysperma, hygrophile corymbosa. Paramètre pH:7 gh 10 kh6, nitrate<0,10.
J aimerais ajouter quelques poissons. Conseils sont bienvenue. | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique Dim 12 Mai 2013 - 22:38 | |
| des betta edithae, occelatta , unimaculatta , falx etc...ou pourquoi pas smaragdina ou autres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique Dim 12 Mai 2013 - 23:25 | |
| - Anne56 a écrit:
- des betta edithae, occelatta , unimaculatta , falx etc...ou pourquoi pas smaragdina ou autres
Re, il n'y a pas que les "bettas" dans la vie "anne", il y a aussi les bettas . Bisous à toi. Philou. |
|
mrloracle
Nombre de messages : 271 Age : 42 Localisation : plouvorn Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique Lun 13 Mai 2013 - 6:49 | |
| Le betta unimaculatta a vraiment l air sympa mais je ne pense pas qu en trouve soit chose aisé. Faut il plusieurs femelle par mâle? Et mes petites red cherry ne craignent rien, parce que pour avoir eut du splendes, les femelles se faisait reine de chasse sur les red cherry. | |
|
Anne56
Nombre de messages : 3579 Age : 41 Localisation : Ouest Morbihan Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique Lun 13 Mai 2013 - 10:33 | |
| - philoubetta a écrit:
- Anne56 a écrit:
- des betta edithae, occelatta , unimaculatta , falx etc...ou pourquoi pas smaragdina ou autres
Re, il n'y a pas que les "bettas" dans la vie "anne", il y a aussi les bettas .
Bisous à toi.
Philou. en effet y'a les channas aussi ! >>>>>>>>> * pars vite se cacher* bises à toi aussi Philou. - Citation :
- Le betta unimaculatta a vraiment l air sympa mais je ne pense pas qu en trouve soit chose aisé.
Faut il plusieurs femelle par mâle? Et mes petites red cherry ne craignent rien, parce que pour avoir eut du splendes, les femelles se faisait reine de chasse sur les red cherry. j'ai des petits en croissance si tu as la patience d'attendre 6-8 mois, mais tu peux peut-être en trouver auprès d'autres membres de la CIL ou par certaines animaleries. Comme c'est un incubateur buccal paternel, c'est mieux de fonctionner en trio inversé 2 mâles pour une femelle, car ces madames sont très demandeuses. Mais un couple marche bien si tu fais attention que le mâle puisse se requinquer après une incub'. Pour les red cherry je ne peux pas te dire, je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas si les personnes qui maintiennent ce poisson ont essayé eux-mêmes. Je conseillais ce poissons parmis d'autres, car ils sont très placides, supportent de vivre en communautaire et sont pas très exigeants sur les paramètres et la température, et mangent de tout. Ils sont originaux et très attachants et familiers. J'avais homis les RC | |
|
mrloracle
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique Lun 13 Mai 2013 - 12:20 | |
| Je te remercie pour ta proposition. Je pense que je vais l accepter et je t en aurais pris un trio comme tu me le conseille. Préviens moi quand ils seront près à venir vivre dans mon bac. J ai vu ton post sur ta repro, félicitation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour un bac asiatique | |
| |
|