| Sauvetage poisson rouge Morlaix | |
|
+5Eric Colin Anne56 Stéphane AUDIGOU Nedr doudoune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doudoune
Nombre de messages : 7 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 05/06/2013
| Sujet: Sauvetage poisson rouge Morlaix Mer 5 Juin 2013 - 18:35 | |
| Bonjour à tous et toutes. Tout d'abord, je suis désolée, je poste avant de me présenter dans la section présentation, ce n'est pas poli du tout ... Je n'ai pas d'aquarium, ni aucun connaissance en aquariophilie, mais je me retrouve avec un cas de conscience. Je viens de découvrir qu'une de mes connaissances possède un poisson rouge dans un bocal d'environ 10-15L à vue d'oeil. C'est bien un poisson rouge, pas un combattant, il a été gagné il y a 5 ans dans une kermesse ... Il fait 5-6 cm, et a de longs voiles. Cette personne n'y tient pas particulièrement, aussi, j'ai réussi à la convaincre de s'en séparer. J'ai envisagé de le récupérer, mais je n'ai aucune connaissance, et je suis très limitée niveau budget. Mon copain est très moyennement motivé, car son père avait un bel aquarium, et il sait l'investissement en temps, énergie et argent que cette passion représente. Si je ne trouve personne pour lui offrir de bonnes conditions de vie, je le prendrais, mais ce sera un peu galère pour moi. Aussi, si l'un de vous a de la place pour un poisson rouge, qu'il me fasse signe, ce sera mon sauveur, et il aura ma gratitude éternelle Bien évidemment, je me déplacerais sans problème, n'importe où dans le finistère (ou le reste de la bretagne) si ça peut éviter à ce pauvre poisson de finir précocement (je me demande déjà comment il a fait pour survivre jusqu'à maintenant). Je ne l'ai pas identifié formellement, et je n'ai pas de photo de lui. Merci d'avance pour votre aide !! | |
|
| |
Nedr
Nombre de messages : 4394 Age : 53 Localisation : Brest même Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Sauvetage poisson rouge Morlaix Mer 5 Juin 2013 - 18:59 | |