| Conseil Malawi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexJac29
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 23/06/2013
| Sujet: Conseil Malawi Dim 23 Juin 2013 - 22:22 | |
| Les malawis ont besoin d'un bac de combien de litres ? Espèces dur en tant que débutant ? Possible avec néons, et scalaires ? | |
|
| |
benji29120
Nombre de messages : 911 Age : 39 Localisation : penmarch 29760 Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Conseil Malawi Dim 23 Juin 2013 - 22:34 | |
| premierement, oublie tout de suite l'idee de melanger differents type de biotope,
exemple: malawi/amazonie,
scalaire et neon amazonie, donc impossible de melanger, mais tu a de tres beau ciclhides en amerique du sud , d'autre repondrons mieux que moi a ce sujet ,
deuxiemens, tu as besoin d'un bac de minimum 300litres pour maintenire,deux a trois espece de malawi africains,avec de preference une grand surface au sol minimum 150x50,et je te conseillerer si tu part la dessus de prendre du m'bunas de petite taille,
donc pour te repondre celas te sera impossible de melanger des malawi evec scalaire,neon et autre poissons d'amazonie ,
bien a toi benjamin | |
|
| |
Gwenn Pesket cf Admin
Nombre de messages : 21079 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Conseil Malawi Dim 23 Juin 2013 - 22:42 | |
| Les cichlidés du Malawi ne sont pas difficiles quoique si l'on part avec du sauvages ça peut l'être! Comme cela déjà était dit, un 300 litres sera un minimum pour faire cohabiter au moins 3 espèces, si tu peux plus avoir un bac plus gros, n'hésite pas. Ensuite la cohabitation avec neon et scalaire est impossible, ils mourront bien trop vite!! ^^
Dernière édition par Gwenn Pesket le Dim 23 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
cedric29
Nombre de messages : 281 Age : 50 Localisation : guipavas Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Conseil Malawi Dim 23 Juin 2013 - 23:09 | |